background preloader

Chemtrails - Robert Charroux

Chemtrails - Robert Charroux
Related:  la soumission "librement" consentiechemtrailsles guerres de l'ombre : france et autres

Maître-Esclave | PLOUTOCRATIE Une fois n’est pas coutume, je vais baser cette réflexion sur ma propre expérience personnelle, très très récente (les derniers éléments datant de deux jours). A l’avance, désolé pour l’aspect personnel de l’article. Pour des raisons de confidentialité, je ne peux rentrer dans le détail de certains éléments abordés, mais le but initial est d’approcher une problématique d’un point de vue général. Il y a deux jours de cela, donc, je rencontrais la directrice des ressources humaines de ma région (la structure de mon entreprise multinationale est subdivisée en pays, puis en régions) dans le cadre d’une mutation vers notre plateforme logistique. Cette mutation représentait également une forte promotion pour ma carrière, puisqu’il s’agissait d’une prise de poste de Responsable sur cette Plateforme Logistique. Conscience professionnelle, zèle mal placé ou intention de me faire remarquer, je n’ai jamais cessé de secouer le cocotier. Alors pourquoi cet article ? La réponse est non apparemment.

I spent 17 years developing various chemicals for Chemtrails - ask me almost anything. What is/are their purpose(s)? How toxic are they?Do they breakdown or accumulate? Quoting: Anonymous Coward 802683 Purpose(s): Too many to count on ten fingers. Toxicity: In almost all cases, it was made very clear to us that what we were working on should have minimal toxicity. Breakdown/Accumulate: Varies a lot based on the chemical structure. Le Shin Bet savait que les 3 israéliens avaient été tués presque 3 semaines avant les médias et ont instrumentalisé leur mort... (MAJ): Nous disposons aujourd'hui de la traduction de la vidéo (voir en fin d'article). Dans la mesure ou le chef du Mossad avait annoncé ce même scénario 10 jours avant, qu'ils ont utilisé un silencieux, qu'ils ont fait semblant de chercher les adolescents pendant presque 3 semaines (alors qu'ils savaient déjà qu'ils étaient morts), la manière dont a été instrumentalisée cette affaire par le gouvernement pour en faire un Casus Belli le tout sur fond de réconciliation honni entre le Fatah et le Hamas, cela m'a tout l'air d'être un false flag du Mossad pour rentrer en guerre avec Gaza. Si cela n'est pas le cas, l'affaire a été magistralement récupérée dans ce but en tout cas. Le journaliste allemand Christian Sievers, au bout d’une enquête minutieuse, a dévoilé lors de l’émission Auslands Journal de la chaîne allemande ZDF que l’assassinat des trois jeunes Israéliens le 12 juin dernier a été instrumentalisé dès le départ par le gouvernement israélien pour accuser sans preuves le Hamas.

La violence des riches – Vidéo Des sociologues à écouter Monique Pinçon-Charlot est une sociologue, directrice de recherche au CNRS jusqu’en 2007, année où elle part à la retraite pour se rattacher à l’Institut de recherche sur les sociétés contemporaines ou IRESCO. Son mari Michel Pinçon-Charlot a le même parcours, c’est pourquoi l’essentiel de ses œuvres ont été écrites avec la collaboration de sa femme. Sinon, ses études sont consacrées à l’étude de la haute bourgeoisie et des élites sociales. Et ce couple cogne dur et parle clair autour de leur livre «La violence des riches – Chronique d’une immense casse sociale» (Editions Zones – La Découverte 2013). Réalisation : Yannick Bovy — Janvier 2014 – 26 mn. Une émission proposée par la FGTB wallonne & produite par le CEPAG J'aime : J'aime chargement… Auteur : geneghys Lutte contre la désinformation et tous les problèmes que cela produit, l'injustice sous toutes ces formes.

Traduction en français sur l'article concernant un biochimiste qui a travaillé dans un laboratoire de conception de produits d'épandage aérien (chemtrail) * Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction. J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi. Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails. C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret. Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Toxicité: Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Je sais que 99% du temps, un pilote commercial n'est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails.

El asesinato de los tres jóvenes israelíes fue un crimen civil motivado por razones económicas El periodista alemán Christian Sievers, tras una minuciosa investigación, develó en el programa “Auslands Journal”, de la cadena de televisión alemana ZDF, que el asesinato de los tres jóvenes israelíes el pasado 12 de junio no fue acometido por palestinos. Según el periodista germano, fue un crimen civil cometido por un ciudadano judío por asuntos económicos. Los chicos fueron asesinados un día después del secuestro y tras quemar el coche y los cuerpos fueron lanzados cerca de la ciudad de Hebrón. Conforme al informe presentado por Sievers, la Agencia de Investigación Interna israelí, Shim Bet, estaba al tanto de todos los detalles por la llamada que hizo uno de los muchachos durante el secuestro, pero fue obligado por Netanyahu a tapar la información para que el asesinato fuera usado como pretexto para iniciar un nuevo ataque contra Gaza. El Ciudadano

Une ex-banquière de Goldman Sachs : « Nous sommes en grand danger » Une ancienne directrice de Goldman Sachs, Nomi Prins prétend « qu’il n’y a plus aucune importance de savoir qui siège à la Maison Blanche » et « les banquiers opèrent sans se soucier des besoins de l’économie nationale ». « Il n’y a pas de contrepoids à leur pouvoir « . Lisez cette interview exclusive d’une ex-insider du Calamar Géant… Nomi a également travaillé pour : Bear Stearns Lehman Brothers Chase Manhattan Bank Voici une version condensée d’une interview réalisée par Josh Eidelson du magazine « Salon » : « Ce n’est plus un secret que les grandes banques jouent un grand rôle dans l’élaboration de la politique bancaire américaine. J'ai examiné tous les événements du dernier siècle qui a commencé avec la panique de 1907… Ce que j'ai trouvé en accédant aux archives de chaque président est que, grâce à de nombreux événements et périodes, les banquiers particuliers étaient en communication constante avec la Maison Blanche.

Pulvérisation de nanoparticules : un technicien allemand témoigne Dimanche 25 mai 2014 7 25 /05 /Mai /2014 14:01 24 mai 2014 Sur cette très courte vidéo, un homme explique avoir participé à l’installation de réservoirs dans un avion destiné à pulvériser des substances toxiques dans le ciel. Bien que je n' ai pas de moyen de confirmer son témoignage, tout ce qu'il dit de façon tout à fait plausible et sincère, confirme ce que nous savons. Dane Wigington Partager l'article ! inShare Par Ciel Voilé - Publié dans : Actualité -Communauté : Parlons ! Gaza, le gaz dans le viseur 22 juillet 2014 Article en PDF : En 1999, avec un accord signé par Yasser Arafat, l’Autorité Palestinienne confie l’exploitation de Gaza Marine à un consortium formé de British Group et Consolidated Contractors (compagnie privée palestinienne), avec respectivement 60% et 30% des actions, dans lequel le Fonds d’investissement de l’Autorité Palestinienne a un pourcentage de 10%. En 2008, Israël lance l’opération « Plomb durci » contre Gaza. Un mélange explosif, dont les victimes sont une fois de plus les Palestiniens. Traduit de l’italien par Maie-Ange Patrizio Source : mondialisation.ca Haut de la page - Accueil

LES LIMITES DU SYSTÈME POLITIQUE FRANÇAIS : QUAND L'ABSTENTION DEVIENT UN CRITÈRE DÉTERMINANT Le système politique français, tel qu'il s'est peu à peu affiné en dévoyant progressivement la philosophie des institutions de la Vème République, peut être schématisé de la façon suivante :un parti unique qui se maintient continuellement au pouvoir, sous couvert d'alternance entre son côté pile et son côté face, et par l’entretien de querelles secondaires mais très clivantes et très médiatisées (débat sur l'identité nationale, mariage pour tous, etc.). Ce parti unique, dont la ligne politique, fixée par l’Union européenne, est ultra-libérale en économie et euro-atlantiste en politique extérieure, c'est l'UMP-PS ;des réceptacles de mécontents, à gauche et à droite, qui canalisent les électeurs authentiquement de gauche déçus par le PS, et les électeurs authentiquement de droite déçus par l'UMP. Ces réceptacles sont le Front de Gauche et le NPA d'un côté ; le Front National et DLR de l'autre. Mais voilà ! Alors comptons ! En réalité, il n'en est absolument rien. Ces enseignements sont :

Extraits : "Dans son livre L'Histoire Inconnue des Hommes depuis 100000 ans" Charoux nous dévoile une expérimentation des plus bizarres il y a 60 ans... pages 379 à 383..." by j1p Jul 27

Related: