background preloader

Trump Real Estate Portfolio

Trump Real Estate Portfolio

http://www.trump.com/

Related:  BABEL//TRUMPDonald Trump5 articles sur les nominations récentes de Trump03 minutes Etats-Unis : le collège électoral peut-il faire échec

Etemenanki Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Etemenanki (« la maison-fondement du ciel et de la terre ») est une ziggourat dédiée au dieu Mardouk à Babylone. À l'origine haut de sept étages, il ne subsiste plus rien de l'édifice hormis son empreinte au sol. Le mythe[modifier | modifier le code] Le récit biblique de la Tour de Babel que les hommes tentaient d’élever jusqu’au ciel a depuis longtemps marqué les esprits, source d’inspiration pour bon nombre d’écrivains et d'artistes. Son association avec la multiplicité des langues peut être due au caractère cosmopolite de Babylone à l'époque, susceptible de frapper autant les Hébreux en déportation que la hauteur de la tour.

Babel et la diversité des langues Arild Utaker Université de Bergen / MSH (Texte paru dans Forum, octobre 2004, vol. II, n°2, p. 29-39) Sommaire :1. Donald Trump Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Donald Trump, né le à New York, est un homme d'État, homme d'affaires et animateur de télévision américain. Il est le 45e et actuel président des États-Unis, depuis le 20 janvier 2017. Célébrité médiatique aux États-Unis dès les années 1980, impliqué dans le secteur du divertissement télévisuel, il est notamment, de 2004 à 2015, l'animateur de l'émission de téléréalité The Apprentice, qui contribue à sa notoriété. Sa victoire à l'élection présidentielle de novembre 2016 déjoue la plupart des pronostics.

La Trump Tower, un chantier à scandales Racontée dans un document qui a déplu à Donald Trump (le milliardaire s'est débrouillé pour le faire interdire à la télévision américaine), l'histoire d'un empire immobilier aux fondations pas très saines commence à New York. Extrait de "Trump un jour, Trump toujours", diffusé dans "Complément d'enquête" le 10 novembre 2016. Au cœur de Manhattan, les manifestations new-yorkaises contre le nouveau président américain convergent vers la Trump Tower et ses 272 mètres de haut. Sur 72 étages, 13 sont occupés par des bureaux. Pour le reste, des appartements hors de prix.

"L'admiration réciproque de Trump et Poutine est illusoire" Quelle sera la politique étrangère de Trump? L'essentiel de son discours porte sur une remise en question des alliances, qu'il s'agisse de l'Otan ou vis-à-vis des partenaires européens. Même si ce courant est antérieur à son irruption sur la scène électorale, il a fait du burden sharing, le partage du fardeau budgétaire, un leitmotiv. Ses marges de manoeuvre? Tour de Babel Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Babel. Récit biblique[modifier | modifier le code] Peu après le Déluge, alors qu'ils parlent tous la même langue, les hommes atteignent une plaine dans le pays de Shinar et s'y installent tous. Là, ils entreprennent par eux-mêmes de bâtir une ville et une tour dont le sommet touche le ciel, pour se faire un nom. Alors Dieu brouille leur langue afin qu'ils ne se comprennent plus, et les disperse sur toute la surface de la terre.

Ziggurat Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Sauf précision contraire, les dates de cette page sont sous-entendues « avant Jésus-Christ ». Depuis la mise au jour des grandes capitales mésopotamiennes, plusieurs de ces bâtiments ont pu être analysés, même s'il n'en reste plus d'intacts, beaucoup étant très délabrés et se présentant sous l'aspect de collines, tandis que d'autres ont complètement disparu. La civilisation mésopotamienne en a également laissé peu de descriptions, que ce soient des textes ou des images.

Trump et Russie, Syrie, pays baltes, Corbyn : nouvelle donne Les lignes bougent entre l’Occident et la Russie de Vladimir Poutine, depuis l’élection de Donald Trump à la présidence américaine. Tandis que le président-élu des Etats-Unis a promis la fin de la confrontation entre son pays et la Russie, qui se pose en grand défenseur des valeurs chrétiennes en particulier face à l’islamisme, et qu’il se joint à elle sur la question syrienne, l’inquiétude gagne ses alliés atlantiques. A Londres, Theresa May demande des assurances à son grand frère, tandis que le chef de l’opposition travailliste, Jeremy Corbyn, tente d’exister en proposant de démilitariser la frontière entre les pays de l’Otan et la Russie. Le Daily Telegraph de Londres évoque une nouvelle et importante « fracture » entre Londres et Washington. « Des officiels britanniques reconnaissent “de très importantes difficultés” » à venir avec le président-élu au sujet de sa conception de la relation avec Moscou. Trump prêt à travailler avec la Russie en Syrie Matthieu Lenoir

Trump président : victoire des petits Blancs, le mondialisme KO La victoire de Trump résulte d’un sursaut des petits Blancs contre le mondialisme. Le système, intoxiqué avec ses propres mensonges, reste KO debout, bégayant ses imprécations. Mais Trump pourra-t-il faire quelque chose ou sert-il à montrer que le rêve des petits Blancs, et des Noirs et Latinos qui ont voté pour lui est impossible ? 10 choses à savoir sur Michael Flynn, le "M. Sécurité" de Donald Trump 1Renseigné Il se spécialise dans le renseignement militaire à partir de 2001, gravissant les échelons hiérarchiques et se faisant apprécier, notamment en Afghanistan. Ses analyses sont souvent d'une honnêteté brutale et il n'hésite pas à court-circuiter les règles hiérarchiques, ce qui ne lui vaut pas que des amis à Washington et ailleurs. 2Remercié

Comment Vladimir Poutine risque de provoquer la fin de l'Otan ou une guerre mondiale Il y a quatre ans, je prédisais l'invasion russe en Ukraine. Voici mon nouveau pronostic qui, pour beaucoup, sonnera comme une évidence: les pays Baltes seront les prochains sur la liste. L'invasion ne sera probablement pas directe. Présidentielle américaine : victoire de Trump ou défaite du système ? par Cécile De Sèze Une nouvelle fois, les urnes donnent tort aux sondages et le monde se réveille dans la stupéfaction. La première fois, c'était en juillet dernier, quand les Britanniques ont voté en majorité pour la sortie de leur pays de l'Europe. Le Brexit avait surpris. Quelques mois plus tard, c'est la victoire de Donald Trump qui fait l'effet d'un électrochoc.

De Trump à Macron : le discours anti-système, paroxysme du système ? FIGAROVOX/TRIBUNE - Le discours anti-système était naguère l'apanage du Front national. Pourtant, remarque Maxime Tandonnet, ce discours anti-système, par sa banalisation et sa généralisation, finit par prendre un caractère étrangement systématique. Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, haut-fonctionnaire, Maxime Tandonnet décrypte chaque semaine l'exercice de l'État pour le FigaroVox. Il est l'auteur de nombreux ouvrages, dont Histoire des présidents de la République (éd. Perrin, 2013) et Au coeur du Volcan, carnet de l'Élysée (éd.

Roi de la malbouffe et des bas salaires, voici Andy Puzder, ministre du Travail de Donald Trump Le roi du burger Andy Puzder provoque déjà la nausée chez les syndicats américains. Le nouveau secrétaire d’Etat au Travail, désigné ce vendredi par Donald Trump, est connu pour son «extrémisme anti-travailleurs», dénonce Mary Kay Henry, de l’Union internationale des emplois de service (représentant plus de 2 millions d’adhérents aux Etats-Unis, au Canada et à Puerto Rico). Puzder, 66 ans, rejoint la liste des «ministres» très contestés de la prochaine administration Trump qui entrera en fonction le 20 janvier 2017. Tels l’ex-banquier de Goldman Sachs, Steven Mnuchin (Trésor), l’anti-avortement Tom Price (Santé), le «roi des faillites» Wilbur Ross (Commerce)… Mais ce riche industriel n’a pas attendu sa nomination pour susciter la controverse. Gras avec les femmes

Related:  rexanddux