background preloader

Travailler à la SNCF

Travailler à la SNCF
Les avantages des salariés SNCF : jusqu'à 12 à 29 jours de congés supplémentaires, télétravail, jusqu'à 1410 à 2310€ de primes, intéressement ou participation, self, tickets restaurant, complémentaire retraite, mutuelle, prévoyance, salle de sport, parking, chèques vacances, tickets cinéma, subventions vacances, chèques cadeaux, culture et sport, ce, top employeur, ... Les salariés de la SNCF bénéficient des avantages sociaux présentés dans le tableau ci-dessus. Ces données sont fournies à titre indicatif et n'engagent ni Avantage-Entreprise.com ni SNCF. Pour corriger ou compléter les avantages de la SNCF , contactez-nous. Les avantages salariés à travailler à la SNCF peuvent être amenés à évoluer dans le temps, en fonction des accords d'entreprise et des renégociations avec les partenaires sociaux. Les accords d'intéressement, par exemple, sont généralement définis sur une durée donnée et renégociés à expiration. Partagez cette page

http://www.avantage-entreprise.com/88-avantages-salaries-SNCF

Related:  SNCFcassandrafmaffoarlind19

Notoriété assistée : Fram juste derrière le Club Med mais devant Nouvelles Frontières – Le Quotidien du Tourisme Profession Une étude de la société de conseil et recherche en marketing Promise Consulting Inc révèle que le Club Med suivi de Voyages-sncf.com et Fram constituent les marques de tourisme les plus connues des Français.Leader toute catégorie confondue, le Club Med (76% de notoriété assistée) distance légèrement Fram (69%) dans la catégorie tour-opérateurs. "Ces deux sociétés françaises nées respectivement en 1950 et 1949 bénéficient du poids de l’âge pour doper leur notoriété". Juste derrière, "Nouvelles Frontières (67%) talonne ses deux concurrents, suivi de Marmara (63%), Jet tours (62%) et Look Voyages (53%"). Dans la catégorie pure players, Voyages-sncf.com est loin devant. L'agence en ligne (70% de notoriété spontanée) prend même la seconde place du top 30 général.

SNCF. Quels avantages salariés ? – Meilleures-entreprises.com – Le Blog A la SNCF, tous les salariés, qu’ils soient cheminots, contractuels ou stagiaires peuvent prétendre aux mêmes avantages. Ainsi, la gratuité est illimitée sur les billets de train sous certaines conditions. Les salariés doivent payer leur réservation, au minimum 1,5 euros et 13 euros au maximum, un coût dont ils sont exonérés pour 8 voyages par an. Etre salarié de la SNCF profite également à des ayants doits : – les enfants de moins de 10 ans (voyage gratuit illimité),

SNCF : seulement 63% des clients satisfaits L'enquête a été effectuée uniquement sur les lecteurs du magazine UFC Que Choisir. Mais la chute n'en est pas moins spectaculaire. Une chute de dix points en six ans. Télétravail : tout ce que vous devez savoir sur ce mode de travail Télétravail, au n. m.(Rare au plur.) : Mode de travail pratiqué à distance d'un lieu centralisateur, et dont la mise en oeuvre nécessite des outils de télécommunication (fax, ordinateur connecté à un réseau, etc.). Sont ainsi comprises dans cette définition quasiment toutes les catégories de statut : télétravailleur indépendant ou salarié, télépendulaire ou non, utilisant internet ou non. Télétravailleur : personne physique qui effectue un travail :- d'une part à distance de l'endroit où le travail est initié et où le résultat est attendu, sans possibilité physique pour le donneur d'ordre de surveiller l'exécution de la prestation, - d'autre part, au moyen de l'outil informatique et/ou des outils de télécommunications pour la transmission des données utiles à la réalisation du travail demandé et/ou du travail réalisé ou en cours de réalisation.

Nouvelle signature SNCF Rapprochons nous dévoilée La nouvelle signature du groupe SNCF – « Rapprochons-nous » – est révélée au grand public dans un spot télé à partir du 9 novembre. A chaque époque, sa tagline. Après « Le progrès ne vaut que s’il est partagé par tous », « A nous de vous faire préférer le train », « Des idées d’avance », ce film - réalisé par Jeppe Ronde et produit par Henry - vise à replacer SNCF comme un opérateur de confiance et à souligner son rôle d’intégrateur de mobilité. L’Etat promet 46 milliards d’euros pour rénover le réseau SNCF Sur dix ans, l’effort portera sur les lignes les plus fréquentées et sur le réseau régional. Ce plan de financement pluriannuel était attendu. LE MONDE ECONOMIE | • Mis à jour le | Par Éric Béziat C’est une première. Et un effort public sans précédent en faveur du ferroviaire en France qui vient d’être affirmé.

Related: