background preloader

Vous ne connaissez pas le Bilderberg ? Vous avez tort !

Vous ne connaissez pas le Bilderberg ? Vous avez tort !
Qui connaît en France le Bilderberg, dont la réunion a lieu du 6 au 9 juin 2013 en Grande-Bretagne à Hertfordshire ? Ce n’est pas la presse française qui risque de s’y intéresser, même si un site officiel existe. Bien entendu, des esprits chagrins vont tout de suite sortir l’arsenal des formules habituelles comme « théorie du complot », « conspirationnistes », « fanatiques », etc., à l’égard de ceux qui s’intéressent aux réunions de ses membres. Il est légitime de s’interroger sur le rôle du Bilderberg où se presse chaque année le gratin financier, journalistique et politique. Une telle concentration de puissance a obligatoirement des répercussions sur la vie du citoyen. Comme le rappelle David Rockefeller dans ses Mémoires , le Bilderberg fut fondé en 1954 sous son égide en relation avec le très influent Joseph Retinger, très lié aux cercles mondialistes de son époque. C’est le prince Bernhard des Pays-Bas (grand-père du roi Willem-Alexander) qui fut le premier dirigeant du Bilderberg.

http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/vous-ne-connaissez-pas-le-bilderberg-vous-avez-tort,25878

Related:  Info CachéesGroupe Bilderbergtendzine

» Manuel Valls: le best-of du pire en 10 vidéos « Back home Manuel Valls: le best-of du pire en 10 vidéos Le 31.03.2014 à 20h59 À l'occasion de la nomination de Manuel Valls à Matignon, Panamza vous propose de (re)découvrir en images le parcours antérieur d’un homme dévoué à l’axe américano-sioniste et dangereux pour la liberté d’information. Bonus : pour en savoir plus sur Manuel Valls Manuel Valls: « Les juifs de France sont à l’avant-garde de la République » Bilderberg 2013 - Sociétés secrètes liste complete des participants : •Chairman: Henri de Castries, Chairman and CEO, AXA Group•Paul M. Achleitner, Chairman of the Supervisory Board, Deutsche Bank AG•Josef Ackermann, Chairman of the Board, Zurich Insurance Group Ltd•Marcus Agius, Former Chairman, Barclays plc•Helen Alexander, Chairman, UBM plc•Roger C. "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

Bilderberg : Un avocat demande à la justice l'ouverture d'une enquéte Le débat sur le Bilderberg déborde de la scène conspirationniste et c'est tant mieux. L’avocat italien Alfonso Luigi Marra a demandé au procureur de Rome d’enquêter sur le groupe secret Bilderberg pour activité criminelle, questionnant le fait de savoir si la réunion de 2011 en Suisse de cette organisation élitiste a mené à la sélection de Mario Monti comme premier ministre de l’Italie. Le groupe Bilderberg est une réunion annuelle d’environ 120 personnes les plus influentes au monde, provenant des milieux de la politique, des affaires, de la banque, des universités, des médias et même des familes royales. Les rapports de presse minimisent de manière routinière la signifiance réelle de cette réunion, malgré le fait qu’elle a prouvé à maintes reprises son statut de créatrice politique et qu’elle n’est pas une “simple réunion de babillages”, comme certains ont caractérisé les activités du groupe Bilderberg. ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

ILLUMINATI La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter le Plan aux évolutions technologiques, sociales, et économiques. Contrairement aux autres organisations des Maîtres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence".

Edgar Morin : « Nous avançons comme des somnambules vers la catastrophe » Pourquoi la vitesse est-elle à ce point ancrée dans le fonctionnement de notre société ? La vitesse fait partie du grand mythe du progrès, qui anime la civilisation occidentale depuis le XVIIIe et le XIXe siècle. L’idée sous-jacente, c’est que nous allons grâce à lui vers un avenir toujours meilleur. BILDEBERG A CHOISI …….. Cette campagne présidentielle est une vaste mascarade car le choix pour 2012 en France est déjà acté. Peuple de France vous pouvez continuer de vaquer à vos occupations, François Hollande sera votre prochain président que cela ne vous plaise ou pas. Le candidat popurfendeur de la finance internationale en fait lui-même intégralement parti et ses réseaux, ceux de DSK ex-patron du FMI, sont là pour le confirmer.Sarkozy est un one-shot mis en place pour achever la destruction de toute idée de grande France et pour la mettre dans le “fion” de l’empire américain comme le dirait Dieudonné.

Réunion d’urgence du groupe Bilderberg à Rome le 13 novembre 2012 Détails Catégorie parente: International Catégorie : Ça s'est dit par là... Créé le 17 novembre 2012 Demande de participation aux bénéfices au titre de l'assurance emprunteur - Modèle gratuit de lettre Monsieur Prénom NomAdresseCode Postal VilleN° de dossier Monsieur (précisez le nom)FonctionNom de la banqueAdresseCode Postal Ville Lieu, Date

Related: