background preloader

« J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... »

« J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... »

Chemtrails : un neurologue américain met en garde Je pense, d'après mes lectures, que les USA sont bien plus bombardés que nous (et ce n'est pas peu dire) en France de chemtrails. Il y a énormément de sites sur la géoingénierie aux US, dont celui d'où est tiré cet article. Voici le cri d'alarme lancé par un médecin neurologue. Une question me passait par l'esprit tout en traduisant : les chers dirigeants qui commandent ces programmes d'épandages seraient-ils immunisés ainsi que leur famille, ou sont-ils sacrifiés comme le reste de la population ? L'un des buts secrets (si le but officiel serait de lutter contre le "réchauffement climatique) est, entre autres, de travailler sur les émotions, nous rendre dociles (c'est sûr qu'avec un Parkinson, on se tient tranquille...), et l'autre facette est un enrichissement de Big Pharma pour droguer les malades de cet empoisonnement céleste. Par Dr Russel Blaylock, Geoingeneering Watch, 12 avril 2013 Russel Blaylock (Merci à Ngiu pour avoir incrusté la traduction française) Source Traduit par le BBB.

La géoingénierie mise en avant par les scientifiques La géoingénierie mise en avant par les scientifiques [Date: 2012-08-01] La géo-ingénierie, l'ingénierie et la manipulation délibérées à grande échelle de l'environnement planétaire, ne sont pas limitées au domaine de la science-fiction mais constitueraient une option réaliste pour atténuer le changement climatique. Dans une ère où le climat terrestre est influencé par les activités humaines à l'échelle mondiale, les chercheurs proposent que des technologies ciblées spécifiques puissent être développées et utilisées pour contrer le réchauffement. Un effort européen impliquant des scientifiques de tout le continent a étudié les impacts de certaines options de géo-ingénierie, et les résultats s'avèrent légèrement différents des attentes générales. «La remédiation climatique ne peut être considérée comme un substitut d'une voie politique d'atténuement du réchauffement planétaire par la réduction d'émissions de gaz à effet de serre (GES)», peut-on lire dans l'article.

Lettre d'un mécanicien de ligne aérienne - Chemtrails.fr Pour des raisons que vous comprendrez au fur et à mesure que vous lirez ce qui suit, je ne peux pas divulguer mon identité. Je suis un mécanicien d'aviation,travaillant pour une ligne aérienne importante. Je travaille dans une base d'entretien située dans un grand aéroport et le hasard a voulu que je découvre ce qui ne m'était visiblement pas destiné. Avant toute chose, il me faut vous expliquer en deux mots comment fonctionne la hiérarchie dans le monde des mécaniciens en aéronaval.C'est important pour la compréhension de mon histoire et pour la cause à laquelle vous consacrez une grande partie de vos énergies. Les mécaniciens veulent travailler dans trois domaines : l'avionique, les moteurs et les commandes de vol. hiérarchique. Enfin, tout en bas de cette échelle, se trouvent les mécaniciens qui travaillent sur les systèmes de vidange des eaux usées.Aucun mécanicien ne veux travailler aux pompes, réservoirs et tuyauteries qui servent à emmagasiner les déchets des toilettes.

D'étranges filaments tombés du ciel analysés par un laboratoire varois | Var Théorie du complot, résidus de réacteurs... Particuliers et associations s’interrogent sur la découverte de filaments blanchâtres. Un laboratoire varois révèle qu’ils n’ont rien de naturel... En bons Gaulois, nous en sommes toujours à craindre que le ciel ne nous tombe sur la tête. La crainte serait fondée selon des particuliers et une association, l'ACSEIPICA*. Pour comprendre leur théorie, il suffit de lever la tête au ciel et observer. De ces traînées longilignes qui lézardent le ciel - baptisées en anglais chemtrails** - seraient issus de drôles de fils blanchâtres et collants, des « filaments aéroportés » qui se dispersent dans la nature ou… votre jardin ! Ces surprenantes découvertes sur plantes vertes ont interpellé des habitants du Var, comme ailleurs en France, qui ont collecté des échantillons pour analyse. D'autres scientifiques mettent en avant le fait que les traces de condensation identifiables à des altitudes élevées de l'ordre de 10.000 mètres se résorbent rapidement.

FILAMENTS TOMBES DU CIEL, RESULTAT DES ANALYSES | ACSEIPICA COMMUNIQUE DE PRESSE de l’ACSEIPICA* (*Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques ) NOTA: exceptionnellement pour cet article, nous désactivons les commentaires momentanément à la demande du labo, le sérieux de l’affaire souffrant d’être discrédité avant même que d’être confirmé par des pairs. Merci de votre compréhension.Si vous souhaitez consulter le rapport d’analyse, merci de nous téléphoner ou de nous contacter par email. Des filaments atmosphériques aéroportés, collectés au sol aux quatre coins de la France en fin d’année 2012 par de simples citoyens, ont été confiés à AnAlytikA (Centre Indépendant d’Investigations et d’Expetises en Chimie Organique, situé à Cuers, Var, France). Le rapport analytique publié récemment par AnAlytikA apporte les preuves scientifiques de l’origine anthropique de ces filaments. PRESS RELEASE from ACSEIPICA* postez ici votre message

Related: