background preloader

L'idée la plus importante que j'aie eue dans toute ma carrière

L'idée la plus importante que j'aie eue dans toute ma carrière

http://www.youtube.com/watch?v=AAQ4EPadeTc

Related:  begood38l’Anthropocène

LES CROP CIRCLES DÉCODÉS Avec l'aimable autorisation de TOM SUTTER Interactions de la molécule H2O avec le rayonnement MICRO-ONDES représentées en 2D et 3D "Pour en découvrir à nouveau il faut perdre de vue le présent" Pourquoi oh pourquoi, est-ce si dur pour nous de comprendre ? Le Crop Circle à gauche est un exemple parfait de magnétron émettant un rayonnement de micro-ondes. "Ils" ont pensé que nous le reconnaîtrions pour ce qu'il était. Mais l'incompréhensible "Oh Mon Dieu ce n'est pas possible", mentalité si pénétrante parmi nous, a interdit à quiconque d'annoncer le fait clairement.

L'homme binaire [Note perso : Y a quelques années, sur ce blog, j'avais lancé un appel pour trouver un bouquin en relation avec Jundi Shanpur ... Dans ce livre Francis Paul Emberson expliquait que dés 1900 Rudolf Steiner annonçait l’avènement des ordinateurs donnant comme image celle d’une immense toile d’araignée,qui se répand graduellement sur toute la terre et relie non seulement des millions d’ordinateurs mais aussi des quantités énormes d’autres appareils créant une gigantesque entité-pensée binaire .Chaque être humain participe pour une petite part à cet énorme mécanisme-pensée, mais personne ne pourra plus en avoir une vue d'ensemble devenu trop complexe pour l'intellect humain ... le transfert de la pensée dans des ordis avant de mourir y est également abordé .... ] En mars, Ray Kurzweil, directeur du développement et ingénieur en chef de Google, a déclaré que nous utiliserions des nanorobots intracérébraux branchés sur nos neurones pour nous connecter à Internet vers 2035.

Mars: la vie aurait disparu suite à une guerre nucléaire (chercheur US) Des forces hostiles "aux jeunes civilisations comme la civilisation terrestre" et possédant des armes nucléaires auraient anéanti la vie sur Mars, d'après l'édition International Business Insider (IBT) qui publie des extraits de l'étude réalisée par M.Brandenburg. Le physicien affirme avoir trouvé des traces de plusieurs explosions nucléaires importantes sur Mars, qui ont détruit deux civilisations martiennes, connues sous le nom Cydonia et Utopia, qui possédaient un niveau de technologie similaire à celui des anciens Egyptiens. Selon lui, les conséquences de ces explosions organisées par des extraterrestres expliquent la couleur rouge de Mars. Selon IBT, le rover Curiosity de la NASA a récemment transmis des données sur un taux élevé d'isotopes du xénon-129 dans l'atmosphère de Mars. Un tel taux d'isotopes a été enregistré sur Terre suite à l'accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl de 1986.

Hitler occulte et le magicien Franz Bardon, appelé aussi Frabato Moyenne Adolf Schicklgruber et la société Thulé Pour apporter un peu plus d'éclairage sur le troisième Reich entouré de mystère et sur le rôle joué par Adolf Hitler, nous devons remonter un peu plus loin dans le temps. On entend parler partout de la doctrine de la race d'élite aryenne et des chambres à gaz pour les juifs mais personne ne connaît l'origine de ces faits. Dans les livres scolaires, on parle aux écoliers du méchant Adolf Hitler qui, soutenu par une propagande bien ciblée et par l'hypnose des masses, est, selon toutes les apparences, l'unique responsable de ces événements. Mais on ne leur raconte pas de qui il tenait son idéologie, on ne leur dit pas qui l'avait placé dans cette position et surtout par qui il était financé.

Le paradoxe de Fermi et les extraterrestres invisibles Le physicien Gabriel Chardin explique pourquoi aucune civilisation extraterrestre ne nous a encore rendu visite, alors que notre galaxie compte plusieurs centaines de milliards de planètes. Une question très sérieuse connue sous le nom de paradoxe de Fermi. Une fois par mois, retrouvez sur notre site les Inédits du CNRS, des analyses scientifiques originales publiées en partenariat avec Libération. (link is external) Au début des années 1950, le physicien et Prix Nobel Enrico Fermi lançait la discussion sur le paradoxe apparent suivant : alors qu’environ deux cents milliards d’étoiles existent dans notre galaxie, et que très probablement, comme nous le savons assez précisément aujourd’hui, plusieurs centaines de milliards de planètes orbitent également autour d’elles, comment peut-il se faire que nous n’ayons pas encore été visités par de (nombreuses) civilisations d’extraterrestres ? Enrico Fermi, Prix Nobel de physique en 1938.

LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC 2008 - 2014 De notre lecteur Willy " voici la base de données du DECODEX LIEN ICI (à sa sortie... elle évoluera par la suite sans doute). C'est assez intéressant de la parcourir d'un bloc, plutôt que de le faire site par site... vous comprendrez pourquoi... Faites en bon usage :D... astuce pour obtenir la totalité de la base: Si ça change un jour, il suffit de dé-compresser le plugin Firefox et de regarder un peu dans les fichier " .js " Avec quelques lignes de code, un programmeur un peu expérimenté arrivera à la mettre en forme... Les catégories sont dans l'ordre fausseInfo/Imprecis/fiable/Satirique/PasUneSource parceque selon moi c'est cette lecture qui est la plus intéressante... Les catégories sont séparées par des lignes de $$$$ ...

Monsanto, histoire d'un monstre (2ème partie) (...)Années 90 : Monsanto dépense des millions pour mettre en échec la législation nationale et fédérale qui refuse à la société du Mal de continuer à déverser de la dioxine, des pesticides et autres poisons cancérigènes dans les réseaux d'approvisionnement en eau potable. Quoi qu'il en soit, ils vont au tribunal d'innombrables fois pour avoir rendu malades des ouvriers d'usine, les habitants des zones environnantes et entraîné des malformations congénitales chez les bébés. Avec leurs coffres remplis des milliards de bénéfices, débourser 100 millions de dollars de dommages et intérêts n'est pas cher payé pour faire des affaires et grâce à la FDA, au Congrès et à la Maison Blanche, les affaires restent très bonnes. Si bonnes que Monsanto est poursuivi en justice pour avoir donné du fer radioactif à 829 femmes enceintes lors d'une étude pour voir ce qui se passerait.

Des scientifiques affirment que des fossiles dans une météorite indiquent une vie extraterrestre Des scientifiques affirment que des fossiles dans une météorite indiquent une vie extraterrestre MAJ 12-3-13 Les scientifiques ont publié un article le 10 Janvier 2013 dans l'édition du Journal de la cosmologie dans laquelle ils affirment qu'une météorite découvert au Sri Lanka contient des preuves de vie extraterrestre. Le document, intitulé " diatomee-meteorite-srilanka.pdf ", affirme que des diatomées microscopiques fossilisées (algues) ont été détectées dans la météorite, et fournit donc des " preuves solides à l'appui de la théorie de la panspermie cométaire ". Ce média explique que le scientifique en chef, le directeur de l'Université de Buckingham Centre d'Astrobiologie, le professeur Chandra Wickramasinghe, " était le co-développeur de la théorie de la panspermie, qui soutient que la vie existe dans l'univers et se propage par les astéroïdes et les météorites

Related:  energie