background preloader

* EFT - pdf

* EFT - pdf
Related:  ○ Energiesspiritualité et énergie

Ho'oponopono "Un chemin vers la Conscience" - HO'OPONOPONO Recettes énergétiques Il suffit de confier toutes ses émotions perturbantes à un élément de la nature. Aller voir un arbre, un ruisseau, un champ… Lui dire : " je t'offre tous mes moments de colère, de tristesse, d'angoisse… pour que tu les transformes ". Utiliser cette technique une fois par semaine est suffisant. Pour nettoyer le corps des énergies négatives qui peuvent rester collées à lui : Soit se promener sous la pluie, Soit prendre un bain de mer tôt le matin ou après le coucher du soleil. Pour trouver la solution d'un problème, ou la réponse à une question qu'on se pose : Remplir d'eau un verre et le poser à coté de son lit. Disposer devant soi une bougie et l'allumer. Les journées semblent souvent trop courtes pour s'instruire ou encore travailler sur soi, aussi est-il possible d'utiliser le temps de sommeil pour continuer à s'améliorer. Placer la pierre propre dans un verre rempli d'eau pendant plusieurs heures (couvert).

EFT Techniques de liberation emotionnelle L’EFT est une technique appartenant à la catégorie « psycho-énergétique » très efficace qui enrichit ma boîte à outils de coach, pour ma plus grande sécurité et celles de mes clients ; en effet cette technique garantit que si un souvenir catastrophique remonte à sa mémoire en travaillant sur sa confiance en soi ou sur la gestion de son stress, on pourra en désactiver la réaction émotionnelle sur le champ. Cette technique est basée sur l’exposition à une situation émotionnelle difficile comme dans les TCC(=Thérapies Comportementales et Cognitives), mais elle utilise en plus la stimulation par tapotement de points situés sur des méridiens d’acupuncture en verbalisant toutes les informations concernant le problème à résoudre et en s’acceptant soi-même de façon inconditionnelle ; l’EFT permet Vous pouvez télécharger une fiche récapitulant la ronde d’EFT en cliquant sur le lien Déroulement d’une ronde de tapotement d’EFT Trouver une phrase qui va résumé le problème. Pour se former à l’EFT

Comment pratiquer le Ho’oponopono Auto-Identité | Notre Monde <a href=" program</a> (Ce texte fait suite à l’article Ho’oponopono déjà publié) Vous comprendrez ici pourquoi l’intellect ne dispose pas des ressources pour résoudre les problèmes, il peut seulement les manoeuvrer, les diriger. Mais manoeuvrer, diriger, ne résout pas les problèmes. En faisant Ho’oponopono vous demandez à Dieu, à la Divinité, de nettoyer, et purifier l’origine de ces problèmes, qui sont des souvenirs, des mémoires. Dans le processus, cette énergie est libérée et est transmuée en lumière pure par la Divinité. Au moment où vous remarquez en vous quelque chose d’inconfortable par rapport à une personne, un lieu, un événement ou une chose, entamez le processus de nettoyage, demandez à Dieu : « Divinité nettoie en moi ce qui contribue à ce problème. » Utilisez alors les phrases de cette série : « Je suis désolé. Il n’existe aucune règle par rapport à l’ordre des phrases. « Mes mémoires je vous Aime ! En cherchant des résultats Le Dr. Le Dr.

Les égrégores Les égrégore sont des entités produites par de puissants courants de pensées collectives et cohérentes. L'égrégore est une forme pensée ou champ énergétique construit par un groupe de personne ayant la même intentionnalité, par exemple : groupe de philatélistes, club sportif, syndicat, église, parti politique… ou tout simplement ensemble de personnes pouvant être disséminées sur la planète mais, vivant les mêmes émotions : amour, haine, colère, compassion… Un ensemble de personnes qui se focalisent sur un même objet, avec une certaine intensité, déploient une énergie mentale, affective, passionnelle, spirituelle… qu'ils mettent en commun. L'égrégore est une énergie structurée par l'objet sur lequel elle se finalise, et remplie de toutes les émotions que les participants mettent en commun. Interaction entre les membres du groupe et l’égrégore L'égrégore condense, rassemble ce que chaque membre y apporte. L'égrégore est constitué par les personnes qui en sont le facteur déclenchant.

EFT Traitement Reiki : les positions de base Les positions principales de base, sur soi-même ou autrui (selon l'approche de Madame Hawayo Takata) Le traitement d’une partie du corps ne devrait pas être entrepris sans un traitement du corps entier. Si le corps et l’esprit sont à traiter, vous devez commencer par l’esprit. On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. Platon Dans le partage du Reiki, le corps n'est pas différent ni séparé de l'esprit, le corps et la conscience sont simplement deux aspects d'une même réalité. "Reiki, ouvrir le coeur, éveiller l'esprit" Èditions du Rocher Avertissement : Le praticien en discipline énergétique Reiki n'est pas médecin ni professionnel de santé (kinésithérapeute, infirmière, naturopathe, etc.) et, de ce fait, n'a pas les moyens, les connaissances requises, et encore moins le droit, d’établir un diagnostic (examen), d'effectuer de bilan médical, ni de prescrire de médicaments ou de conseiller au receveur d’interrompre un traitement en cours. Définition/Étymologie (non médicale) :

La compile scientifique des musiques les plus relaxantes Un groupe de musicien britannique et de scientifiques, ont tenté de faire le morceau de musique le plus relaxant dans l’histoire de l’homme. Des thérapeutes en sonologie (thérapie par le son) et le groupe anglais de Manchester, Marconi Union, ont créé cette musique, Weightless (en écoute plus bas). Les scientifiques l’ont testé sur 40 femmes et ont trouvé qu’elle était la plus efficace pour se détendre. Ce qui a un peu embêté Guru Med, est que le scientifique qui a dirigé cette recherche fait, en quelque sorte, partie du côté obscur de la science, le Dr David Lewis pratique le neuromarketing (bhoouuuu!) J’ai testé et effectivement cela m’a endormi beaucoup relaxé et je n’ai pas eu envie d’aller me faire enduire le corps de boue ou d’acheter de l’huile de massage, vous pouvez donc y aller sans crainte. De cette étude, en a également découlé la playlist des chansons les plus relaxantes par ordre de détente … : 1. 3. 5. 6. 8. 10. Toujours là ? Via Shortlist.

Qu'est-ce que l'EFT ? Qu'est-ce que l' L’EFT pour Emotional Freedom Technic est appelé aussi : Technique de Libération Émotionnelle (TLE) mais, est plus connue sous le vocable de : EFT. L'EFT peut tout simplement se décrire comme étant une forme d'acupuncture sans aiguilles. C'est une technique de transformation/guérison émotionnelle (par exemple, traumatismes, phobies, chagrin, colère, culpabilité, anxiété, etc.), qui est aussi capable de soulager un grand nombre de symptômes physiques (douleurs physiques, maux de tête, asthme, etc.). La théorie est la suivante : "La cause de toute émotion négative est une perturbation du système énergétique corporel." La technique La personne tapote doucement des points spécifiques sur ses méridiens pendant qu'elle se centre sur son problème. L'EFT est une technique développée par Gary Craig, ingénieur de l'Université de Stanford. Qui peut utiliser l'EFT ? Son efficacité qui n’est plus à démontrer, permets d’obtenir, presque toujours, des résultats immédiats et durables.

EFT Pros Dépression Le Dr Patricia Carrington, ancien professeur de psychologie à l'Université de Princeton (USA), décrit les causes et traitements de la dépression, sans oublier la question des médicaments.Patricia Carrington est l'un des plus anciens "EFT Masters" formés à l'EFT par Gary Craig. Voici sa présentation : "Le Dr Patricia Carrington possède toute une richesse d'expertise et d'expérience à partager. Elle est un trésor d'idées, de chaleur humaine et de sagesse et, comme vous pourrez le voir dans son compte-rendu détaillé ci-dessous, elle a une expérience considérable en ce qui concerne la dépression. Traduction de la page : ** par le Dr Patricia Carrington Puisque vous m'avez demandé des informations sur l'EFT et la dépression, j'ai fait le bilan de ma propre expérience avec des clients dépressifs. Je prends comme exemple ma cliente "Maria" qui est une enseignante très douée. Mes meilleurs vœux à vous tous, Pat Carrington

Related: