background preloader

« J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... »

« J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... »
Related:  SANTE, BIEN ETREinfos chemtrails

Les cellules du cancer s'alimentent de... Les cellules du cancer s'alimentent de... Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancer.’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis. Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimio: Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier. a. Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. c. Article en relation Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer 1.

Selon un rapport des Nations Unies, les chemtrails sont nécessaires pour lutter contre le réchauffement climatique. Un faux prétexte pour officialiser l'utilisation des chemtrails. Selon l'affirmation du GIEC ( Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat), "Le réchauffement climatique est irréversible sans une géo-ingénierie massive de la chimie de l'atmosphère". Le New Scientist rapportait hier : Selon l'un de ses auteurs principaux, et la toute dernière ébauche visionnée par New Scientist, le rapport dira : "Le réchauffement induit par le CO2 restera approximativement constant pendant plusieurs siècles même après complète cessation d'émissions. Une grande fraction du changement climatique est donc irréversible à une échelle humaine, sauf si les émissions nettes de CO2 causées par l'homme (anthropogéniques) restaient fortement négatives sur une période durable". Lire la suite sur :

Un second rapport d'analyse sonne l'alarme sur la composition des filaments aéroportés Dépistage DTD-GC/MS systématique sur un (1) échantillon de filaments aéroportés. Madame, La prestation analytique que vous nous avez confié sur un échantillon de «filaments aéroportés» est terminée. Les résultats obtenus sont présentés -en résumé et en détail- dans le rapport analytique ci-dessous. Cette prestation analytique fait suite à celle réalisée précédemment sur quatre (4) échantillons de «filaments aéroportés» prélevés à l'initiative de plusieurs particuliers en divers lieux répartis dans la France entière.(cf. notre rapport 20131030_Dumas-18_Rapport_analytique_AnAlytikA). Dans le cas présent, l'échantillon provient de la région de Saint Martin de Crau, a été prélevé à la demande de votre adhérente Séverine Laxenaire par les soins de l'étude Bruno, huissier sis à Arles, qui nous l'a transmis le 14 novembre 2013 par colis postal. Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel.

Quest-ce qu'un AMAP Le fonctionnement Une AMAP naît en général de la rencontre d'un groupe de consommateurs et de paysans (ou artisans transformateurs) prêts à entrer dans la démarche. Ils établissent entre eux un contrat pour une (on distingue en général 2 saisons de production : printemps / été et automne / hiver), selon les modalités suivantes : Ensemble, ils définissent la diversité et la quantité de denrées à produire pour la saison. Ces denrées peuvent être aussi bien des fruits, des légumes, des oeufs, du fromage, de la viande... Pendant la saison, et ce de manière périodique (ex. une fois par semaine), le paysan met les produits frais (ex. les fruits et légumes sont récoltés le matin même de la distribution) à disposition des partenaires, ce qui constitue leur panier. Le groupe de consommateurs et le paysan se mettent également d'accord sur les méthodes agronomiques à employer. L'horaire, enfin, est fixé de manière à convenir au plus grand nombre. Les engagements des consommateurs Les garanties

Chemtrails : Les conféssions d'un insider Les chemtrails sont crées par une alliance internationale autour de divers programmes destinés à protéger la biosphère des radiations et à lutter contre le réchauffement climatique. Sans ces épandages, 90 % de l'espèce humaine s'éteindrait dans les années à venir. Le revers de la médaille, c'est que 2 milliards d'humains périraient à cause des poisons répandus, en outre il n'est même pas sûr que cette initiative soit couronnée de succès. "Deep Shield", l'insider qui répond aux questions de cet entretien se serait suicidé le 26 septembre 2004.

simple et pas cher !: Faire son eau de chaux maison - Iceweasel Adepte de liniment pour bébé, je suis toujours perplexe devant les prix de l'eau de chaux : ils varient du simple au quadruple selon les pharmacies (j'ai vu de 6 à 24€ le litre !). Pourtant, à réaliser, on ne peut pas dire que ça demande une technique hors paire ou des ingrédients compliqués ! J'ai découvert la recette sur le blog de Cristine, comparée aussi avec d'autres sources. J'ai donc fait ma propre expérience, basée sur cette recette. Voici, en image ma préparation : Ingrédients : 1 litre d'eau bouillie, filtrée (avec une carafe filtrante par exemple) 10 g de chaux éteinte ou hydroxyde de calcium. Ustensiles : deux bouteilles en verre, propres, désinfectées ; un entonnoir et un filtre à café, des gants. Coût des ingrédients : 0,19€ le litre ! Précaution d'usage - Portez vos gants : le Ph de l'eau de chaux est très élevé : autour de 10. La recette, pas à pas Faites bouillir votre litre d'eau filtrée au préalable.

Chemtrails : Un scientifique américain annonce à la TV que larguer de l'acide sulfurique serait la solution contre le réchauffement climatique Lundi soir, dans l’émission “The Colbert Report”, Stephen Colbert a abordé un sujet sérieux : le réchauffement climatique, avec un invité sérieux, le scientifique environnemental de Harvard, David Keith. En tant qu’auteur du livre « A case for Climate Engineering » (« Un plaidoyer pour l’ingénierie climatique »), Keith suggéra à Colbert une tactique très simple pour combattre le réchauffement climatique : qu’une flotte d’avion lâche des tonnes d’acide sulfurique dans l’atmosphère. « Disséminer de la pollution dans l’atmosphère pour arrêter le réchauffement », a dit Keith.« Donc à la fin, la pollution nous sauvera tous », répondit Colbert.“ Ça serait un remède imparfait”, prévient Keith. « ca comporterait des risques. Ça n’enlèverait pas le besoin d’arrêter de polluer. Mais ça pourrait sauver des vies et être utile. » Mais revenons un peu en arrière. Oui, c’est bien ça. « Tuer des gens n’est pas l’objectif », rajoute Keith. Ça sonne comme un plan sans accroc ?

De nouveaux gaz destructeurs d'ozone retrouvés dans l'atmosphère Paris (AFP) - Quatre nouveaux gaz fluorés qui détruisent la couche d'ozone, dont trois appartenant à la famille des CFC pourtant bannis depuis 2010, ont été identifiés dans l'atmosphère où ils se sont accumulés à partir des années 60, selon une étude publiée dimanche. Ces substances creusent les fameux "trous" dans la couche d'ozone au-dessus des pôles, partie de l'atmosphère comprise entre 20 et 50 km d'altitude qui absorbe la plus grande partie du rayonnement solaire ultra-violet. "Notre recherche a mis en évidence quatre gaz qui ne se trouvaient pas du tout dans l'atmosphère jusque dans les années 60, ce qui suggère qu'ils sont émis par l'activité humaine", écrivent les scientifiques, spécialistes de l'environnement, dans l'étude publiée dans la revue Nature Geoscience. Ils ont analysé des échantillons d'air non pollués collectés en Tasmanie entre 1978 et 2012, et dans des carottes de neige au Groenland. Source : AFP

Chemtrails ? Contrails ? Cieux étranges Traduction : Sott © NasaContrails (sillages d’avions) vus de l’espace : le fait que les contrails persistent si longtemps est en soi un signe que quelque chose cloche, mais ça ne prouve pas qu’il s’agit de « chemtrails » Quelques points à considérer lorsque l'on parle des prétendus « chemtrails » : 1) Manifestement, il y a bien des épandages qui se produisent, et ce n'est pas au bénéfice de l'humanité. 2) L'épandage qui affecte une zone désignée sous le diffuseur (l'avion en question) doit se faire à une altitude assez basse, sans quoi, ce qui est répandu ne descendra pas sur la zone se trouvant sous l'épandage. 3) Donc, si vous parlez d'épandage de produits chimiques que vous pouvez voir dans le ciel et qui tombent ensuite sur la zone qui se trouve en dessous, vous parlez obligatoirement d'épandage à basse altitude. 5) L'ensemencement des nuages est habituellement pratiqué SUR les nuages - il ne les crée pas. 6) Les petits avions privés volent à 12 000 pieds (env. 3600 m) maximum.

Les feux d’artifice qui explosent chaque année tout près du Lac des Nations en laissent plusieurs perplexes. Non seulement en raison de la musique parfois cucul qui les accompagne, mais surtout en raison de la pollution qu’ils semblent certains de causer. Entrée Libre a enquêté. On peut légitimement s’interroger sur l’impact des feux d’artifice sur la qualité de l’eau du Lac des nations. Le groupe Action St-Francois, rejoint par Entrée Libre, affirme ne pas être au courant des impacts des feux sur la qualité de l’eau de la rivière. André Nault, des Amies de la Terre, qui n’a pas étudié le dossier, s’interroge : « On prend des métaux, on les brûle et on les laisse tomber dans le lac.., et on a jamais évalué l’impact d’une telle pratique», dit-il. Paul Beaudoin, directeur de la Corporation CHARMES, affirme qu’aucune étude sur le sujet n’a jamais été envisagée sérieusement par la Ville. D’ailleurs, les études sur les impacts des feux d’artifice sur la qualité de l’eau n’abondent pas. M. M.

P4Pfrancais Faire les abdos: Planche: La « Planche » et toutes ses variantes sont considérés comme l'un des 5 meilleurs exercices en termes d'efficacité pour entraîner la partie centrale du buste, en particulier les abdominaux, sans surcharger la colonne vertébrale, comme cela arrive souvent dans les classiques sit up (en particulier s'ils sont réalisés avec une technique incorrecte).La difficulté de cet exercice réside non pas tant dans le mouvement, mais à conserver la position « en ligne » pendant un certain laps de temps et dans le même temps à contracter de façon volontaires les muscles du buste (abdominaux, abdominaux obliques et lombaires). Cet exercice est un « MUST » pour tous ceux qui souhaitent améliorer leurs abdominaux en réduisant au minimum la charge sur le dos. P4P Web portal: www.passion4profession.net Facebook: Twitter: iTunes: Play Store: Read more Play Store: Show less

untitled LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 66 ça commence bien , 0:18 ........ il parle de Bill Gates en disant que Bill voulait reduire la population avec des vaccines ,,,,,,,, mensonge ,,, manipulation ,,, Mer 17 Avr 2013 - 11:38 8:40+/- ,,,,,,, il parle de vietnam et les operations AU RASE DE SOL car de epande en altitude disperse les produites et rendre inefficace ,,,,,, rien avoir avec "chemtrails" 9:18 ,,,,, il parle de "cloud seeding" avec des fusee launcer du voitures ,,,,, rien avoir avec "chemtrails" 9:58,,,,,,, encore de "cloud seeding" qui consiste a envoyer des particules DANS des nuages ,,,, car il est impossible de le faire pluvoir s'il y a pas de nuages ,,,, il y a pas de "cloud seeding" s'il y a pas de "clouds" (nuages) ,,,, pas maitrisee ,,, Citation :

Meet the Man with a Cheap and Easy Plan to Stop Global Warming Here is the plan. Customize several Gulfstream business jets with military engines and with equipment to produce and disperse fine droplets of sulfuric acid. Fly the jets up around 20 kilometers—significantly higher than the cruising altitude for a commercial jetliner but still well within their range. At that altitude in the tropics, the aircraft are in the lower stratosphere. The planes spray the sulfuric acid, carefully controlling the rate of its release. The author of this so-called geoengineering scheme, David Keith, doesn’t want to implement it anytime soon, if ever. According to Keith’s calculations, if operations were begun in 2020, it would take 25,000 metric tons of sulfuric acid to cut global warming in half after one year. One of the startling things about Keith’s proposal is just how little sulfur would be required. The idea of using sulfate aerosols to offset climate warming is not new. “That’s the key insight,” says Keith. The Experiment Keith appears more sanguine.

Related:  ChemtrailsVeille strategique