background preloader

VACCINS VACCINATIONS - AMESSI®

VACCINS VACCINATIONS - AMESSI®
Related:  La Santé

LES RACINES DU MAL OU LA PUISSANCE DES LOBBYS PHARMACEUTIQUES Le Docteur Mathias RATH, au cours d’une audience publique, formula la mise en accusation devant la Cour Internationale de La Haye à l’encontre des responsables des crimes les plus graves jamais commis dans l’histoire de l’humanité Avertissement "J’ai pu vérifier les dires du Docteur Matthias RATH, auprès de mon oncle ancien prisonnier de guerre, de mon instituteur, prisonnier également. Ce dernier subit l’ablation d’un rein alors qu’il n’avait aucun problème particulier. Ils m’indiquèrent que les médecins des camps se caractérisaient par leur cruauté. Ils précisèrent que la majorité de ces professionnels de l’expérimentation médicale n’étaient pas tous d’origine Allemande. (D’après le Docteur Mathias RATH - MR Publishing - BP 859 7600 Almelo - Pays-Bas) Le Docteur Mathias Rath, au cours d’une audience publique, formula la mise en accusation devant la Cour Internationale de La Haye à l’encontre des responsables des crimes les plus graves jamais commis dans l’histoire de l’humanité. Préambule

La vitamine C, notre ange-gardien La Vitamine C est nécessaire au maintien de toutes nos fonctions métaboliques et à la Vie elle-même. En effet, la vitamine C participe à tous les échanges cellulaires de notre corps, c’est un facteur essentiel du bon fonctionnement de notre système immunitaire. La carence en Vitamine C s’installe en silence, insidieusement en chacun d’entre nous. La carence en Vitamine C entraîne une fragilité des capillaires sanguins ayant pour conséquence des saignements de nez par rupture des parois des petits vaisseaux, des hémorragies rétiniennes chez les diabétiques, des dégénérescences tissulaires plus importantes chez les personnes âgées : arthrose, ostéoporose, des lésions oculaires (de la macula ou de la cataracte). Il faut savoir que des animaux privés de Vitamine C développent des cataractes non récupérables, ou très peu récupérables après correction de cette carence. La vitamine C permet le rejet des poisons que nous absorbons. Les agresseurs de notre système immunitaire

La vérité sur les Oméga 3 Alors que la mode des oméga-3 envahit les vitrines des libraires et multiplie jusqu’à l’indigestion les mentions de leurs vertus sur les produits de grande consommation, voici enfin un livre de référence sur ces acides gras indispensables à notre alimentation. Intitulé tout simplement "LA VÉRITÉ SUR LES OMÉGA-3", ce livre est l’œuvre de l’un des découvreurs des effets de ces graisses sur le cerveau. Il s’agit du Docteur Jean-Marie BOURRE qui a dirigé une unité de recherche à l’Inserm spécialisée dans la chimie du cerveau et ses rapports à la nutrition. La mode des oméga-3 : ENFIN, un livre de référence Alors que la mode des oméga-3 envahit les vitrines des libraires et multiplie jusqu’à l’indigestion les mentions de leurs vertus sur les produits de grande consommation, voici enfin un livre de référence sur ces acides gras indispensables à notre alimentation. Célèbre pour avoir notamment publié : Sont-ils vraiment essentiels à notre santé ? Intitulé : La mode des oméga-3 est omniprésente.

Médecine Quantique Chimère pour certains, réalisme et dépassement pour d’autres, la physique quantique bouscule le matérialisme mécaniste et rationnel dans lequel nous baignons quotidiennement. "Théorie sauvage, subversive et dévastatrice, la physique quantique a jeté à bas l’édifice policé échafaudé au cours des siècles par la science traditionnelle. Elle nous fait entrer de plein pied dans le monde de la Science-Fiction. Notre organisation socio-politique et nos modes de pensée ont été ou vont être bouleversés, davantage que par tout autre événement !... Qu’est ce-que la Médecine quantique On peut définir la médecine quantique comme étant une nouvelle approche médicale basée sur la synthèse de tous les acquis de la physique quantique, en associant les dernières connaissances sur la nature profonde du vivant avec l’expérience millénaire de la médecine orientale, c’est-à-dire la réalité énergétique de l’être vivant. Biologie, médecine et physique Quantique Sommaire : Résumé : Le Prof.

Association d'Aide aux Victimes du Mediator et aux Victimes de l'Isoméride (A.V.I.) Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd. Albin Michel). Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. I – OBSERVATIONS Alors que la quasi-totalité des pays d'Europe, a supprimé les vaccins obligatoires, la France (1er pays producteur mondial de vaccins), en a maintenu 4, malgré les protestations de milliers de scientifiques de tous bords, criant à l' empoisonnement collectif, devant leur dangerosité, et surtout leur inefficacité. Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche, Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui :

Dangers des produits laitiers Article extrait de la revue Nexus Cela fait quelque temps que nous sommes préoccupés par les dangers pour la santé que présente la consommation de lait et de produits laitiers. Dans "Nouvelles du monde" du dernier numéro [en anglais], nous avons publié un article sur les risques de cancer dû à la consommation de lait traité à la STB (somatotrophine bovine). Nous avions également présenté le livre de Robert Cohen : Le Lait : poison mortel. Pour l’article qui suit, nous avons sélectionné des questions et commentaires tirés du site internet questions- réponses de Robert Cohen "l’homme antilait". Mais faites attention : après avoir lu ceci il se peut fort bien que vous ne buviez plus jamais de lait ! Je suis devenu diabétique à l’âge de vingt-cinq ans. [*Une étude faite à l’université d’Helsinki (Virtanen et Aro : "Les facteurs alimentaires dans l’étiologie du diabète", Ann. Les études ci-dessus sont des exemples de recherches que l’industrie laitière préfère que vous ne lisiez pas.

Claire Séverac « Claire Severac Claire Severac est née en France, d’une mère basque et d’un père occitan. Elle a passé son enfance dans le sud entre l’Océan Atlantique et les montagnes des Pyrénées, et a commencé à écrire des poèmes très jeune. A 16 ans, elle étudie les « Sciences Politiques » , puis rencontre des musiciens, et commence à écrire des chansons avec Charles Dumont (No regrets). Elle est déchirée entre son amour pour la musique, l’écriture et l’actualité mondiale. Elle est engagée pour une tournée en Russie et en Pologne, puis, lorsqu’elle rentre à Paris, elle est engagée pour chanter sur le paquebot « France » : c’est son premier voyage en Amérique. Là bas, elle rencontre Paul Leka (Love is blue, Nana kissing goodbye…) et travaillera 4 ans avec lui dans son studio d’enregistrement dans le Connecticut avec des artistes tels que Gloria Gaynor, Harry Chapin, Billy Swan, Stevie Wonder. Elle apprend avec les meilleurs et commence à écrire ses premières paroles de chansons en anglais.

L'hypoglycémie L’hypoglycémie, Une pathologie invalidante et cependant méconnue Peu après le repas, le glucose fabriqué dans l’intestin grêle commence à pénétrer dans le courant sanguin. L’hypothalamus réagit à cette " hyperglycémie " momentanée en envoyant des signaux au pancréas pour qu’il secrète l’hormone " insuline ". L’insuline déclenche l’absorption rapide du glucose sanguin par les divers tissus ; elle en facilite aussi le stockage dans le foie où il est converti en glycogène. En effet, lorsque la concentration de glucose dans le sang accuse une diminution significative, une autre partie de l’hypothalamus donne, par l’intermédiaire de la glande pituitaire, l’ordre aux surrénales de libérer des hormones " adrénaline et glucocorticoïde " qui s’opposent à l’activité de l’insuline. Si l’un de ces mécanismes régulateurs de la glycémie fonctionne mal, il en résulte un déséquilibre entre le glucose, l’insuline et ses antagonistes. Il existe plusieurs sortes d’hypoglycémie, . . . Conclusion : Causes

Ma Zone Contrôlée…VA MAL! » Les conditions de travail ont un sexe ?.. Nous avons lu sur le site cet article très intéressant et bien documenté sur l’impact de nos conditions de travail sur notre santé que l’on soit une femme ou un homme … Extraits de presse : Les statistiques de la CNAM-TS montrent une évolution sur 2000-2008 du taux des accidents du travail rapporté au nombre d’actifs en emploi de -15% pour les hommes et de +8% pour les femmesElles mettent aussi en évidence une très forte progression sur 2001-2008 du taux des maladies professionnelles déclarées rapporté au nombre d’actifs en emploi de +59% pour les hommes et + 106% pour les femmes58% des troubles musculosquelettiques (TMS) déclarées concernent des femmes, avec un risque d’exposition de 22% supérieur à celui des hommes. Des secteurs entiers résistent ainsi à la mixité, et des filières peinent à employer des femmes… ou des hommes. Pourquoi ? Lire l’article : Et vous qu’en pensez vous ?

LAURE POULIQUEN - Auteur-Ecrivain-Journaliste Scientifique - Fondatrice AMESSI - Site Officiel

Related: