background preloader

Lieux incontournables à voir avant de mourir

Lieux incontournables à voir avant de mourir
Nous avons réalisé une petite liste de lieux incontournables que l’équipe de Votre tour du Monde doit absolument voir une fois avant de mourir! Et oui après tout, ce blog a été créé dans le but de guider les passionnés de voyage! Nous vous partageons notre sélection de ces endroits incroyables, n’hésitez pas à ajouter les vôtres en commentaire ! Allez on part sur une base de 10 ans pour voir tout ça ? Bon voyage! Et n’oubliez pas de liker notre page Facebook pour continuer à voir de belles photos de voyage ! Le lac Rose en Australie Sa couleur serait due à des bactéries ou algues, rien n’a vraiment été prouvé, on sait juste que ce n’est pas le fond du lac qui a cette couleur mais bien l’eau ! Requêtes effectuées: yhs-fullyhosted_003,paysage magnifique,paysages magnifiques,à voir avant de mourir,endroits à voir avant de mourir,lieux a voir avant de mourir,10 endroits à voir avant de mourir,lieux a visiter avant de mourir,endroit à voir avant de mourir.

http://www.votretourdumonde.com/magnifiques-paysages-a-voir-avant-de-mourir/

Related:  lieux hors du communinspirBlog voyagesBizarretodd29

11 lieux magnifiques qui ne sortent pas d’un rêve mais de la réalité ! Vous aimeriez voyager et visiter les sept Merveilles du monde ? Daily Geek Show vous propose de découvrir 11 lieux enchanteurs, qui existent vraiment ! Attention, vous allez en avoir plein les yeux ! On ne compte plus le nombre de lieux et paysages merveilleux qui existent sur notre planète et nourrissent nos fantasmes d’évasion. 22 lieux incroyables dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence Quand le soleil cache le bout de son nez et que le froid se fait ressentir, on a besoin de s’évader et de trouver un paysage autre que celui que l’on côtoie quotidiennement, sur lequel s’émerveiller. Pour accompagner cette douce rêverie, nous avons eu le plaisir de vous dégoter de sublimes lieux auxquels vous n’allez pas en croire vos yeux… Dans ce fabuleux article, nous vous donnons rendez-vous aux quatre coins du monde, où toutes les formes et toutes les plus belles couleurs de la nature se mêlent harmonieusement entre elles pour raconter de magnifiques histoires. Pour vous, des photographes plutôt téméraires ont immortalisé des instants magiques au sein d’impressionnants paysages. Nous vous laissons ainsi juger de ce cadeau visuel de votre propre chef, voici 22 sublimes raisons de vouloir être ailleurs que dans un bureau climatisé : Tunnel of Love, Ukraine

Ces 10 endroits sont tout simplement incroyables - 10 lieux surréalistes à découvrir à travers le monde Vous rêvez de dépaysement et vous aspirez à passer des vacances hors du commun ? Sachez qu'il existe, aux quatre coins du monde, des lieux tellement incroyables, que vous aurez le sentiment d'être sur une autre planète... Trip Advisor a ainsi établi un petit classement, en fonction des votes des membres de sa communauté, et le résultat est époustouflant. Pour les amoureux des déserts, cinq lieux magiques à découvrir Les routes mythiques à travers le monde Outre les trains de légende, comme l'Orient-Express ou le Transsibérien, les routes mythiques constituent un moyen peu onéreux d'arpenter les lieux les plus paradisiaques, étonnants, ou majestueux de la planète. Que ce soit au volant d'une belle américaine, d'un bolide de course ou d'une voiture autonome, voici notre top 10 des routes à arpenter au moins une fois dans votre vie. L'Amérique de long en large

L'endroit le plus insolite du monde? Les Iles Diomède  C'est où? En plein détroit de Bering se trouvent deux bouts de rochers habités l'un en Alaska, l'autre en Russie. Traversés par la ligne de changement de jour. Top 5 des pays dont vous n'avez jamais entendu parler déc132012 Email Le monde cache de nombreux trésors. Ainsi, il existe de nombreux pays dont on n’entend jamais parler. Et si nous partions à leur rencontre ? Découvrez notre top 5 des pays dont vous n’avez probablement jamais entendu parler.

Les ravages de la domination de l'intellect Le sujet, déjà évoqué dans "Le fonctionnement de l'être humain" du même Christian Perrac, de la domination de l'intellect en l'être humain est, à présent, abordé de plein front ! Nous ne savons pas combien de nos visiteurs et lecteurs seront à même de reconnaître toute la gravité de ce qui est dit ici, tant le mal est profond... Pourtant, nous savons que l'Ascension vers les Hauteurs si ardemment désirée{s} n'est pas possible si les chaînes de l'esprit captif ne sont pas, au préalable, violemment tranchées.

Brésil : le paradis , la Costa Verde Avec ses 200 kilomètres de côte et quelques 2000 plages en bord de forêt, la Costa Verde recèle d'endroits méconnus et pourtant paradisiaques. Plutôt qu'un match de foot, prenez un ticket pour le paradis ! ‘’Si le paradis existe, il n’est pas loin d’ici’’ annonce un panneau qui accueille les visiteurs à l’embarcadère de Vila do Abraão. Les trains les plus mythiques du monde Depuis le 4 avril, et jusqu'au 31 août, se tient à l'Institut du Monde Arabe une exposition rendant hommage à l'Orient-Express. Considéré comme le train le plus mythique de l'histoire, il a inspiré depuis le 19e siècle les grands du cinéma comme de la littérature. A l'heure où les avions ressemblent de plus en plus à des palais volants, nous avons sélectionné les 12 trains les plus légendaires de la planète. Et là aussi, le luxe est au rendez-vous.

Que devient le formateur? Il est banal de dire que le formateur est « personne ressource ». Manière de dire, à la lumière de théories pédagogiques comme le constructivisme et le socio-constructivisme, que c’est l’apprenant qui est acteur de ses apprentissages. Le formateur exerce ses missions à la charnière entre le contenu et les apprenants. Coté contenu, il aménage un chemin pédagogique, une progression. Coté apprenants, il crée la relation, et facilite l’émergence d’interactions constructives et positives dans le groupe. Pour faciliter les apprentissages, le formateur crée des situations pédagogiques (Meirieu parle de situations problèmes), d’une difficulté graduée.

37 photos d'incroyables créatures australiennes qui vont vous décourager de visiter le pays Quant on pense à l'Australie, on a beaucoup de clichés qui nous arrivent en tête : on pense aux vacances, aux plages et aux vagues gigantesques, aux surfeurs blonds ultra beaux gosses, aux kangourous, au soleil toute l'année, aux grandes villes à l'américaine, au chômage quasi inexistant... Tout le monde rêve d'y aller ! Sauf que l'Australie, c'est aussi des araignées tueuses, des serpents monstrueux, des animaux géants. Bref, un vrai pays de tarés ! Ce serpent dévore une chauve-souris géante Une rencontre du 3e type... Douze choses que l’on ne vous a pas enseigné à l'école, sur la pensée créative 1. Vous êtes créatif. L’artiste, l’inventeur, n’est pas une personne particulière, chacun de nous est un type particulier d’artiste ou d’inventeur.

Quels sont les plus beaux Paysages de Nouvelle-Zélande ? Présentation. 1Le plus jeune pays du monde.2La campagne néo-zélandaise et ses vignobles.3Les forêts du Seigneur des anneaux.4Des montagnes qui continuent de pousser.5Les volcans de la ceinture de feu.6L’eau la plus pure du monde.7Remontez les fjords jusqu’à la mer.8Des plages de toutes les couleurs.9Le plus beau pays du monde ? 1Le plus jeune pays du monde. Il y a 550 millions d’années, le Gondwana qui unifiait l’Afrique et l’Australie en un seul et même continent s’est scindé en plusieurs parties.

Related: