background preloader

L'incroyable verite le document qui derange documentaire entier

L'incroyable verite le document qui derange documentaire entier

Colossus : Un télescope thermique pour découvrir la vie extra-terrestre Des scientifiques viennent de présenter un nouveau projet, baptisé Colossus prenant la forme d’un télescope de 77 mètres soit plus de deux fois le diamètre du plus gros télescope jamais construit. Pour diminuer son cout de fabr ication, le télescope à 1 milliard de dollars profiterait d’une nouvelle technologie de fabrication de miroirs et serait constitué d’un assemblage de 60 miroirs de 8 mètres de diamètre. Sa sensibilité serait suffisante pour repérer des villes et autres activités industrielles dégageant de la chaleur sous forme d’infrarouges, à une distance allant jusqu’à 60 à 70 années-lumière de notre Terre. À condition de trouver un investisseur leur fournissant le budget nécessaire, les scientifiques estiment que Colossus pourrait être fabriqué et être opérationnel en cinq ans. Dans la recherche d’intelligence extraterrestre, les astronomes se concentrent principalement vers des signaux hypothétiquement envoyés depuis d’autres points de l’univers.

Société Second Baltic Sea UFO Object Has Been Discovered!! Les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres Vendredi 7 juin 2013 5 07 /06 /Juin /2013 11:51 Les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres Aux Etats-Unis, le lobby de la divulgation, qui fait pression sur le gouvernement américain pour qu’il lève le secret sur le dossier ovni, a frappé fort. Entre le 29 avril et le 3 mai, Stephen Bassett, l’un des principaux activistes de ce mouvement, à la tête du Paradigm Research Group, a organisé le «Citizen Hearing on Disclosure», (L’Audience citoyenne de la divulgation). Parmi les intervenants, l’un d’entre eux possède une carrière politique qui lui assure a priori un certain crédit : Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada entre 1963 et 1967 a fait irruption dans le monde ufologique avec un discours mémorable prononcé en 2005 à l’université de Toronto. Selon Paul Hellyer, les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres, dont les fameux grands blancs White Talls (Grands Blancs).

Nucléaire Coast to Coast AM - Montana UFOs & Open Lines Découverte de trois exoplanètes abritant potentiellement des formes de vie extraterrestres ! ESO/A. Fitzsimmons Du même auteur La recherche d’autres formes de vie dans l’univers est l’une des plus importantes quêtes de l’humanité, et le désir d’établir une rencontre du 3e type l’un des plus partagé au monde. Vue d'artiste - ESO/M. Gliese 667 Cc, l'une des exoplanètes pouvant abriter la vie. Fukushima Nasa Film UFO Fireball Over Texas 2012 L'heure de la divulgation extra-terrestre est annoncée. Il va bientôt être l’heure d’en apprendre plus sur la divulgation extra-terrestre. De nombreux événements sont en train de se passer de par le monde, montrant que celle-ci est en train de se réaliser. Quelles vont en être les conséquences c’est à cela que nous devons réfléchir. L’heure de la divulgation. La divulgation est imminente. Du 29 avril au 3 mai face à des anciens membres du congrès US, des spécialistes civils et militaires de la divulgation extra-terrestre vont témoigner. « Ce que les gens doivent comprendre c’est que le secret autour des ovnis n’a rien à voir avec les extraterrestres, mais avec les leaders humains et le pouvoir de la sphère financière qui ne veulent pas que les gens découvrent la vérité. C’est donc une annonce suffisamment forte pour nous encourager à le regarder et voir ce qu’on va nous révéler de nouveau comme par exemple une étude ADN sur un extra-terrestre dénommé ATA. Et voici le film en français: La divulgation créera une nouvelle religion. Conclusion

Jeśli nie wierzysz w UFO zobacz to !!! 360p H 264 AAC L'étrange signal "Wow!" : extraterrestre ou phénomène astronomique ? Sciences - Santé Depuis plus de quarante ans, des radiotélescopes sont braqués en permanence vers l'espace à la recherche de signaux extraterrestres. C'était le cas de "The Big Ear", comprenez "la Grande oreille", un appareil de l'Université de l'Ohio rattaché au projet SETI. Aujourd'hui, nous n'avons aucune preuve de l'existence ou l’inexistence d'une intelligence extraterrestre pourtant, le 15 août 1977, le radiotélescope américain détecta un signal bien curieux que les scientifiques n'ont toujours pas pu déchiffrer. Noté sous le nom "6EQUJ5", le signal a duré 72 secondes et était trente fois plus fort que le bruit environnant. En 1995, le programme SETI se développe avec SETI@Home qui permet aux particuliers de participer à la recherche en mettant leurs ordinateurs en réseaux. Dès sa détection, les astrophysiciens ont travaillé sur les données dont ils disposaient afin de trouver une explication plausible.

Related: