background preloader

Documentaire Adieu veau, vache, cochon, couvée

Documentaire Adieu veau, vache, cochon, couvée
Cette vidéo est actuellement indisponible. Désolé, cette vidéo n'est pas disponible sur cet appareil. Le lecteur vidéo est trop petit. Regarder plus tard avec le nom d'utilisateur "__user_name__" avec le nom d'utilisateur "__user_name__" Normale

http://www.youtube.com/watch?v=T4G2amjXGxU

Related:  avenir de l'humanité

Comment lutter contre l’obsolescence programmée ? Rafaele Rivais a relayé sur son blog SOS Conso, samedi 20 avril, un article largement repris et débattu au sujet de l’obsolescence programmée, notion selon laquelle la durée de vie des produits serait volontairement programmée pour être écourtée. Mais alors que le sujet est de nouveau au cœur de l’actualité, quels sont les outils à disposition des institutions publiques et des citoyens pour ne pas subir l’obsolescence des produits ? Les différents types d’obsolescence Il est courant de différencier plusieurs types de « désuétude planifiée ». D’après un rapport d’information déposé par la mission d’information sur la gestion durable des matières premières minérales au nom de la Commission du développement durable et de l’aménagement du territoire et présenté par les députés M. Christophe Bouillon et M.

Adieu veaux, vaches, cochons Origine de la PAC Créée en 1962, la Politique agricole commune ou PAC est le plus important poste de dépenses de l'Union européenne, avec près de 40% de son budget annuel. A l'origine, la PAC visait à développer la production agricole de l'UE en offrant aux agriculteurs une garantie de prix supérieurs aux cours du marché mondial. Tout comprendre aux 1000 vaches 1000 vaches, méthanisation, ferme-usine, subventions publiques …Grâce à une infographie pédagogique, nous vous proposons d’y voir plus clair dans ce projet de ferme-usine et de tout comprendre à l’usine à gaz des 1000 vaches. (Cliquez sur l’image pour découvrir l’infographie) Pour approfondir et mieux comprendre pourquoi le projet ne doit pas se faire : D’ici là, pour en savoir plus sur les 1000 vaches :

SNAMAP - Le site d'information des médecines alternatives En 1949, le docteur Charles CLAOUE, chirurgien, président du CEBEM (Centre d’Etudes Biologiques et Médicales), décide avec Charles de SAINT SAVIN, magnétiseur, de regrouper les guérisseurs de France. Le Groupement national pour l’Organisation de la Médecine Auxiliaire a été créé en 1950 et déclaré Association loi de 1901 à la Préfecture de paris, le 27 décembre 1951. Il est devenu le Groupement National pour l’Organisation des Médecines Alternatives (GNOMA), le 8 octobre 1993. Le mot « Médecines » est à prendre dans le sens « variétés des approches thérapeutiques naturelles » et non en concurrence avec le mot « Médecine » exclusivité du corps médical. SAE ECR Vous trouverez dans cette section une liste de S.A.E. non officielles produites par différents comités en Éthique et culture religieuse de diverses commissions scolaires. Elles n’ont pas été soumises à la révision linguistique officielle du MELS, mais les rédacteurs se sont appliqués à utiliser un français de qualité. Elles peuvent être uniquement utilisées à des fins pédagogiques et non lucratives par d'autres enseignants dans la mesure où la source est mentionnée.

Les abattoirs, lieux de terreur et de souffrance  Le 13 juin dernier ont eu lieu de grands rassemblements, à Montréal et dans plusieurs autres villes du monde, afin de manifester l'opposition grandissante à l'exploitation des animaux par l'être humain, cette exploitation qui prend de nombreuses formes, souvent insidieuses et hypocritement camouflées au plus profond de nos habitudes de vie les plus ordinaires. La manifestation du 13 juin visait plus particulièrement la forme d'exploitation qui est responsable de la souffrance du plus grand nombre d'animaux, celle dont sont victimes les animaux de consommation et qui résulte inévitablement en de la souffrance. La capacité que possèdent les animaux de souffrir, physiquement mais aussi psychologiquement, n'est plus remise en question de nos jours. La science est là pour confirmer abondamment cette vérité. Toutefois, ce n'est peut-être pas dans cette reconnaissance de la capacité qu'ont les animaux de souffrir que réside le véritable défi moral de notre civilisation.

Géobio-sensorielle, lieux et Habitats Aller au : LIVRE D'OR - Extraits témoignages ateliers et stages... Sommaire Ce que je vous propose Expérience Formation Feng Shui - Accupuncture de la terre - Géobiologie Le plus grand gratte-ciel vert au monde? Une tour résidentielle de 46 étages, actuellement en projet au Sri Lanka, se présente comme le plus grand "jardin vertical" au monde. Conçue par la firme d’architectes Milroy Perera Associates, la Tour Clearpoint, qui devrait être terminée à la fin de 2015, vise en effet devenir le plus grand jardin résidentiel vertical et le premier gratte-ciel durable au pays. Les plantes, en plus de leur apport esthétique, agiront comme des "éponges" sonores et thermiques, en plus de purifier l’air et de créer de l’ombre. Le jardin vertical sera quant à lui arrosé grâce à un système d'irrigation automatisé économisant l'eau.

Related: