background preloader

La glande pinéale, le secret du 3eme oeil révélé.

La glande pinéale, le secret du 3eme oeil révélé.

http://www.youtube.com/watch?v=n2K0DTabKis

Related:  7ème dimension3eme Oeil - glande pinéalentadiTête

ASCENSION SPIRITUELLE 101 Ascension Spirituelle 101 Leçons d’Ascension Spirituelle par Inelia Benz © 2010 Inelia Benz, tous droits réservés.(version française) D’une simplicité et d’une efficacité peu communes, le cours Ascension Spirituelle 101 a comme objectif de dissoudre les énergies « négatives » accumulées dans les corps physique, émotionnel, mental, égotique et spirituel, qui ralentissent notre processus ascensionnel. La Glande pinéale ou « Troisième oeil » La glande pinéale située au milieu du cerveau humain est considérée comme étant le « TROISIEME OEIL » car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux, la glande pinéale est remplie d’eau et c’est la partie la plus magnétique du corps humain. La machine LOOKING GLASS et le ORION CUBE sont des répliques techniques de cet attribut naturel que nous avons tous dans le cerveau. Pour ceux qui me connaissent ou qui ont lu mes autres articles, vous savez que je combat toutes les religions, mais cela ne m’empêche pas de citer des passages de la Bible que je trouve intéressant car certains sont des vérités, des vérités qui une fois comprises ne font que confirmer ce que j’avance. Dans la bible (Luke 34) il est dit : The light of the body is the eye: therefore when your eye is single, your whole body also is full of light; but when your eye is evil, your body also is full of darkness.

Les Noms de Dieu L'Eternel (en Hébreux YHWH, est la transcription de Yahvé ou ou Yahweh) ce qui signifie : Celui qui existe par Lui-même. C'est la première signification du nom "Eternel" qui se dit littéralement "Il est celui qui est", et qui correspond á l'Eternel "Je suis" (tel que Dieu se définit à Moïse en Exode 3:14). El- Elohim (Dieu créateur) Genèse 1 Cerveau : comment se forment nos souvenirs La découverte du "neurone Jennifer Aniston" La compréhension de la formation d'un souvenir dans la mémoire épisodique commence réellement en 2005, lorsque des neuroscientifiques décèlent un neurone ne s’activant que lorsque l'on montre des photos de l'actrice américaine Jennifer Aniston aux cobayes. Un autre neurone ne réagissait qu’aux photos d'une autre comédienne, Halle Berry, et ce même avec son masque de Catwoman.

LES SEPT LOIS SPIRITUELLES MAJEURES – Première Loi : LA PURE POTENTIALITÉ Cette Loi se met en œuvre en prenant les décisions suivantes : – Prendre l’habitude de méditer, seul, au moins deux fois par jour, pendant 30 minutes chaque fois. – Prendre chaque jour le temps de communiquer avec la Nature et de témoigner silencieusement de l’Intelligence présente en toute chose vivante. – Exercer le non-jugement. Commencer la journée en prenant cette résolution : ((Aujourd’hui, je ne jugerai rien de ce qui arrivera)), je dirai simplement ((Cela est))… et s’y tenir. Les cristaux de la glande pinéale nous connectent à l'au-delà Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième œil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels. Qu'est-ce que la glande pinéale ? Jusqu’à il y a peu, on croyait qu’il s’agissait d’un organe atrophié, aux fonctions indéfinies, d’un œil non développé. Mais cela a néanmoins éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux…

Le KARMA Réincarnations successives Le Karma est le principe fondamental des religions indiennes qui repose sur la conception de la vie humaine comme maillon d' une chaine de vies ( samsârâ ) selon lequel chaque vie est déterminée par les actes accomplis dans la vie précédente ( Mr Larousse) L' existence du corps est une illusion impermanente .

Où trouver la conscience dans le cerveau ? - Cerveau&Psycho Dans ce numéro L'essentiel - Une petite région de notre cerveau pourrait donner le jour à la conscience. - Cette région cérébrale est localisée au carrefour de multiples aires sensorielles, motrices et cognitives. En favorisant l'échange et la fusion d'informations de diverses natures (visuelle, auditive, olfactive, tactile), ce centre cérébral conférerait à notre conscience son caractère unifié et homogène. - En perturbant son fonctionnement par des stimulations électriques, les médecins parviennent à éteindre et rallumer la conscience d'un patient, à volonté.

Rencontrer nos sois passés en dehors du temps Par Gerrit Gielen. La science, la philosophie et la mystique nous offrent cet argument : la progression linéaire du temps telle que nous l’expérimentons n’existe pas réellement. Ceci est exprimé avec éclat dans la théorie de la relativité d’Einstein, qui montre clairement que le « maintenant » n’est pas un moment unique. Comment détartrer votre glande pinéale La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne pouvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.

Karma Samsara Gilgul : audeladumiroir.fr Voici quelques exemples qui me semblent parlant pour donner du sens à la mort de nos êtres chers : Une jeune femme qui a perdu son mari(1), prépare avec son jeune fils, Pierre, la chasse aux œufs de ce matin de Pâques. En courant après son chien, Pierre traverse la route, devant la maison sans regarder et, il est renversé par une voiture. Transporté à l’hôpital, il ne souffre que de plaies superficielles au visage et il sort le soir même.

Le génie des bipolaires On dit souvent que l’intelligence rend fou ou que la folie rend intelligent. Ce qui n’était qu’un mythe nourri par les vies de Nietzsche, Van Gogh ou Althusser, est aujourd’hui confirmé par des données scientifiques. Les troubles psychiques, notamment la bipolarité, se retrouvent en effet plus fréquemment chez les gens disposant d’un quotient intellectuel et d’une créativité supérieurs à la moyenne.

Related: