background preloader

Cabanes dans les arbres et hébergements insolites - Morbihan - Bretagne - Dihan

Cabanes dans les arbres et hébergements insolites - Morbihan - Bretagne - Dihan
Related:  donald72Morbihan

La maison des LAMOUR - Bienvenue en vacances aux chambres d’hôtes et gîtes de charme - Côtes d’Armor - Bretagne Le Grand Largue - Restaurant gastronomique à Port Navalo La Carte du Grand LargueSelon arrivageLes entrées L’ormeau sauvage sauté dans un beurre noisette & gingembre, pomme Anna, salade d’herbettesLe marbré de foie gras à la vanille de Tahaa, Chutney figues & coings, baies de goji, toast au Gochtial de Saint-ArmelLe foie gras simplement poêlé langoustine, jus de viandeLa raviole de langoustine croquante, émulsion de potimarron, Crème de crustacés, pétale d’herbette. Le homard juste saisi, galette de sarrasin, Sauce Corail, légumes de saison. Les Noix de Saint-Jacques rôties, mousseline de panais, Lard « Di Colonnata » & truffe Melanosporum.

Bretagne : Bienvenue à la Ferme Espaces : "Goûtez notre nature" en Bretagne Produits fermiers La vente directe de produits frais et fermiers, du producteur au consommateur ! Voir tous les Produits fermiers Restauration Que ce soit pour une dégustation, un apéritif, un goûter ou un repas en ferme auberge, venez découvrir le goût authentique des produits fermiers du terroir (charcuterie et salaisons, fruits et légumes, fromages, vins…) ; et vous serez étonné de la variété des spécialités gastronomiques de nos régions ! Voir toutes les Restaurations Séjours Un hébergement à la ferme, c’est l’assurance d’un cadre naturel et reposant, en famille ou entre amis, loin des fracas de la ville. Voir tous les Séjours Loisirs Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, des activités variées, pédagogiques et ludiques, vous sont proposées. Voir tous les Loisirs Réveillez vos sens Qui sommes-nous ? Rechercher un produit ou un producteur fermier Vente Effacer les critères du formulaire Effacer les critères de recherche En savoir plus Facebook

Cabane dans les arbres en Bretagne : week end en amoureux en Bretagne Comment préparer sa Nuit : Se munir d'un téléphone portable chargé. Voyager léger, le sac à dos est la meilleure solution pour une telle aventure. Préférer des chaussures adaptées, des chaussures de randonnées par exemple (proscrire les talons haut). Prévoir vos affaires de toilettes (Mise à disposition de petites serviettes dans les cabanes et la yourte pour la toilette matinale) Pour les visiobulles, merci d'apporter votre nécessaire de couchage (oreiller, drap plat, sacs de couchage, couverture) 48 heures avant votre séjour : Merci de nous envoyer un mail : www.hebergement-insolite-bretagne.fr dans la rubrique : Infos pratiques : contact ou de nous contacter au 06 81 72 64 35 pour nous donner votre heure d'arrivée. Le jour de votre arrivée : Nous vous laissons ensuite rejoindre seul votre hébergement insolite afin de découvrir ce lieu magique au coeur de la Nature, où vous pourrez vous installer confortablement. Le reste de la soirée vous appartient ... Le lendemain : Bon à savoir :

Start Your Dev - Accueil : html css javascript xml xsl Paysages de Mégalithes - Les plus anciennes architectures monumentales de l’Humanité pour iPhone, iPod touch et iPad dans l’App Store sur iTunes Avant de démarrer WordPress est un CMS, c’est à dire un Système de Gestion de Contenu. Si vous faîtes partie des débutants à qui cet article va apprendre quelque chose, je vous ai déjà un peu perdus… Mais, pour la suite, c’est important de comprendre « comment ça fonctionne ». Au commencement était le bloc-notes Les tous premiers sites internet étaient faits avec des programmes aussi simples que le bloc note (et certains continuent à coder avec Notepad, ou de préférence Notepad2 ou Notepad++). C’était facile, rébarbatif, il fallait savoir coder, il n’y avait aucune prévisualisation, par de remplissage automatique, pas d’avertissement sur les erreurs de code. Bref, c’était la fenêtre « HTML » de la création d’article dans WordPress, mais pour faire tout un site, et, croyez-moi, à l’époque, on pouvait en faire, des pages, avec le bloc-notes. Mais bon, tout ça n’a qu’un temps. Par exemple, dans Dreamweaver ou dans FrontPage, vous faisiez un fichier avec votre menu. Les données sont dans une base de données.

Domaine de Kerguéhennec | art - architecture - paysage Tutoriel WordPress C’est quoi WordPress ? WordPress est un moteur de blog libre et gratuit. Sa fonction ? Vous permettre de publier un blog. Mais attention, pas n’importe quel blog… Pour l’exemple, VidéoNoob est réalisé avec WordPress, vous voyez le potentiel ? crédit photo Désolé, il n’y a pas de version mobile de cette vidéo pour cette formation. Alors, tenté(e)s ? Les objectifs de la série de tutoriels Comme d’autres (mais quel prétentieux ) j’aurais pu me contenter de vous expliquer comment installer WordPress… Comme d’autres (voilà que ça recommence ), j’aurais également pu me contenter de vous faire un lien vers une ou deux pages web vous expliquant en russe comment l’utiliser, et, comme d’autres, j’aurais pu vous demander gentiment d’aller poser toutes vos questions sur un autre forum… Mais non, sur VidéoNoob, ça ne se passe pas comme ça ! Via ce tutoriel, j’aimerais : Index des tutoriels (évolutif) : 2 – C’est quoi un blog ?

Related: