background preloader

Les 30 restaurants avec les plus belles terrasses de Paris

Les 30 restaurants avec les plus belles terrasses de Paris
L’été approche à grands pas et le Parisien va bientôt se lancer dans une chasse aux terrasses ensoleillées ! Chaque année, on assiste à un abordage massif des spots au soleil pour prendre l’apéro. Pour vous aider, nous avons sélectionné les 10 plus belles terrasses de Paris pour se retrouver entre amis et déguster un bon Martini. Petit coin de paradis, vue imprenable sur les toits de Paris ou encore lieux secrets, il est temps de se faire une petite to-do list pour les prochains mois ! Terrasse des Galeries Lafayette Paris Haussmann - 40, Boulevard Haussmann, 75009 Paris La Terrasse du Georges – 19 rue Beaubourg, 75004 Paris Café richelieu – 93 rue de Rivoli, 75001 Paris Les Ombres – 27, quai Branly 75007 Paris Café Branly – 27, quai Branly 75007 Paris Le Ralph’s – 173, boulevard Saint Germain 75006 Paris Chalet des Iles – Lac Daumesnil, Bois de Vincennes 75012 Paris Hotel Amour – 8 Rue de Navarin 75009 Paris Le Roland Garros – 2 bis , avenue Gordon-Bennett 75016 Paris

Dix nouveaux apéros bobos à Paris Sur le principe des «starters» anglo-saxons, ces adresses réinventent la pause apéro à coups de petites assiettes sexy et de vins malins. Notre sélection de derrière les tonneaux. Source Figaroscope Septime La Cave Le lieu. L'apéro. Bravo. Dommage. Septime La Cave. 3, rue Basfroi, XIe. Marcovaldo Le lieu. L'apéro. Bravo. Dommage. Marcovaldo. 61, rue Charlot, IIIe. Bones Le lieu. L'apéro. Bravo. Dommage. Bones. 43, rue Godefroy-Cavaignac, XIe. Da Rosa Rive Droite Le lieu. L'apéro. Bravo. Dommage. Da Rosa Rive Droite. 19 bis, rue du Mont-Thabor, Ier. La Rallonge Le lieu. L'apéro. Bravo. Dommage. La Rallonge. 16, rue Eugène-Sue, XVIIIe. Le Mary Celeste Le lieu. L'apéro. Bravo. Dommage. Le Mary Celeste. 1, rue Commines, IIIe. Les Rouquins Le lieu. 10/10 en camouflage pour ce nouveau bistro venu secouer un quartier pas forcément palpitant quand il s'agit de passer à table. L'apéro. Bravo. Dommage.Pas donné si l'on veut manger à sa faim. Les Rouquins. 146, rue du Château, XIVe. L'Ilot Le lieu. Bravo.

Un bar à cocktails et burgers affolant ! Les amis, une fois n’est pas coutume, avec ce temps de cochon et la sinistrose ambiante, on ne vous blâmera pas de vous suicider à coups de burgers affolants et de bons cocktails. Mais quitte à oser franchir le pas d’un « diner » US (prononcez daï-neur) autant que ce soit le bon, au sens premier du terme. Lieu du crime ? Le pâté de maison de la rue Clerc, qui manquait franchement d’une adresse aussi cool, trendy, sympa, petits prix et blindée de beaux mecs et jolies minettes. Dans ce capharnaüm hype très brooklynien, au décor 100% chiné et stylé (banquettes de métro, fauteuil 70’s, téléphone rétro…), on se régale de petits smoothies healthy concoctés minute (kiwi, carotte-gignembre…) ou de cocktails nettement plus alcoolisés mais furieusement bons et enivrants. Il est temps de vous parler des burgers ! Le must : leur « original cheese-burger » un poil plus gros mais absolument inspiré du petit cheese-burger de macdo. Et aussi ? On aime : une adresse épatante pour les brunchs du dimanche.

Related: