background preloader

LA FONDATION KESHE

LA FONDATION KESHE

http://fondation-keshe.blogspot.com/

Related:  ENERGIEFree EnergySCIENCES; TECHNOLOGIE; ÉNERGIES

Construction d’une chaudière « Introduction Pour chauffer l’atelier ouvert Technistub, nous cherchons un moyen économique ! L’atelier a une zone « bureau » de 60m² qui sera séparé du reste de l’atelier par une cloison isolée et un plafond à 2m50 de haut. Le reste de l’atelier, 100m² et de 5m de hauteur sous plafond, n’est pas isolé. Mais, les murs sont en briques avec une épaisseur de 40 à 50cm, ce qui n’est pas trop mal. Par contre, il y a des baies vitrés en simple vitrage avec des boiseries pourries… La zone « bureau », c’est pour faire de l’électronique, de l’impression 3D, de l’ordi. 26 OCTOBRE 2015 – MR KESHE DÉVOILE LA TECHNOLOGIE DE L’ÉNERGIE LIBRE AU MONDE Vidéo N° 80. Dans sa conférence du 16 octobre à Rome Mr Keshe a dit aux gouvernements du monde entier qu’ils avaient 10 jours pour donner la technologie à leur peuple, après cette date il se voit autorisé à le faire lui même. Donc le 26 octobre. Aujourd’hui. L’énergie libre appartient aux peuples de la terre.

Un physicien en colère tenait à rendre publique ce qu’il pense du monde scientifique de L' énergie libre interdite . Un physicien en colère tenait à rendre publique ce qu’il pense du monde scientifique d’aujourd’hui dans un texte qu’il a écrit lui-même. Il y parle d’énergie libre interdite et de l’escroquerie du système actuel. Il donne des liens très intéressants. Il a choisit le média alternatif et philosophique Wikistrike pour s’exprimer. Nous tenions ici à le remercier. Ce texte est important, car voilà enfin un scientifique qui ose rompre le silence, dégouté par un système fasciste.

De l'électricité à GOGO ! Liste de quelques solutions : 1. Moteur Magnétique génératrice d'électricité - énergie libre Il serait possible de créer un moteur générateur magnétique pour produire de l'électricité, sans aucune consommation de carburant. C'est ce que je crois en tenant compte d'expériences techniques réalisées qui m'ont mis en évidence certains principes de base. L'énergie est abondante comme dans les galaxies ou les planètes et les étoiles volent à des vitesses faramineuses et continues. 'Méthanisation : après l'ambition, la déception', selon les professionnels La filière du biogaz en France réalise une croissance de plus de 10% par an, mais son potentiel reste encore sous-exploité, avec un chiffre d’affaires estimé à 465 millions d’euros en 2014. La profession craint que l’objectif de 1.000 méthaniseurs agricoles d’ici 2020 ne sera pas atteint, le gouvernement selon elle soufflant le chaud et le froid sur le secteur. En 2013, le gouvernement français avait fixé un objectif de 1.000 méthaniseurs à la ferme à l’horizon 2020.

Non, Tesla ne renonce (définitivement) pas à ses brevets ! La durée des procédures, l'ampleur des dédommagements réclamés par les parties, et les coûts associés font le bonheur (et la fortune) des avocats et cabinets spécialisés, mais seraient néfastes à l'innovation dans la mesure où elles accaparent de nombreuses ressources et plongent les innovateurs dans un climat d'insécurité juridique sclérosant. Ce serait toutefois oublier un peu vite les vertus inhérentes au Droit de Propriété Intellectuelle (DPI) dont l'objet est de conférer aux innovateurs le droit exclusif de faire, utiliser ou vendre le fruit de leurs recherches pendant un laps de temps défini par le droit. En d'autres termes, le monopole légal provisoirement conféré par le DPI aux titulaires de brevets n'est rien de moins que l'incitation adéquate pour promouvoir l'innovation et la croissance au niveau global. Aussi destructeurs et (sur)médiatisés que puissent être les contentieux portant sur les brevets (voir, par exemple, nos développements relatifs à l'affaire Samsung vs.

L'avenir du nucléaire, la fusion par laser Les malheurs des Japonais ont montré que les inondations peuvent perturber le fonctionnement des réacteurs nucléaires et déclencher de graves explosions. Les conséquences sur la population locale et les pays voisins sont extrêmement graves et peuvent mettre en danger le monde entier. Les centrales nucléaires actuelles utilisent la fission nucléaire qui est facile à déclencher et à mettre en œuvre, utilisant des noyaux lourds, comme par exemple celui de l’uranium.

Le nouveau compteur électrique Linky menace-t-il votre santé, votre liberté et votre sécurité? ELECTRICITE Plusieurs associations dénoncent les risques liés à l'utilisation d'un compteur Linky... Céline Boff Google+ Publié le Mis à jour le Mots-clés Aucun mot-clé Un espion nocif ? Une gigantesque batterie externe de 120 600 mAh pour tenir 40 jours dans la nature Les batteries externes, nous sommes nombreux à en voir une. Elles offres des capacités plus ou moins importantes. Mais que diriez vous d’une batterie externe de 120 600 mAh qui vous permettrait de tenir 40 jours sans électricité ? Et bien le rêve est enfin devenu réalité.

Energie: Une commune veut bannir les compteurs Linky et Gazpar INFO 20 MINUTES La ville de Saint-Macaire (Gironde) cherche à bloquer le déploiement sur son territoire des compteurs communicants d'électricité et de gaz... Céline Boff Google+ C’est sans doute une première en France. La commune de Saint-Macaire, située en Gironde, refuse d’accueillir sur son territoire Linky et Gazpar, les nouveaux compteurs d’électricité et de gaz. Pour une raison simple : cette nouvelle génération de boîtiers, dits « intelligents » ou encore « communicants », pourrait nuire à la santé des habitants.

Related: