background preloader

22 lieux incroyables dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence

22 lieux incroyables dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence
Quand le soleil cache le bout de son nez et que le froid se fait ressentir, on a besoin de s’évader et de trouver un paysage autre que celui que l’on côtoie quotidiennement, sur lequel s’émerveiller. Pour accompagner cette douce rêverie, nous avons eu le plaisir de vous dégoter de sublimes lieux auxquels vous n’allez pas en croire vos yeux… Dans ce fabuleux article, nous vous donnons rendez-vous aux quatre coins du monde, où toutes les formes et toutes les plus belles couleurs de la nature se mêlent harmonieusement entre elles pour raconter de magnifiques histoires. Pour vous, des photographes plutôt téméraires ont immortalisé des instants magiques au sein d’impressionnants paysages. Nous vous laissons ainsi juger de ce cadeau visuel de votre propre chef, voici 22 sublimes raisons de vouloir être ailleurs que dans un bureau climatisé : Tunnel of Love, Ukraine Oleg Gordienko | Vadim Kydruk | Oksana Tsymbaliuk Champs de tulipes, Pays-Bas Allard Schager Salar de Uyuni : Désert de sel, Bolivie

http://dailygeekshow.com/2013/05/01/22-lieux-incroyables-dont-vous-nauriez-jamais-soupconne-lexistence/

Related:  lieux hors du commundebbie68A voirVIE PRATIQUE & LOISIRSEn attente de classement 1

Top 5 des pays dont vous n'avez jamais entendu parler déc132012 Email Le monde cache de nombreux trésors. Ainsi, il existe de nombreux pays dont on n’entend jamais parler. Et si nous partions à leur rencontre ? Découvrez notre top 5 des pays dont vous n’avez probablement jamais entendu parler. Nelson Mandela : un homme une voie - Première partie : Une conscience noire dans les geôles de l’apartheid Nelson Rolihlahla Mandela est né le 18 juillet 1918 dans le village de Qunu, près d’Umtata, au Transkei. Il appartient à une lignée royale Xhosa du clan Madhiba, dont le nom a désormais fait le tour du monde comme raccourci affectueux pour désigner le fils de Henry Mgadla Mandela, un chef Thembu qui le laisse orphelin à 12 ans. Envoyé à la cour du roi, Rolhlahla se prépare à assurer la succession à la chefferie, à l’école des pasteurs méthodistes d’abord, puis, en 1938 à l’University College for Bantu de Fort Hare, seul établissement secondaire habilité à l’époque à recevoir des «non-Blancs». Nationalisme et pacifisme Les fondateurs blancs de Fort Hare entendaient former une élite noire capable de servir leur dessein colonial.

Les Artifices d'Énergie libre, l'eau comme combustible Les informations principales sur ce site Internet ont été rassemblées dans un format de livre standard dans l'anglais. Vous pouvez télécharger l'ensemble principal des informations, en incluant les brevets, comme un eBook, en utilisant ce lien eBook la Libération 25.4 . Le document contient environ 2,600 pages et a une grandeur de dossier d'environ 42 Mb qui signifie qu'il prendra un temps pour télécharger. Il est aussi possible d'utiliser un téléchargement de base de fileFactory. Autrement, vous pouvez choisir des chapitres individuels comme vous voulez. Peux je suggérer que vous conservez n'importe quoi que vous téléchargez sur votre trajet local comme les sites Internet ne restent pas dans l'endroit pour toujours.

Babylone Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Babylone occupe une place à part en raison du mythe qu'elle est progressivement devenue après son déclin et son abandon qui a lieu dans les premiers siècles de notre ère. Ce mythe est porté par plusieurs récits bibliques et également par ceux des auteurs gréco-romains qui l'ont décrite et ont ainsi assuré une longue postérité à cette ville, mais souvent sous un jour négatif. Son site, dont l'emplacement n'a jamais été oublié, n'a fait l'objet de fouilles importantes qu'au début du XXe siècle sous la direction de l'archéologue allemand Robert Koldewey, qui a exhumé ses monuments principaux. Depuis, l'importante documentation archéologique et épigraphique mise au jour dans la ville, complétée par des informations provenant d'autres sites antiques ayant eu un rapport avec Babylone, a permis de donner une représentation plus précise de l'ancienne ville, au-delà des mythes. La redécouverte de Babylone[modifier | modifier le code]

Lieux incontournables à voir avant de mourir Nous avons réalisé une petite liste de lieux incontournables que l’équipe de Votre tour du Monde doit absolument voir une fois avant de mourir! Et oui après tout, ce blog a été créé dans le but de guider les passionnés de voyage! Nous vous partageons notre sélection de ces endroits incroyables, n’hésitez pas à ajouter les vôtres en commentaire ! Allez on part sur une base de 10 ans pour voir tout ça ?

La biographie de Nelson Mandela Accueil > Biographies Nelson Mandela a été le 10ème Président de la République d'Afrique du Sud, de 1994 à 1999, mais aussi l'un des principaux acteurs de la lutte contre la politique d'apartheid. L'Afrique du Sud a longtemps été dirigée par la minorité blanche qui a instauré la politique d'apartheid entraînant une ségrégation raciale entre les personnes de couleurs et les blancs. LI-FI : UNE TECHNOLOGIE ÉCOLOGIQUE Li-Fi une technologie écologique révolutionnaire opérationnelle et prometteuse dans l’évolution des communications sans fil NEXT-UP Organisation 13/12/2012 Le spectre électromagnétique de la lumière dite visible par la rétine de l’oeil humain, c’est-à-dire les longueurs d’ondes transmises au cerveau par le nerf optique correspondent à des fréquences d’environ 350 THz à 750 THz (10¹² Hz), soit une longueur d’onde d’environ 380 à 720 nm pour les couleurs violet foncé au rouge foncé. C’est Newton qui identifia en l’an 1671 le spectre de la lumière visible et le divisa en 7 couleurs : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. Li-Fi pour « Light Fidelity » ou VLC pour « Visible Light Communication », une technologie au potentiel énorme sans radiation nocive (cette dénomination a été créée par Harald Haas lors d’un exposé en 2011) Pourquoi le Li-Fi ne peut fonctionner qu’avec des LED ?

Massage Shiatsu : Conseils et techniques pour pratiquer un massage shiatsu Massage Shiatsu : À savoir avant de commencer... massage shiatsu Pour effectuer un massage shiatsu, vous aurez besoin de quatre outils : vos mains, vos coudes, vos genoux et vos pieds (ici, nous n'utiliserons que les trois premiers). Voici quelques règles de base à connaître avant de commencer : Quel que soit l'outil dont vous vous servez, votre énergie doit provenir de votre abdomen. Dans la culture japonaise, c'est en effet dans le hara (abdomen) que se trouve l'énergie de chaque individu.

11 lieux magnifiques qui ne sortent pas d’un rêve mais de la réalité ! Vous aimeriez voyager et visiter les sept Merveilles du monde ? Daily Geek Show vous propose de découvrir 11 lieux enchanteurs, qui existent vraiment ! Attention, vous allez en avoir plein les yeux ! On ne compte plus le nombre de lieux et paysages merveilleux qui existent sur notre planète et nourrissent nos fantasmes d’évasion. Mandela, sa famille Dossier(s) : Personnages > Personnages Epoque Contemporaine > Mandela, Nelson Umtata, Transkei, 1918 - …Source Encyclopédie Wikipédia Biographie Famille et études

Avis de consommateurs et valuation des sites e-commerce Equipement de confort pour mal entendant et accessoire pour appareil auditif, piles auditives, protection de l’audition. ADUBOIS94 Le 25/01/17 à 16h46 Très bon rapport qualité prix .livraison rapide et le plus pour ce qui me concerne feuille de soin pour l'entretien et piles de mes appareillages audi ... lire le livre La Spirale logarithmique Notre Univers est manifesté sous forme de Spirales comme la galaxie ou le système solaire. A partir du commencement, l'Infini ou Dieu, deux forces, l’une de contraction, l’autre d'expansion apparaissent et se rencontrent (polarisation) pour créer l’énergie qui va engendrer la vie (vibration, son, lumière). L’arrangement dans le monde préatomique se fait suivant la loi d'attraction des atomes et des électrons, puis vient ensuite le monde des éléments, celui des végétaux et enfin le monde des animaux, la dernière étape étant l'homme.

Définition de la massothérapie massothérapie Définition de la massothérapie La massothérapie est une des plus anciennes thérapies contre les douleurs physiques. Voir clinique de massothérapie de la CPMDQ. massothérapie n. f. Définition : Emploi thérapeutique du massage.

Related: