background preloader

(Tout) Le monde est fou !

(Tout) Le monde est fou !
Avez vous entendu parler du DSM ? Le DSM – Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (en français Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Mentaux) classifie et catégorise des critères diagnostiques et des recherches statistiques de troubles mentaux spécifiques. Son usage est international, et il est un outil de référence dans le monde de la psychiatrie, dans la mesure où il harmonise les termes utilisés pour décrire tel ou tel trouble psychique. Là où le bât blesse, c’est quand on observe l’évolution du nombre de troubles mentaux recensés dans le DSM… En 1952, le premier DSM (DSM-I) identifiait 60 troubles mentaux. Cette évolution vous inquiète ? A qui profite le crime ? Prise de conscience que chercher à tout prix la normalité revient à affadir une société, à l’affaiblir, à la faire s’effacer et mourir progressivement. Je ne dis pas qu’il faut rejeter en bloc le DSM et la psychiatrie et nier l’existence de troubles mentaux. Sorry, an error occured.

Origine de la circoncision, de l'excision et des sacrifices d'enfants : culte du sang et changement de filiation -- Histoire Secrète Le culte du sang © InconnuKamakhya est une déesse qui saigne, représentée comme une jeune fille de 16 ans. La fleur rouge est son symbole, particulièrement l’hibiscus. Diabolisation du sang féminin, symbole de la matrilinéarité Le sang féminin est le symbole du droit du sang maternel, de la lignée par le sang féminin. Dans le bouddhisme, les femmes sont considérées impures, perverses et inférieures. Le tabou des menstrues Dans le judaïsme primitif, les femmes proclamaient la Torah et prophétisaient; mais au temps de Jésus, elles n'étaient plus autorisées à proclamer la Torah à cause de leur « impureté » périodique. Jésus guérit des menstrues Dans l'Evangile de Marc, une femme souffrant d'hémorragies depuis douze ans était complètement bannie socialement. Les menstrues dans la Torah ~ Lv12:1à Lv12:7 - Yahvé parla à Moïse et dit :« Parle aux Israélites, dis-leur : Si une femme est enceinte et enfante un garçon, elle sera impure pendant sept jours comme au temps de la souillure de ses règles.

Complexe ou Laminaire ? Mmouais… Cela fait quelques temps que je vois passer ce mot dans le petit monde des surdoués et chaque fois je trouve bien confus ce que je lis autour de tout ça… sans pour autant prendre le temps de m’y arrêter. A la faveur d’un commentaire récent de supernova, mais aussi des questionnements d’Alicante j’ai fini par aller regarder de plus près ce qu’il en était. Au départ, on a donc un texte de Fanny Nusbaum qui est Docteur en psychologie et professeur associé à Lyon-III. Texte clair, précis, simple… et qui me laisse pourtant, après sa lecture, avec un sentiment confus de malaise… quelque chose ne va pas, c’est trop… simple justement (à vue de nez, je dois être un HPI complexe) Alors je relis, tente de comprendre Ce n’est pourtant pas faute pour Stéphanie Aubertin de nous l’avoir expliqué en long, en large et en travers : 130 de QI ne garantit pas le surdon. Comment s’y retrouver sans passer des IRM, EEG etc ? Deux profils bien différents avec pourtant le même résultat de QI à 130.

Psychopathes au pouvoir et effondrement imminent de la société mondiale (Tout est de votre faute !) Je ne peux pas réellement faire de commentaires informés sur les sociétés orientales, sauf à montrer du doigt les travailleurs esclaves Chinois qui produisent des montagnes de cochonneries en plastique pour que les nations occidentales s'en servent et les jettent par terre et dans les océans ; le rôle du Moyen-Orient en tant que cible de bombardements, terrain de recrutement « terroriste » et usine à guerres civiles pour les va-t-en-guerre occidentaux ; et l'Asie du Sud-Est et l'Afrique en tant que nouvelles « nations » nées du « fardeau de l'homme blanc » pour civiliser leurs peuples par le biais d'une colonisation brutale et ensuite leur accorder l'« indépendance » sous la forme d'une dette interminable vis-à-vis des banques occidentales. Par contre, à l'Ouest, là où je vis, je peux dire avec assurance que notre société moderne, ses conventions politiques et sociales, ses coutumes et sa moralité, a dépassé sa date d'expiration et est véritablement moribonde. Considérez que :

La Thérapie Fabian: Pour la guérison du contrôle mental satanique MK-Ultra et Monarch - MK-Polis Voici un article publié par un auteur anonyme ayant été lui-même victime d'abus rituels sataniques dans son enfance et en lien avec un certain milieu d'illuminés... Il décrit ici en détail un protocole thérapeutique qui a été mis au point par des initiés pour la déprogrammation des victimes de contrôle mental. Ici, aucune hypnose, aucune focalisation sur les mémoires négatives occultées et refoulées. L'approche est indirecte et prudente... Mais elle semblerait être d'après l'auteur très efficace pour déprogrammer progressivement une victime de MK. Cette thérapie que l'auteur a renommé "Thérapie Fabian" semble être une clé de compréhension et d'aide aux victimes... Il est important de préciser que cet article n'a absolument aucun contenu commercial, il ne propose aucune formation payante et il ne donne aucune liste de thérapeutes. Il s'agit plus ici d'une bouteille jetée à la mer, contenant éventuellement de précieuses informations pour les thérapeutes, mais également pour tout un chacun.

Empathie, conscience morale et psychopathie - Une nouvelle conscience pour un monde en crise « L'histoire est faite la plupart du temps par les mécontents et les furieux, les excédés et les rebelles - par ceux qui aspirent à exercer l'autorité, à exploiter les autres, et par leurs victimes, intéressées quant à elles à obtenir réparation et à rétablir la justice. Dans ces conditions, l'histoire qui s'écrit a pour grand sujet la pathologie du pouvoir. »[1] Une pathologie du pouvoir qui n'est rien de plus - mais rien de moins non plus tant le sujet est complexe - que ce que nous appelons de nos jours psychopathie ou perversion narcissique. Autrement dit, l'histoire est écrite par des psychopathes qu'une armée de béni-oui-oui s'attache à satisfaire. Sujet vaste, complexe et au combien sensible s'il en est, le monde dans lequel nous vivons, avec ses crises et ses conflits qui s'enchainent et se succèdent les uns aux autres, nécessite une profonde remise en cause de nos us et coutumes et un recadrage urgent de nos valeurs communes. Conscience individuelle et conscience collective :

POLLUTIONS Les maladies psychiatriques et neurologiques liées aux pollutions environnementales. Peut-on s'en protéger ? Paul BOUSQUET, médecin de PMI, évaluateur de risques sanitaires liés à l’environnement. Pour la rédaction de cette synthèse, plusieurs passages sont empruntés à l’excellent ouvrage de Marie GROSMAN et Roger LENGLET : « Menace sur nos neurones », Ed. Actes Sud. Une pandémie silencieuse : des maladies graves augmentent. Depuis au moins les 60 dernières années, les choix de société n’ont pas été décidés par la population et pour elle, mais pour la satisfaction d’intérêts privés. Il n’est pas acceptable qu’un nouveau-né ait déjà en moyenne 200 substances chimiques non naturelles dans le sang tels que des dioxines, des pesticides, des retardateurs de flammes, des plastifiants, dont les effets délétères sur la santé sont de plus en plus documentés. Alzheimer Parkinson 100 mille malades, + 10 mille/an. Sclérose en plaques Sclérose latérale amyotrophique GRANDJEAN P. Pourquoi ? Le mercure.

Bonne science, mauvaise science - la psychologie et la psychiatrie -- Radio Interactive SOTT : Santé et Bien-être Traduction : SOTTDans cette seconde émission de notre série sur le thème de la science, ses bénéfices et ses conséquences négatives sur l'humanité, nous avons jeté un coup d'œil sur l'utilisation et l'abus de la psychiatrie et de la psychologie. Du fauteuil du psychothérapeute aux antidépresseurs en passant par diverses modalités thérapeutiques, la psychiatrie et la psychologie ont proposé autant de solutions aux problèmes de santé mentale qu'il y a de théories sur ce qui rend les gens malades. Tandis que de nombreux individus ont bénéficié d'une certaine forme d'intervention ou d'une autre, l'application des connaissances psychologiques à des buts de propagande, d'expériences de contrôle mental et à une pure avidité émanant des entreprises a apparemment rendu la santé psychologique de la plupart des gens plus fragile que jamais. Voici la transcription. L'introduction commence. Laura : C'est parti. Vous écoutez la Radio Interactive SOTT : Le monde pour les gens qui pensent. Pierre : Salut.

Qu'est ce que le focusing - Focusing.fr ... parce que c’est dans le corps qu’ils peuvent se résoudre, en allant ressentir comment ça nous touche quand on parle de quelque chose qui nous concerne. Ce ressenti, c’est le fil d’Ariane qui va nous guider dans l’aventure de la transformation intérieure. Mais comment le saisir, ce fil ? Comment le suivre pour que viennent de nouvelles réponses à nos vieux problèmes ? C’est ce que la méthode du Focusing nous apprend à faire. Méthode simple dans sa forme : six étapes claires, précises qui donnent des repères tangibles et fiables sur le chemin de la connaissance de soi. Pervers narcissiques : importance de la petite enfance comment contrecarrer l'emprise et la manipulation - POIL DE CAROTTE . . . . . . . . . . Association pour enfants tristes Comment fait-on quand un père toxique devient grand-père toxique ? Mon père est quelqu’un de très possessif : il a toujours eu une emprise sur mes frères et moi, il a toujours voulu contrôler ma vie et celle de ses proches. Si j’avais l’audace de lui dire non et pas être d’accord avec lui, il m’harcelait jusqu’à ce que je craque et que je lui donne raison. Aujourd’hui, je veux vivre en paix avec ma famille, mon conjoint et mes trois enfants. Mon père a connu mon fils aîné, qui, aujourd’hui a huit ans. Quand mon fils avait trois ans, j’ai rencontré mon conjoint actuel, qui, au bout d’un certain temps ne supportait plus l’intrusion permanente de mon père. En 2011, mon père m’assigne en justice, pour demander un droit de visite et d’hébergement sur mon fils aîné. Début 2012, nous déménageons pour des raisons professionnelles, à environ six cents km, Evidemment, précisant à mon avocate de garder notre nouvelle adresse secrète. Le terme qui définit, mon père est « parent toxique ».

Talent différent | Quand surdoué rime avec Absurdoué Les raisons occultes des abus sexuels Interview réalisée par le W.O.R.C. En tant que membre du W.O.R.C. (World Order Research Center, équivalent du C.R.O.M. en Amérique du Nord), Cherry est particulièrement préoccupée par le sort des enfants sur la Terre. Dans une précédente interview, elle avait parlé de «l’affaire des enfants indigo», en montrant qu’il s’agissait d’une vaste opération de la CIA pour repérer des enfants très spéciaux. Aujourd’hui, elle s’explique sur les abus sexuels commis sur des mineurs et leurs effets sur les plans subtils. W.O.R.C.: Cherry, nous sommes ici aujourd’hui pour essayer de comprendre les causes profondes d’un phénomène important, mais avant de nous diriger vers des sphères plus ésotériques, pourrais-tu nous dire quelles sont tes estimations quant au nombre d’abus sexuels commis sur des enfants en Amérique? Cherry: C’est un des chiffres les plus difficiles à évaluer. Je ne sais pas si c’est clair, c’est un état difficile à expliquer aux personnes qui n’ont jamais vécu cela. Cherry: Exactement!

Ici et maintenant - par Ajahn Sumedho Portez votre attention sur cet instant, ici et maintenant. Quoi que vous ressentiez, physiquement ou émotionnellement, qu'elle qu’en soit la qualité, ce moment est ce qu’il est. Cette compréhension de « ce qui est » est la conscience, la manière dont nous appréhendons le présent. Soyez attentifs à ceci. Lorsque nous réfléchissons et planifions, que nous doutons, anticipons, espérons et spéculons sur l'avenir, tout cela prend place dans le présent, ici et maintenant, n'est-ce pas ? Quel est le poids de tous nos souvenirs dans le moment présent ? Nous vivons souvent dans un monde gouverné par le temps et un « moi », et nous croyons à leur réalité, perdus que nous sommes dans nos propres illusions. Quand vous explorez la mémoire, observez donc comment les souvenirs vont et viennent ; et la conscience est ce qui ce reste quand ils disparaissent. Nous souffrons beaucoup et ressentons de la culpabilité au souvenir de notre passé. Mais tout cela se produit dans le moment présent.

Related: