background preloader

PARIS Jeunes

PARIS Jeunes
Related:  Bons plans (Paris ou autres)

Les Kiosques Jeunes Idéal pour profiter de la vie nocturne de la capitale, même quand on a un budget serré, les 3 Kiosques Jeunes vous proposent quotidiennement des nombreux bons plans pour sortir à Paris. Concerts, théâtre, humour, manifestations sportives etc. l’offre des Kiosques est large et les partenaires nombreux. Au Marais, au Champs de Mars et à la Goutte d’Or, les équipes vous accueillent et vous aident à trouver le bon plan qui vous plaira parmi les centaines d’invitations et de tarifs très réduits pour de nombreux spectacles parisiens. KIOSQUE JEUNES LE MARAIS lundi>vendredi / 11h>19h 14 rue François Miron - Paris 4e / M° Hôtel de Ville/Saint Paul 01 42 71 38 76 En raison de la forte affluence en fin de journée, il n'est pas toujours possible de vous délivrer vos contremarques après 18h50. KIOSQUE JEUNES CHAMP DE MARS mardi>vendredi / 13h>18h 101 quai Branly - Paris 15e / M° Bir Hakeim 01 43 06 15 38 ATTENTION : Le Kiosque Jeunes Goutte d'Or sera exceptionnellement fermé jusqu'au 28 mars inclus.

Star people Annuaire des restaurants d'application Un bon plan pour manger de la bonne cuisine à un prix raisonnable. Ce sont le plus souvent des apprentis cuisiniers qui officient et tentent les meilleures recettes. Vous êtes amateur de bonne cuisine et en ces temps de baisse du pouvoir d'achat votre budget est limité? Vous avez toutefois envie de vous faire plaisir? Offrez vous un menu de grand restaurant pour le prix d'un resto traditionnel! Le principe du restaurant d'application. Le restaurant d'application est sous la responsabilité des professeurs qui forment les élèves à travailler dans de grands restaurants. Pourquoi sont ils pas cher? Règlementation Le fonctionnement du restaurant pédagogique suit les directives de la note de service 95 249 du Bulletin Officiel n° 43 du 23 novembre 1995 : « Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession de même que les éventuelles variations qualitatives s’expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d'application.

Voici Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne Closer Du Wanderlust à La Villette : le cinéma en plein air revient à Paris Les festivals de cinéma en plein air sont de retour à Paris ! Au programme : des classiques du cinéma, des blockbusters, des longs et des courts métrages à regarder les pieds dans l'herbe ou installé dans un transat. Rendez-vous à la tombée de la nuit pour une expérience cinématographie conviviale hors-salle. « Tous en scène » : 23ème édition du festival du cinéma au parc de la Villette Du 24 juillet au 28 août 2013, l'inconditionnel festival du Cinéma en plein air de la Villette fête sa 23ème édition avec une belle programmation de films spécialement sélectionnés par Valérie Mréjen. 13ème édition des cinémas itinérants du festival « Cinéma au clair de lune » Du 1er au 11 août 2013, le Forum des Images vous propose de découvrir votre Paris bien aimé sous un tout autre jour : celui du cinéma. Lundi Dis-Moi Oui : le Wanderlust fait son cinéma en plein air à Paris Maintenant qu'il fait beau à Paris (ou presque), le Wanderlust a lancé sa saison de cinéma en plein air.

zzz Envie d’un petit coin de calme au bord de l’eau ? Réservez gratuitement un Zzz, et offrez vous un jardin en plein cœur de la capitale… Attention, détente obligatoire et stress interdit ! Pour buller, faire la sieste, bouquiner, jouer aux cartes ou encore faire votre demande en mariage, réservez gratuitement l’un des 2 Zzz de la promenade des Berges. Ces containers maritimes revisités vous accueillent le temps d’1h30 les mercredis, vendredis, samedis et dimanches. À l’intérieur ? Retrouvez également dans les Zzz des expositions, ateliers, et performances ponctuelles. Attention, les réservations ne sont ouvertes qu’un mois à l’avance…mais des créneaux se débloquent tous les jours ! Avec le soutien de Capsa Container, Fatboy pour l’aménagement et Mattel et Bookeen pour le divertissement.

Lulu from Montmartre Merci Alfred Les Frélies - Frélie Frélie, c’est nous, deux amoureuses de Paris. Nous aimons arpenter les rues de la capitale, toujours à l’affut de petits coins mignons, adorons les musées, s’extasiant devant les longues files d’attente des expos et cherchant les bons plans du week-end. Et si on aime, on se dit qu’on ne doit pas être les seules… Frélie c’est un blog culturel mais aussi et surtout une façon de voir Paris autrement. Fré c’est le bon plan culturel tout le temps. Lie, c’est la caution littéraire et curiosité. N’hésitez pas à nous faire part de vos avis, conseils et bons plans. Très bonne lecture à tous !

Related: