background preloader

LA FONDATION KESHE

LA FONDATION KESHE

Concept du générateur de plasma de la Fondation Keshe Main Page - PESWiki Traduction Site KESHE Fondation Keshe Version française - Ed. JLGUIL - 05/05/12 2. FondationKeshe (Les parties en anglais sont en italique) ©2012 Keshe Foundation La FondationK eshe est une organisation indépendante sans but lucratif ni religieux fondée par l'ingénieur nucléaire M.T. tout en donnant à l’homme par l'utilisation des nouveaux types de réacteurs à plasma la liberté réelle de voyage dans l’espace lointain. En consultant ce document, vous confirmez être au courant des droits depropriété intellectuelle de Mr M.T. Ce document ne peut en aucun cas être vendu, diffusé oucopié sur d'autres sites ou médias!

26 OCTOBRE 2015 – MR KESHE DÉVOILE LA TECHNOLOGIE DE L’ÉNERGIE LIBRE AU MONDE Vidéo N° 80. Dans sa conférence du 16 octobre à Rome Mr Keshe a dit aux gouvernements du monde entier qu’ils avaient 10 jours pour donner la technologie à leur peuple, après cette date il se voit autorisé à le faire lui même. Donc le 26 octobre. Aujourd’hui. L’énergie libre appartient aux peuples de la terre. De plus en plus de personnes relayent la bonne nouvelles et ceux qui essaient de discréditer Mr keshe vont pouvoir prendre des vacances Vidéo N° 80. Dans cette vidéo, Mr Keshe explique comment le plasma va nous propulser dans le futur. Voilà quelques-uns des points forts de sa conférence de 3 heures. Cela commence avec la Paix Mondiale et inclut le voyage spatial et les transports terrestres où que vous alliez et ce, en l’espace de quelques minutes, le tout sans frontières. Il a créé un «générateur d’énergie plasmique», et cette technologie est plus rapide que la vitesse de la lumière. Certains des avantages des Générateurs à Plasma sont les suivants : Nous sommes enfin prêts.

HUMANI-TERRE. L'INFORMATION ETERNELLE POUR GUERIR SA VIE ET GUERIR SA PLANETE. LE MAGAZINE DES ENFANTS INDIGO, MAGENTA, FUSHIA, CRISTAL, CINQUIEME 5E DIMENSION brever keshe rexresearch.com Mehran T. KESHE Magnetic G-Fields SEPMAFs (Specific Entangled Plasmatic Magnetic Fields) for over-unity energy production, transmutations, industrial processes, anti-G, &c... From the Keshe website -- info@keshefoundation.com The Keshe Foundation is proud to announce the development of "Day & Night Panels" which deliver day and night current at levels which are considerably higher than the actual generation of solar panels. At the same time these panels have the possibility to capture CO2 and CH4 in liquid state from the air. The image on the left shows two containers with a white/grey CO2 deposition, that is the liquid, jelly-like, CO2. The third tube contains a solution of CH4, with at the bottom a green-blueish CH4 deposition. All these materials were tested by several type of spectroscopy at a University in Belgium Photo of solid CO2 at room temperature. The solid CO2 can be bent or manipulated like a chewing gum or a mastic. by

'Méthanisation : après l'ambition, la déception', selon les professionnels La filière du biogaz en France réalise une croissance de plus de 10% par an, mais son potentiel reste encore sous-exploité, avec un chiffre d’affaires estimé à 465 millions d’euros en 2014. La profession craint que l’objectif de 1.000 méthaniseurs agricoles d’ici 2020 ne sera pas atteint, le gouvernement selon elle soufflant le chaud et le froid sur le secteur. En 2013, le gouvernement français avait fixé un objectif de 1.000 méthaniseurs à la ferme à l’horizon 2020. Pour comparaison, le chiffre d’affaires de la filière en Allemagne dépassait déjà les 2 milliards d’euros en 2012. Telle est la réaction des professionnels de la filière biogaz, réunis les 27 et 28 janvier 2016 au parc des expositions de Nantes à l’occasion du Salon Biogaz Europe, face aux tarifs de rachat de l’électricité issue de la méthanisation fixés par le gouvernement. La sélection de consoGlobe Les professionnels expriment leur inquiétude. Potentiel : moins de 3 % des biodéchets aujourd’hui sont valorisés

Lumiere sur la planete - L'organisation - Qui sommes nous Lumière sur la planète est un organisme non gouvernemental (ONG) humanitaire à but non lucratif dédié à la compréhension scientifique et à la diffusion d'information visant à faciliter l’arrivée d’équipements fonctionnant à l’énergie libre dans nos sociétés, dans un contexte de commerce équitable non monopolisé. L'organisation Lumière sur la Planète Le mouvement de Lumière sur la planète (LSP) a été initié au début des années 1990, principalement suite à la découverte de la fusion froide par Fleischmann et Pons. LSP a été créée principalement dans le but de contribuer à faire connaître l’énergie libre à travers le monde et à promouvoir son utilisation comme source principale d’énergie dans nos vies. LSP a été fondé selon les trois principaux objectifs suivants: La contribution de Lumière sur la Planète Ce projet nous tient beaucoup à cœur car nous croyons que ses répercussions se situeront bien au-delà des impacts énergétiques, économiques et environnementaux déjà mentionnés.

Le nouveau compteur électrique Linky menace-t-il votre santé, votre liberté et votre sécurité? ELECTRICITE Plusieurs associations dénoncent les risques liés à l'utilisation d'un compteur Linky... Céline Boff Google+ Publié le Mis à jour le Mots-clés Aucun mot-clé Un espion nocif ? >> A lire également : « Le compteur intelligent ne sera pas générateur d’économies pour les consommateurs », selon l’UFC-Que Choisir Risque n°1 : Linky serait néfaste pour la santé Avant d’être déployé en France, le compteur Linky a été expérimenté à Tours et à Lyon dans 300.000 foyers. Rien de surprenant d’après Next-Up : Linky fonctionne grâce à la technologie du « CPL », comprenez du « courant porteur en ligne », qui permet de transformer notre réseau électrique en un vrai réseau informatique. Risque n°2 : Linky menacerait notre liberté Linky permet de mesurer la consommation d’électricité au sein d’un foyer en temps réel et de transmettre cette information au fournisseur. « L’abonné n’aura donc plus aucune vie privée car le moindre geste sera enregistré chez l’opérateur.

les sites francophones sur l'énergie libre Sites & liens de référence - page 1/4 Sites et liens de référence Les sites francophones Quant'Homme, le site documentaire de référence sur l'énergie libre, en langue française ! Un must sur les chercheurs, leur histoire et leurs découvertes, les nouvelles approches énergétiques, etc... Une mine d'informations titanesque. Le site incontournable et surunitaire de Jean-Louis Naudin, une légende sur la toile! Fix the World, Le site d'information du Q.E.G. , Le système Quantum générateur électrique. Syscoil.org, le site français sur le moteur-générateur de John Bedini. Les pages de Quartz, expérimentateur prolixe, réplicateur et testeur de très nombreux systèmes magnétiques surunitaires. Résonance Magnitude, la science et la consience, le cœur et la passion de la recherche. Magpowersystem, un site français sur la recherche de l'énergie libre à l'aide principalement du magnétisme et des turbines. Mythes & Réalités, site animé par des hommes et des femmes de tous horizons. Partenariat et liens :

Related: