background preloader

Qatar: main basse sur l’islam de France

Qatar: main basse sur l’islam de France
Très inquiétant, surtout à la veille d’une éventuelle explosion sociale en France qui verra s’affronter tout et n’importe quoi, les pro-mariage gay versus les contres (nous en avons déjà eu de bons exemples…), les musulmans contre les islamophobes, les militants de gauche contre ceux de droite, les riches contre les pauvres, ceux qui ont à manger contre les affamés, etc… Vous avez compris le système, cela s’appelle une guerre civile. Et nous apprenons là même si certains s’en doutaient que le Qatar veut financer l’Islam et les mosquées en France, un réel danger puisque si ce pays rachète tout en France et se montre aussi généreux, il ‘en est pas bienveillant pour autant. La religion de ce pays est relativement radicalisée. Autoriser et taire de tels financements et se montrer complices comme le font les partis politiques et les défenseurs de la religion du prophète les rend complices de ce qui un jour risque de finir très mal. C’est un tabou qui se lève peu à peu.

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/27/qatar-main-basse-sur-lislam-de-france/

Related:  émirat du Qatargrandes fortunes familiales contrôlant finance

Wahhabisme Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le wahhabisme est un mouvement politico-religieux saoudien, fondé au XVIIIe siècle par le fondamentaliste Mohammed ben Abdelwahhab. Selon sa vision puritaine et rigoriste[1] issue de l'islam sunnite hanbalite[2], l'islam devrait être ramené à sa forme originelle qu'il définit selon sa propre interprétation du Coran et des hadiths[1]. La pensée ainsi définie diffère des autres doctrines de l'Islam, très largement majoritaires[1]. Cette doctrine se définit comme étant salafiste, mais les autres courants rejettent cette affirmation[réf. nécessaire]. Bien qu'étant largement minoritaires[3], les wahhabites vont jusqu'à rejeter tous les autres courants de l'Islam qui ne suivent pas scrupuleusement leurs dogmes, les considérant comme hérétiques[4].

Conflit d'intérêt entre José Manuel Barroso et le milliardaire Spiro Latsis José Manuel Barroso enquiquiné La censure est « un phénomène normal du paysage politique ». C’est ainsi que Pia Ahrenkilde, porte-parole de la Commission européenne, a minimisé le dépôt, jeudi à Strasbourg, d’une motion de censure parlementaire contre le collège présidé par José Manuel Barroso. Et d’enfoncer le clou : « Le président pense que cette motion de censure est absurde ». Si elle n’a a priori aucune chance de passer, elle n’en constitue pas moins une nouvelle épine dans le pied du Portugais. Cette motion a été déposée à l’initiative du député europhobe Nigel Farage, dans la foulée de la polémique relative aux liens entre Barroso et l’armateur grec Spiro Latsis.

Avoir 20 ans dans les quartiers populaires : mépris de « classe » et humiliation de « race » 25 novembre 2014 Article en PDF : Paupérisation, précarisation, discrimination Les curieux intermédiaires du Qatar, en France!!, par Hélène Vidoni IRIB- Mardi s’ouvre un procès qui devrait permettre d’éclaircir la façon dont l’émir du Qatar procède, de prête-noms en sociétés-écrans, pour investir, en France. Une drôle d’audience va se dérouler, mardi 14 mai, au tribunal de grande instance (TGI) de Paris. Elle met en scène des personnages, qui, d’ordinaire, restent discrets. Forbes le voit moins riche que ce qu'il dit être: Al-Walid Ben Talal, prince saoudien, porte plainte Al-Walid Ben Talal est un prince saoudien, petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l'Arabie saoudite. Et il est en colère contre Forbes. Très en colère. Plus précisément, il est vexé. Très vexé.

Kerry Bolton, "Le projet Rivkin : Comment le mondialisme utilise le multiculturalisme pour déstabiliser les États souverains Charles Rivkin 6,049 mots Version originale anglaise: partie 1, partie 2, partie 3 Partie 1 sur 3 Israël, Qatar, Etas-Unis : L'alliance diabolique de la Torah, du Coran et de la Bible Il n’y aura pas de conflit entre l’Islam et le sionisme, malgré ce que vivent les Palestiniens, sacrifiés à l’autel des intérêts communs de ceux qui gouvernent le monde. Pour ceux qui souhaitaient ou redoutaient une confrontation entre les triturateurs des écritures dites saintes, ces broyeurs d’une vérité -la leur-, implacable, elle n’aura pas lieu. Et, c’est tant mieux car, les religions en général prônent la paix, contrairement aux individus qui manipulent ces dernières. Un trio diabolique, donc, et non les peuples qu’ils dirigent, loin s’en faut, veulent avec force, un monde à leur image, où, ils seront les seuls à décider de tout et de rien. Ils ne s’agit donc pas des Israéliens, des Qataris ou des Américains dans ce post, mais de leurs dirigeants.

Géoéconomie : la stratégie d’investissement du Qatar Le Qatar, pays de 11 437km² peuplé d’1.8 millions d’habitants dont 80% d’immigrés tire de très importantes rentes de ses exportations de pétrole mais surtout de gaz liquéfié dont il est le premier producteur. Ce pays du Golfe est confronté à une surcapacité de financement et après avoir investi massivement dans de somptueuses infrastructures en interne est en train de se diversifier pour parer la fin de l’ère pétrolière. Au travers de ses différentes holdings, le Qatar investi dans des entreprises et industries mais aussi dans le sport et l’immobilier tout en menant une politique agressive d’achat de terres arables à l’extérieur de ses frontières. Quelle est la stratégie d’investissement du Qatar ?

France: de violents incidents gâchent la fête du PSG (mise à jour) La polémique a rapidement enflé lundi soir après les violents débordements qui ont éclaté au Trocadéro où le PSG devait fêter sa victoire, obligeant le préfet de police de Paris Bernard Boucault à donner des explications. Ce devait être un jour de fête, le spectacle fut désolant. La cérémonie organisée lundi après-midi au Trocadéro pour célébrer le sacre du PSG, qui a remporté le titre de Champion de France, a rapidement dégénéré. Après la remise du trophée, plusieurs centaines de supporteurs ont affronté pendant des dizaines de minutes les CRS, leur lançant des fumigènes, des barrières de sécurité ou du verre pilé, pendant que d’autres escaladaient un échafaudage voisin.

Syrie. Attaque chimique : c'est la Turquie qui a équipé le gang des barbares ALEP, Syrie - Il y a 3 mois déjà, nous diffusions la vidéo en dessous, pour alerter l'opinion publique nationale et internationale sur la préparation de l'utilisation de bombes chimiques, contre la population civile syrienne, et incriminer le Gouvernement syrien. Il était clair que, menacés sur le terrain et bénéficiant d'une propagande incommensurable, les terroristes syriens et étrangers qui veulent détruire la Syrie allaient faire tout leur possible pour envenimer et pourrir la situation. Nous y sommes.Dans cette vidéo, la société turque TEKKIM, qui a livré des produits chimiques aux terroristes, les fait tester sur des lapins qu'on voit agonisant et puis mourir- Au secours Brigitte Bardot !-, et on a vu les effets hier, sur des enfants, des femmes et des hommes. Des innocents qui n'ont rien demandé.

Related: