background preloader

Beardyman - Live in the Underbelly: The Full show

Beardyman - Live in the Underbelly: The Full show
Related:  Insolite

Deluxe Tous les dossiers Novateur et dynamique, BUY A TREND propose une nouvelle approche commerciale entre des créateurs et des acheteurs au travers d’un concept simple et intéractif Galerie Eva Vautier Située dans le centre ville de Nice, la Galerie Eva Vautier est une galerie d’art moderne et contemporain, spécialisée dans les oeuvres des artistes confirmés ou émergents BonneGueule BonneGueule.fr est un blog de mode masculine qui donne des conseils de mode pratiques pour bien s’habiller, en défendant une vision “terre-à-terre du vêtement” afin de faciliter la réconciliation entre les hommes et la mode. L’Arriere Boutique Le concept de l’arrière boutique est original et moderne, il s’agit d’offrir les services d’un studio d’enregistrement à savoir mixage et mastering mais tout cela en ligne Edgar Edgar, le shop bordelais à la pointe de la tendance street, hipster ou preppie Antic Boutik Galerie Ferrero Villa Arson En afficher encore + Page 1 / 2

Un amas géant de galaxies découvert aux confins de l’Univers AMAS. Les amas de galaxies sont des regroupements de plusieurs dizaines à plusieurs milliers de galaxies, toutes reliée entre elles par la gravitation. Ces amas peuvent être à leur tour assemblés en super-amas regroupant des centaines de milliers de galaxies. La Voie Lactée, notre galaxie, est appartient ainsi au super-amas Laniakea un terme hawaïen qui signifie "horizon céleste immense". Ces groupes de galaxies n’ont pas toujours existé et les astronomes essaient de découvrir quand et comment ils se sont formés. Un des cinq amas les plus massifs à cette période Pour répondre à ces questions, les astronomes scrutent l’univers avec des télescopes infrarouges qui permettent de repérer les objets les plus éloignés et donc les plus jeunes.

Video Jack Ninja Tune RegisterLogin View Cart (0 Items)Your OrdersFR Big DadaSolid SteelMore Sites Cirrus (Live at Glastonbury) Bonobo Buy Nothing So Great Evy Jane Buy Function The Bug Featuring Manga Buy Ra Rise Mono/Poly Buy Draft Culture Dorian Concept Headlines << Previous Evy Jane Perform "Nothing So Great" for Yours Truly Watch the Vancouver duo perform a track from their debut Ninja Tune release, the Closer EP, for Yours Truly, recorded at Brooklyn's Moon Lab Studios. Read More Posted 3 hours ago Stream Tracks from Mono/Poly's New Brainfeeder Album Hear new tracks from the Brainfeeder resident's new album, Golden Skies, via our Spotify New Releases playlist, also available via Rdio & Deezer. Read More Posted 5 hours ago The Bug - 'Angels & Devils' LP Pressing Thank you to everyone who has ordered The Bug Angels & Devils on LP, if you have experienced issues with your record, please read the below in full. Read More Posted 6 hours ago Solid Steel Radio 29-08-14 - Fort Romeau, Josey Rebelle Read More Posted 7 hours ago Read More Google

Le jade, pierre philosophique de la Chine antique Le jade, en chinois Yu, est un silicate d’alumine et de chaux de la famille des augites qui se présente sous la forme d’une pierre dure et translucide, d’un grain très fin, lisse et extrêmement serré, onctueuse à la vue et au toucher et dont les tons varient du blanc crème, dit graisseux, au vert olive foncé, suivant les proportions d’oxyde de fer et d’oxyde de chrome entrant da sa composition. Il peut également présenter une teinte d’ambre ou rougeâtre allant jusqu’à tirer sur le brun. Une épée de jade ! Durant la dynastie des Chin (265-420), les experts cataloguaient dans les " Dossiers du Jade " neuf couleurs fondamentales et un mélange de couleurs. Sa dureté est telle qu’il raye facilement le verre et peut rayer le quartz. Ce travail, sans cesse évolutif, nécessitait une grande créativité, de l’opportunisme et, surtout, un moral d’acier. Des gisements plus récents, exploités depuis trois siècles, ont été mis à jour en Mandchourie. Un jade Pi, un bronze, deux jadéites

VIDEO. Thaïlande: Une boule de feu verte embrase le ciel ASTRONOMIE Le phénomène pourrait avoir été causé par l’entrée dans l’atmosphère terrestre d’un résidu de comète, de planétoïde ou d'un débris de satellite… Une boule de feu verte a illuminé le ciel thaïlandais dans la nuit de lundi. Un phénomène créé par l’entrée d’un objet de l’espace dans l’atmosphère de notre planète selon une analyse de l’Institut national de recherche astronomique de Thaïlande publiée ce mardi. Les chercheurs se sont basés sur des photos et des vidéos de témoins. La couleur de la boule de feu, verte, pourrait s’expliquer par la composition de cet objet, vraisemblablement riche en chrome, un élément caractéristique des météorites ferreuses. Plusieurs types d’objets pourraient également être à l’origine de cette boule de feu selon les chercheurs : un résidu de planétoïde ou de comète, ou d’un débris de satellite. Une boule de feu similaire a été observée en Thaïlande au début du mois de septembre dernier.

20 illustrations qui prouvent bien que le monde est divisé en deux types de personnes ! Par Clément P. il y a 5 heures Ça vous est probablement déjà arrivé de rencontrer quelqu’un qui n’avait pas du tout les mêmes goûts que vous. Et vous vous êtes forcément dit au moins une fois dans votre vie :« Ok, il y a vraiment deux types de personnes différents dans ce monde ! ». Vous ne croyez pas si bien dire... On constate assez souvent que les gens peuvent réaliser des tâches tout à fait identiques, mais de manière complètement différentes. Et vous ? @2kindsofpeople.tumblr.com 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 20 photos géniales trouvées sur le net à voir absolument ! Internet n’est pas qu’un ramassis d’idioties, de trolls, de théories du complot et autres montages images bidon. Elle rassemble aussi et surtout des trésors de multiculturalisme, de partage, des différences qu’il est amusant de comparer d’un sujet à l’autre, d’un pays à l’autre, d’un photographe à d’autres… Voici par exemple 20 photographies qui nous donnent envie d’aller faire un petit tour du monde : 1. L’avion de Todor Jivkov, un ex-leader communiste bulgare, immergé à une profondeur de 23 mètres dans les flots de la Mer Noire, dans le cadre d'une attraction pour plongeurs de la station balnéaire voisine Saint Konstantin (c’était en 2011) 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 15. 16. 17. 18. 19. 20. Alors, ça donne pas envie d'être surpris, dans la "vraie vie" ?

La théorie la plus dingue sur Star Wars - Ubergizmo FR Pour terminer cette semaine, je vous propose de découvrir la spéculation la plus dingue et amusante publiée sur Star Wars à ce jour. Elle apporte un nouvel éclairage aux préquels et leur donne une profondeur insoupçonnée. On doit cette théorie à un utilisateur du site Reddit qui répond au surnom de Lumpawarroo. Voici ce qu'il en dit : « Ici, je vais chercher à établir que Jar Jar Binks est loin d’être l’idiot bavard qu’il veut bien nous faire croire. Il est en réalité un utilisateur de la force très doué en terme de dextérité martiale et de contrôle de la pensée. Normalement, vous devriez dire que c’est n’importe quoi. Je vais donc vous résumer la réflexion de Lumpawarroo que vous pouvez lire en anglais et en intégralité sur Reddit ou sur un site créé pour l’occasion, tant sa théorie excite l’imagination. Tout d’abord, Lumpawarroo nous dit qu’il faut imaginer que Jar Jar Binks est un guerrier aguerri. Ensuite, réfléchissez. Ici Jar Jar va avoir une promotion avec le général Bombad :

Pour un prix ridicule, cet homme a construit la plus sublime des maisons au milieu de la forêt... Attendez de voir le salon ! Ça fait rêver... Les containers sont de plus en plus utilisés ces dernières années pour fabriquer des maisons. Pourquoi ? C’est bien simple : Ils sont faciles à acheter, ne coûtent pas du tout cher, et sont très solides. C’est ce qu’a fait Joseph Dubois, un Canadien de 29 ans qui s’est un jour décidé à sauter le pas et à investir dans un container afin de faire sa maison à l’intérieur. Joseph raconte qu’il n’a quasiment rien dépensé dans l’histoire. Ce container offre à Joseph une manière efficace et peu coûteuse de rester au chaud pendant les rigoureux hivers canadiens. Oui, contrairement à ce qu’on peut penser, c’est en réalité facile à isoler et il y a peu de pertes de chaleur ! Joseph a acheté ces trois containers en Asie, au prix de 3,000 $ l’unité, pour une surface totale de 30 m2… Oui, ça fait 300$ le mètre carré, à l'achat.. qui dit mieux ? Et Joseph n'est pas prêt de s'arrêter là : Son prochain projet ?

29 images du passé que vous n'avez probablement jamais vues... La 23 est complètement folle ! L'histoire de l'Humanité est pleine de moments absolument incroyables. Certains sont tragiques, d'autres sont magnifiques, d'autres tout simplement drôles. Il y a des instants glaçants, et d'autres qui sont au contraire porteurs d'espoir... Ces 29 images se suffisent à elles seules, car elles sont tellement chargées d'histoire et d'émotion qu'elles peuvent raconter plus de choses que bien des livres. Voici des clichés uniques pris par des photographes, oubliés dans les méandres du temps, qu'il est grand temps de dépoussiérer ! 1. Le matin du 11 juin 1963, ce moine bouddhiste s'est immolé par le feu afin de protester contre l'oppression que le régime de Ngo Dinh Diem exerçait à l'encontre des bouddhistes. 2. Un garde royal perd connaissance alors même que la reine Elizabeth II passe à ses côtés lors d'un défilé, 1970. 3. Dans un centre pour enfants perturbés, on leur demandait aux enfants de faire un dessin pour représenter leur maison. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17.

Il casse un mur de sa maison et découvre une immense ville souterraine construite au 7ème siècle ! Complètement fou... Par Clément P. il y a 1 an Imaginez qu'un jour vous décidiez de faire un peu de réaménagement dans votre maison. Vous commencez avec le rez-de-chaussée, mais en cassant un mur, vous tombez sur un tunnel, puis vous découvrez une ville souterraine cachée ! Un scénario hautement improbable, n'est ce pas ? Et pourtant, c'est exactement ce qui est arrivé à un homme dans la province de Nevsehir, en Turquie. En retapant sa maison, il est tout simplement tombé sur une véritable cité enterrée ! @hellou Finalement, il s'avère que cette ville qu'il a découverte n'est autre que la légendaire Derinkuyu, une cité mythique encastrée dans les rochers de la Cappadoce. La ville cachée s'enfonce jusqu'à 60 mètres sous terre et comporte plus de 18 niveaux. Regardez ça : On dirait une sorte de fourmilière humaine... Fascinant, n'est-ce pas ? D'après les estimations faites grâce au nombre d'habitations et la taille des espaces de stockage, cette ville pouvait apparemment accueillir plus de 20 000 personnes.

Related: