background preloader

Les Annales Akashiques ignorées - LA GRANDE REVELATION

Les Annales Akashiques ignorées - LA GRANDE REVELATION
LES ANNALES AKASHIQUES SOUS UN VOILE D’IGNORANCE La compréhension de ce que sont physiquement les Annales Akashiques m’a été obligatoire pour accéder à certaines conférences, pratiquer certains exercices et comprendre certains livres. La méthode pour explorer cette autre réalité secrète a toujours été la même pour moi : découvrir le champ de l’étude, en comprendre les éléments, faire des expériences et enfin apporter ma propre critique en croisant différentes informations et expériences. L’humanité a soupçonné depuis longtemps que toute matière vivante organique provient d’une substance énergétique primordiale comme une sorte de champ subtil et vaste. Une interface de communication cosmiqueGrâce à leur couche externe au contact des vents solaires, les Annales étendent aussi leur champ de communication vers le cosmos. Une banque de données pour les médiums Les Annales sont consultées, entre autres, par tous les médiums, comme le faisait l’un des plus connu, l’Américain Edgar Cayce. Related:  Annales Akashiques - Articles

Les Annales Akashiques Suite à mon article paru sur le dernier livre de Stanislav Grof, une lectrice m’a demandé ce qu’étaient « les annales akashiques » et je lui avais promis d’écrire sur le sujet . C’est chose faite. Les annales akashiques les mémoires perpétuelles de tout ce qui se produit et s’est jamais produit dans l’espace et le temps – Ervin László ? Annales Akashiques Ecoutons ce que nous en dit Kevin J. Sur le blog d’ Anne Duquesne nous pouvons lire la traduction qu’elle a faite d’un article paru sur le site : Les Annales Akashiques sont une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ait jamais eu lieu dans le temps et l’espace. Elles sont un dépôt d’information holographique éthérique pour la conscience humaine dans le passé, le présent et les potentiels pour l’avenir. L’Akasha est disponible partout, tout le temps. Tout être dans l’Univers contribue aux Annales Akashiques et peut y accéder. Ervin László Qui est Ervin László ?

Annales Akashiques Les Annales Akashiques, que l’on appelle aussi la « Mémoire de l’Âme », sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non. Elles sont aussi appelées la « Mémoire de l’Univers » parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc. Bien sûr, les Annales Akashiques ne sont pas perceptibles avec nos cinq sens, mais grâce à notre évolution spirituelle, au travail que nous effectuons sur nous-mêmes, nous pouvons avoir accès à ces archives, grâce à un processus de relaxation très simple. Par contre, lors de visites dans les Annales Akashiques, vous voyez, entendez, sentez tout ce qui vous entoure. Les visites dans les Annales Akashiques se font soit dans le Passé, soit dans le Présent, soit dans les Futurs potentiels.

Les Annales Akashiques - Rêve d'envol Dans nos articles « Mémoire cosmique » et « Champ cosmique ou champ akashique », nous avons parlé de la mémoire de l’univers qui contiendrait toute information nous concernant et à laquelle nous aurions tous accès en développant notre intuition. Edgard Cayce (1877–1945) vient confirmer cette thèse, ayant eu accès lui-même aux Annales Akashiques. D’origine sociale modeste et dépourvu de tout diplôme scolaire ou universitaire, il fut l'un des plus grands clairvoyants que l'Amérique ait connu.Il fut surnommé le "prophète dormant",car il était capable de visualiser non seulement le chemin de vie de ses consultants mais des pans entiers de l’avenir de l’humanité. Au cours de ses fameuses "lectures" captées en état de transe médiumnique, il répondait à des questions relatives à un individu, interprétait ses rêves, prédisait son avenir, retrouvait ses incarnations antérieures et lui prescrivait les solutions médicales les mieux adaptées à son état. « Qui suis-je ? Aurore

Conjugaison Française - Les annales akashiques : mythe ou réalité ? - Enseignements et mouvances spirituels Introduction Pendant plus de quarante ans, Edgar Cayce (1877 – 1945), en transe médiumnique, a été capable de prescrire une solution médicale pour de nombreuses maladies alors qu’il n’avait aucune connaissance en médecine lorsqu’il était à l’état d’éveil. De même, il a fourni des informations relatives à l’histoire de l’humanité et à son devenir (prophéties). Comment faisait-il cela ? Selon lui, il lisait dans les Annales Akashiques. Ses 14000 « lectures » (c’est ainsi que sont nommées les retranscriptions de ces messages) ont été conservées par une association. Mais où a t’il donc puisé toutes les informations qu’il a divulguées ? Des auteurs comme Daniel Meurois et Anne Givaudan disent également lire dans les Annales Akashiques. Il y a également certains voyants ou médiums qui se disent capable de lire dans les Annales Akashiques pour y trouver des informations concernant les personnes qui les interrogent. Qu'est-ce que les annales akashiques ? Quelle est cette information ?

Les Annales Akashiques Akashique provient de Akkasha, qui en sanscrit, en Inde, signifie le «Livre de Vie» mais aussi éther ou espace dans la théorie des cinq éléments de l'Ayurveda. C’est la Mémoire Universelle de chaque être mais également de l’Univers, du grand TOUT. C’est en quelque sorte une énorme base de données où tout est consigné depuis la nuit des temps. Il y figure pour chaque âme l’enregistrement complet de sa somme d’actions, bonnes ou mauvaises, ses sentiments, ses soupirs jusqu’au plus petit battement de paupières. C’est le plus grand trésor de l’Univers, et afin qu’il ne soit pas à la portée de quiconque animé de mauvaises intentions, il a été « caché » dans un endroit difficile d’accès et pourtant si proche de l’Homme : il est enfoui en chacun de nous et tout le monde peut y accéder… Pour ce faire, et donc accéder aux annales akashiques, il faut avant tout parvenir à un état de conscience modifié afin d’élever son état vibratoire. Visiter les Annales Akashiques Les Annales Akashikes

L'ail s'avère 100 fois plus efficace que les antibiotiques et agit en un temps record Une découverte significative de l'Université de l'État de Washington montre que l'ail est 100 fois plus efficace que deux antibiotiques populaires pour combattre des maladies causées par des bactéries responsables de toxi-infections alimentaires. Leur travail a été publié récemment dans le Journal de Chimiothérapie Antimicrobienne, une suite des précédentes recherches de l'auteur dans Microbiologie Appliquée à l'Environnement qui a démontré de manière concluante qu'un concentré d'ail était efficace pour inhiber la croissance de la bactérie Campylobacter jejuni. L'ail est probablement l'un des plus puissants aliments naturels. C'est l'une des raisons pour laquelle les gens qui suivent un régime méditerranéen ont des vies aussi saines et longues. « Ce travail me passionne beaucoup parce qu'il montre que ce composé a le potentiel de réduire des bactéries pathogènes de l'environnement et de nos aliments » a dit Xiaonan Lu un chercheur docteur en sciences et auteur principal de l'article.

Annales Akashiques sur le karma Mercredi 13 novembre 2013 3 13 /11 /Nov /2013 18:38 Comment le Karma fonctionne-t-il ? Que signifie-t-il ? Signifie-t-il que vous récoltez ce que vous semez ? En fait, l'idée que vous récoltez ce que vous semez décrit les conséquences. La loi du Karma est ce qui permet aux êtres humains d’emporter l'énergie d'une vie à l’autre. La manière dont cela se fait est vraiment très vaste. Certains êtres humains ne vivent qu’une seule vie. Chacun de vous est dépendant du processus naturel de conséquence. Comment pouvons-nous guérir le karma familial ? De la même manière que le karma permet à une âme individuelle d’emmener de l'information et de l'énergie d'une vie à une autre, le karma permet également à des groupes de personnes d’aborder ensemble un programme karmique. Les membres d’Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet. Traduction ADPage d’origine :

Related:  Annales Akashiques - Blogs