background preloader

Tumblr expliqué en 10 Tumblr

Tumblr expliqué en 10 Tumblr
Yahoo! a racheté Tumblr lundi 20 mai. Les conseils d'administration de Yahoo et de Tumblr ont conclu l'affaire pour 1,1 milliard de dollars (855 millions d'euros). Mais que trouve-t-on sur cette plateforme de blogs ? 1. Barack Obama avait un Tumblr dédié à sa campagne. 2. "Public Shaming" est le sixième Tumblr le plus consulté au monde. En février dernier, les professionnels des effets spéciaux à Hollywood se sont révoltés contre leurs conditions de travail, notamment en postant à quoi ressemble un film sans leur concours, sur le Tumblr "Before VFX". 3. De nombreux journaux américains sont présents pour Tumblr, souvent pour diffuser leurs articles disponibles sur leur site principal, comme "Time Magazine", "The Atlantic", "The Economist", "Newsweek" ou "GQ" par exemple. 4. Beyoncé est présente sur Tumblr. 5. Tumblr regorge de blogs consacrés à des stars : ce peut être Emma Stone, Lady Gaga ou Robert Downey Jr. 6. Une fois n'est pas coutume, sur internet, on aime les chats mignons. 7.

Pheed, le réseau social qui monte, qui monte Ceux qui croyaient le monde oligarchique des réseaux sociaux impénétrable se sont trompés. Une petite application, Pheed, lancée en octobre, s’est hissée en février au rang de première application sur l’AppStore dans le domaine des réseaux sociaux, devant les ogres Facebook et Twitter. En quelques semaines, Pheed a réussi à attirer plus d’un million d’utilisateurs, dans plus de trente pays, ce qui a poussé le magazine Forbes à la qualifier de « Twitter avec un business plan ». Comment une petite startup venue de Los Angeles, bénéficiant d'aucun financement de fonds de venture capital, a-t-elle réussi à émerger aussi vite ? Nous avons voulu en savoir plus en créant un compte Pheed. Pheed : un agrégat de tous les réseaux sociaux Premier fait notable, la page d’accueil du service représente un homme de dos constellé de tatouages et est agrémentée d’un magistral « Pheed, Express yourself ». Pheed présente des similarités troublantes avec Twitter, Facebook, Soundcloud ou encore Tumblr.

10 astuces pour dynamiser votre Fan-Page hors de Facebook 04 mai 2012 Afin de dynamiser votre page Facebook, nous vous proposons une sélection de 10 astuces qui vous permettront de rendre plus visible cette dernière hors de Facebook. Astuce N°1 : Ajouter un lien Facebook à votre bloc-signature Email Au lieu de promouvoir seulement votre numéro de téléphone ou votre fax dans votre signature d’email, incluez également un lien vers la Fan page de votre entreprise. Si vous utilisez un webmail comme gmail ou Yahoo Mail, regardez ce que vous pouvez faire de plus interactif en utilisant des outils comme WiseStamp. Cela permettra de montrer à vos clients ou à vos fournisseurs que vous êtes « à la page » et leur donnera également un autre point d’accès à votre entreprise. Astuce N°2 : Importer un grand nombre de contacts email sur votre page Facebook Il est possible d’importer une base de contacts email sur Facebook et de les inviter à vous rejoindre sur votre page entreprise. Deux règles à respecter pour faciliter leur adhésion : Remarque :

Twitter : Le Guide

Related: