background preloader

Divulgation Extra-Terrestre aux USA : compte rendu de l’ »Audience des Citoyens »

Divulgation Extra-Terrestre aux USA : compte rendu de l’ »Audience des Citoyens »
Un congrès exceptionnel, l’ »audience des citoyens sur la Divulgation. »s’est tenu à Washington, DC au National Press Club du 29 Avril au 3 Mai dans lequel un puissant groupe de chercheurs et de témoins militaires/agents ont témoigné pendant 30 heures sur 5 jours devant des ex-membres de la Chambre Américaine et du Sénat -La devise pour cet évènement était » Si le Congres ne fait pas son travail, le peuple le fera. » Voici un résumé rapide des 5 jours : 29-04-2013 : Le Membre du Congrès Bartlett : » Qu’il y ait des ovnis ou des extraterrestres n’est pas la question – c’est une question constitutionnelle plus qu’autre chose. Dans son discours public final quand il a quitté ses fonctions, Eisenhower a mis en garde le public contre le complexe militaro-industriel, mais son discours original l’a appelé le complexe militaro-industriel Congressiste, puis il a enlevé le mot Congressiste. smg-report-4-22-2013-final-revised.pdf. Le Cong. Bartlett : « Vous étiez là quand l’engin a décollé? Related:  UfoDivulgations OvnisDivulgations

Gary McKinnon le hacker anglais a trouvé des photos d'ovni sur les serveurs de la NASA - UFO Science Ovni Le pirate informatique anglais Gary McKinnon, accusé d’avoir fouillé dans 97 serveurs du Gouvernement Américain entre 2001 et 2002 avait été arrêté en 2002 par l’unité nationale contre le crime de haute-technologie du Royaume- Uni.Il a ensuite été poursuivi pour effraction dans les réseaux informatiques de la NASA et de l’armée américaine. Il a reconnu avoir passé deux ans à rechercher des preuves photographiques d’un vaisseau spatial alien et des technologies avancées dans le domaine de l’énergie. L’Amérique a obtenu qu’il soit extradé, et il pourrait être condamné à 60 ou 70 ans de prison et une forte amende. Il lui est interdit d’utiliser l’Internet. Gary McKinnon a fait appel devant la Cour européenne des Droits de l’Homme. Gary s’est confié à Spencer Kelly, présentateur de « Clic » sur la BBC, pour raconter son histoire, avant son audition d’extradition le mercredi 10 mai. C’était une image de quelque chose qui n’était certainement pas synthétique.

DOCUMENT SECRET F.O.I.A RELATIF AUX OVNIS (traduction française ) FBI CIA NSA CIRVIS NAVY ARMY Mise à jour 12-septembre-2005 De toutes les histoires d'ovni que l'on peut lire ,de toutes les études et théories souvent honnêtes mais stériles que l'on peut trouver,un point reste souvent en suspend et pas des moindres . Quelle crédibilité peut on imputer à ce phénomène? Avec la traduction française de ces documents provenant des agences du FBI,C.I.A.,NSA,NAVY,ARMY et autres, il y a ouvertement thème à la réflexion et sans doute un début de réponse. Mais là c'est à vous de juger!

Les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres Vendredi 7 juin 2013 5 07 /06 /Juin /2013 11:51 Les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres Aux Etats-Unis, le lobby de la divulgation, qui fait pression sur le gouvernement américain pour qu’il lève le secret sur le dossier ovni, a frappé fort. Parmi les intervenants, l’un d’entre eux possède une carrière politique qui lui assure a priori un certain crédit : Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada entre 1963 et 1967 a fait irruption dans le monde ufologique avec un discours mémorable prononcé en 2005 à l’université de Toronto. Selon Paul Hellyer, les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres, dont les fameux grands blancs White Talls (Grands Blancs). Voici la vidéo (en anglais) de son intervention lors de l’événement: Source

L’ASSOCIATION QUEBECOISE D’UFOLOGIE REJOINT LE RESEAU DES VILLES OVNI L’association Québécoise d’Ufologie (l’AQU) qui organise chaque mois à Montréal, au Québec, les soupers ufologiques, rejoint le réseau du Mufon France et Francophone en tant que ville ovni : OVNI MONTREAL. Les villes ovnis sont des lieux ou sont organisés régulièrement des réunions, rencontres ou repas qui ont pour le thème le phénomène ovni. L’AQU est présidée par Gilles Milot, Théoricien, il pratique et s’intéresse à l’étude du phénomène ovni depuis près de trente ans. L’Aqu a été créé en 1998 et fête donc cette années ses 13 années d’existence. Responsabilité envers les témoins,Responsabilité envers le public,Responsabilité envers l’Association Québécoise d’Ufologie (A.Q.U.) Un souper Ufologique à Montréal Chaque mois, un Souper ufologique est organisé par l’Aqu ou vous êtes cordialement invité à y participer. Yves Herbo : je n'appartiens à aucun groupe spécifique d'ufologues ou d'adeptes quelconques à telle ou telle théorie (ni même idéologie ou religion/spirituelle ou scientifique).

Ufologie : la Chine dévoile la réalité des OVNIS - les aliens envoient des sondes ici-bas Détails Catégorie parente: Divers Catégorie : Divers Créé le 25 août 2010 Mis à jour le 12 mars 2013 Publié le 25 août 2010 Écrit par folamour Affichages : 16010 Voilà une nouvelle qui fera peut-être effet domino ? Des événements dramatiques ont eu lieu en Chine au cours des derniers jours et des milliers de chercheurs et les amateurs d'OVNI de cette nation sont ébranlés et en état de choc. L'un des chefs de la Chine du célèbre Purple Mountain Observatoire astronomique, le professeur Wang Sichao, a pris position publiquement en admettant que les OVNIS sont réels et que les extraterrestres visitent la Terre et que l'Observatoire a observé leurs vaisseaux plusieurs fois. L'admission de la réalité OVNI a été faite hier dans un discours officiel à l'intitulé révélateur "la vérité Ovni de la Chine". Ces nouvelles ont été abondamment signalées en Chine. Les points clés qui ont divulgué Wang Sichao sont les suivantes: Source : Le Blog Des Enculuminés , Allnewsweb.com Informations complémentaires :

A propos de divulgation A propos de divulgation Il y a dix mois – La Divulgation silencieuse Il y a dix mois, Sylvain a eu l’idée d’écrire ce qui suit, après la diffusion d’un article de Ken Pfeifer …. Présente cette réflexion: Source image: La divulgation de choses non conventionnelles dans le secteur de l’ufologie est passée inaperçue. Parfois des faits d’actualité courants passent, et d’autres qui le sont moins avec, et se fondent dans la masse de l’information que notre quotidien trop occupé à nos soucis et intérêts personnels occulte. Un ancien colonel américain déclare que la divulgation a déjà eu lieu (article de Ken Pfeifer - Mufon du New Jersey) Quelque part un paragraphe de cet article est exact : Extrait de l’article: Le Colonel Retraité John Alexander, 74 ans, ancien Béret Vert commandant d’équipe et développeur d’armes à Los Alamos, N.M., déclare que la divulgation OVNI a déjà eu lieu, et que la solution ultime aux ovnis est plus complexe que la plupart des gens ne pensent .

Site Jean-Pierre Petit Nouveautes . 20 Juin 2019: Je ne participerai pas au colloque de Saint Petersbourg du 24-28 juin. Explications. Les gens ayant fait des dons pour cette mission sont priés de se manifester en donnant leurs noms, adresse et montants de leurs dons à . Je les rembrourserai immédiatement. 19 Mai 2019 : Mon nom a purement et simplement été supprimé de la liste des participants au colloque donné en l'honneur du mathématicien Jean-Marie Souriau, sans que ceci m'ait été signifié. Vous pourrez assister aux exposés science/philosophie en vous inscrivant (allez sur participants et cliquez sur reserve your place, puis envoyez le message), ceci, comme mentionné, à condition de pouvoir faire état d'une affiliation académique. 29 avril 2019 :Avant l'incendie de Notre-Dame un vaste projet d'exploitation de l'île de la Cité pour en faire un centre touristique, un projet à un milliard d'euros, existait déjà, avec réaménagement des nombreux espaces propriété de l'Etat. 26 avril 2019 : Merci aux donateurs. Janus 27.

L’arrière petite fille du Président Eisenhower révèle sur les aliens Il n’y a pas de hasard et lorsqu’on s’épure de l’intérieur, on récupère son pouvoir de penser et les infos qui pouvaient heurter un corps émotionnel fragile sont enfin audibles. Je suis donc tombée sur ce qui suit et bien que j’en ai déjà eu vent, cette fois-ci, mes peurs ne m’ont pas empêchées de lire jusqu’au bout. Il ne s’agit pas de « prendre parti », d’accuser ou d’incriminer mais juste de devenir plus conscient. Des siècles ou de milliers d’années? » Pour commencer, je voudrais partager une citation de mon arrière grand-père Le président Eisenhower de son discours d’adieu à la nation le 17 Janvier 1961 ~ » Parmi les conseillers du gouvernement, nous devons nous prémunir contre l’acquisition d’une influence injustifiée, qu’elle soit recherchée ou non, par les complexes militaro-industriels. Beaucoup d’entre nous sont nés avec des solutions et il est temps que nos voix soient entendues. Alors maintenant, nous voyons que les deux parties ont été influencées par ces Gris.

Des « ruines extraterrestres » sur la lune (Source : Le blog de l’étrange) La NASA est bien embêtée par les fuites relatives à des ruines supposées se trouver sur la lune Ken Johnson ancien haut responsable de l’administration américaine, et ayant participé au programme appolo a été remercié pour avoir voulu réveler la vérité. Johnston affirme que les astronautes ont découvert d’anciennes cités extraterrestres et les restes d’une machinerie incroyablement avancée sur la Lune. Il prétend que l’agence americaine a ordonné le secret sur cette découverte, rappelons que tout cela date de la période où le conflit russo-américain semblait plus que probable. Pendant les 40 dernières années, les hommes de science, les ingénieurs et les techniciens ont accusé la NASA de dissimulation et de cacher les données. En témoigne la photo ci contre prise par le sonde Viking vers le milieu de 1970. Gros plan sur cette étrange structure lunaire… « Je n’ai rien que perdre », a-t-il dit. « Je me suis battu avec la NASA et ils m’ont jeté. »

Related: