background preloader

« J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... »

« J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... »

Quest-ce qu'un AMAP Le fonctionnement Une AMAP naît en général de la rencontre d'un groupe de consommateurs et de paysans (ou artisans transformateurs) prêts à entrer dans la démarche. Ils établissent entre eux un contrat pour une (on distingue en général 2 saisons de production : printemps / été et automne / hiver), selon les modalités suivantes : Ensemble, ils définissent la diversité et la quantité de denrées à produire pour la saison. Ces denrées peuvent être aussi bien des fruits, des légumes, des oeufs, du fromage, de la viande... Pendant la saison, et ce de manière périodique (ex. une fois par semaine), le paysan met les produits frais (ex. les fruits et légumes sont récoltés le matin même de la distribution) à disposition des partenaires, ce qui constitue leur panier. Le groupe de consommateurs et le paysan se mettent également d'accord sur les méthodes agronomiques à employer. L'horaire, enfin, est fixé de manière à convenir au plus grand nombre. Les engagements des consommateurs Les garanties

Chemtrails : Les conféssions d'un insider Les chemtrails sont crées par une alliance internationale autour de divers programmes destinés à protéger la biosphère des radiations et à lutter contre le réchauffement climatique. Sans ces épandages, 90 % de l'espèce humaine s'éteindrait dans les années à venir. Le revers de la médaille, c'est que 2 milliards d'humains périraient à cause des poisons répandus, en outre il n'est même pas sûr que cette initiative soit couronnée de succès. "Deep Shield", l'insider qui répond aux questions de cet entretien se serait suicidé le 26 septembre 2004.

Lettre d'un mécanicien de ligne aérienne - Chemtrails.fr Pour des raisons que vous comprendrez au fur et à mesure que vous lirez ce qui suit, je ne peux pas divulguer mon identité. Je suis un mécanicien d'aviation,travaillant pour une ligne aérienne importante. Je travaille dans une base d'entretien située dans un grand aéroport et le hasard a voulu que je découvre ce qui ne m'était visiblement pas destiné. Avant toute chose, il me faut vous expliquer en deux mots comment fonctionne la hiérarchie dans le monde des mécaniciens en aéronaval.C'est important pour la compréhension de mon histoire et pour la cause à laquelle vous consacrez une grande partie de vos énergies. Les mécaniciens veulent travailler dans trois domaines : l'avionique, les moteurs et les commandes de vol. hiérarchique. Enfin, tout en bas de cette échelle, se trouvent les mécaniciens qui travaillent sur les systèmes de vidange des eaux usées.Aucun mécanicien ne veux travailler aux pompes, réservoirs et tuyauteries qui servent à emmagasiner les déchets des toilettes.

Chemtrails ? Contrails ? Cieux étranges Traduction : Sott © NasaContrails (sillages d’avions) vus de l’espace : le fait que les contrails persistent si longtemps est en soi un signe que quelque chose cloche, mais ça ne prouve pas qu’il s’agit de « chemtrails » Quelques points à considérer lorsque l'on parle des prétendus « chemtrails » : 1) Manifestement, il y a bien des épandages qui se produisent, et ce n'est pas au bénéfice de l'humanité. 2) L'épandage qui affecte une zone désignée sous le diffuseur (l'avion en question) doit se faire à une altitude assez basse, sans quoi, ce qui est répandu ne descendra pas sur la zone se trouvant sous l'épandage. 3) Donc, si vous parlez d'épandage de produits chimiques que vous pouvez voir dans le ciel et qui tombent ensuite sur la zone qui se trouve en dessous, vous parlez obligatoirement d'épandage à basse altitude. 5) L'ensemencement des nuages est habituellement pratiqué SUR les nuages - il ne les crée pas. 6) Les petits avions privés volent à 12 000 pieds (env. 3600 m) maximum.

Les feux d’artifice qui explosent chaque année tout près du Lac des Nations en laissent plusieurs perplexes. Non seulement en raison de la musique parfois cucul qui les accompagne, mais surtout en raison de la pollution qu’ils semblent certains de causer. Entrée Libre a enquêté. On peut légitimement s’interroger sur l’impact des feux d’artifice sur la qualité de l’eau du Lac des nations. Le groupe Action St-Francois, rejoint par Entrée Libre, affirme ne pas être au courant des impacts des feux sur la qualité de l’eau de la rivière. André Nault, des Amies de la Terre, qui n’a pas étudié le dossier, s’interroge : « On prend des métaux, on les brûle et on les laisse tomber dans le lac.., et on a jamais évalué l’impact d’une telle pratique», dit-il. Paul Beaudoin, directeur de la Corporation CHARMES, affirme qu’aucune étude sur le sujet n’a jamais été envisagée sérieusement par la Ville. D’ailleurs, les études sur les impacts des feux d’artifice sur la qualité de l’eau n’abondent pas. M. M.

nanotechnologie et maladie des Morgellons Une étrange Maladie... Est-ce un "Délire Parasitaire" comme l'appelent trop de médecins et de dermatologues !? Un Syndrôme touchant pourtant plus de 120.000 américains et à présent des millions de personnes de par le monde !? Avec Mille nouveaux cas diagnostiqués chaque jour... On décrit la "Maladie des Morgellons" comme une sorte de Syndrome poly-symptomatique tout d'abord caractérisé par des lésions cutanées donnant l'apparence de fibres et/ ou de granules apparaissant sous ou sur la peau ; et Où les patients ont l'impression d'être envahis « par des insectes, des petites bêtes courant sous la peau», ceci se matérialisant parfois sous forme de fils, granules et pelotes. Les cas touchant les enfants se manifestent par des petits boutons blancs aux niveaux des genoux, joues et bras mais aussi par de cernes violacés sous les yeux... Cette incroyable "maladie" ferait suite à une contamination . <<La maladie elle-même n'était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. Ayez Foi !

Meet the Man with a Cheap and Easy Plan to Stop Global Warming Here is the plan. Customize several Gulfstream business jets with military engines and with equipment to produce and disperse fine droplets of sulfuric acid. Fly the jets up around 20 kilometers—significantly higher than the cruising altitude for a commercial jetliner but still well within their range. At that altitude in the tropics, the aircraft are in the lower stratosphere. The planes spray the sulfuric acid, carefully controlling the rate of its release. The author of this so-called geoengineering scheme, David Keith, doesn’t want to implement it anytime soon, if ever. According to Keith’s calculations, if operations were begun in 2020, it would take 25,000 metric tons of sulfuric acid to cut global warming in half after one year. One of the startling things about Keith’s proposal is just how little sulfur would be required. The idea of using sulfate aerosols to offset climate warming is not new. “That’s the key insight,” says Keith. The Experiment Keith appears more sanguine.

Le où, qui, quoi, quand, comment... et porquoi des Chemtrails Où Les rapports d'observations de chemtrails proviennent des quatre coins du monde. États-Unis, Canada, Angleterre, France, Russie, Australie, Suède, etc. Il y a peu de rapport en provenance de Chine, d'Afrique, ou d'Amérique du Sud mais il est fort probable que cette situation soit davantage attribuable au contrôle social, à l'isolation rurale, et au manque d'accès aux médiums de communication, qu'à l'absence de chemtrails eux-mêmes. Il n'est pas seulement question de zones de guerres, ou de zones denses urbaines. Au Québec, des centaines de personnes en ont observé partout sur le territoire; beaucoup au-dessus de Montréal et Québec, mais également dans des petites municipalités. La plupart des observateurs rapportent des épandages à une altitude entre 27 500 et 36 000 pieds; donc en deçà de l'altitude de vol des avions commerciaux, se situant généralement à 40 000 pieds. Aucun habitant de cette planète (humain, animal ou végétal) ne serait à l'abri d'un tel programme d'épandage. Quand

Les chemtrails… On en parle enfin à la TV sur France 3… | Le Grand Changement Ne manquez surtout pas les prochaines VibraConférences ! Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici : Les Chemtrails, on en parle enfin dans les médias… Voici une émission diffusée sur France 3 qui parle des chemtrails et des maladies qui en découlent… Un reportage de 22′ de Jean-Manuel Bertrand — Alban Poitevin — Matthias Julliand — Frédéric Rogliano. De mystérieux filaments qui sortiraient des doigts, des boutons sur le visage, des plaques sur les mains, une extrême fatigue … Dans notre région et un peu partout dans le monde, des patients affirment avoir contracté une maladie étrange : celle des « morgellons ». Cette maladie n’est toujours pas reconnue par la médecine officielle. Contraction de « chemical trails », le mot désigne des traînées chimiques que les avions laisseraient dans le ciel. Voici le reportage : Et voici une autre vidéo qui nous montre l’apparent « étonnement » de nos politiques : WordPress: J'aime chargement…

Éric Escoffier | Permaculture sans frontières - Reforestation sans frontières version 1.9 - 10/03/13 Après des études de mathématiques et une expérience dans l'humanitaire (à Paris auprès des personnes sans abri, au Rwanda après le génocide, et en Géorgie, Caucase, lors de la guerre civile), j'ai eu l'occasion de pratiquer divers métiers (formateur en mathématiques, élagage et entretien de jardins, animateur d'escalade...). J'ai ensuite décidé de vivre en forêt (tropicale en Martinique, et méditerranéenne sèche dans le sud-est de la France) et j'ai rapidement réalisé l'état catastrophique de notre planète et de notre humanité. Ont donc suivi 10 années de pratique et de formation, d'observation des écosystèmes sauvages tropicaux et tempérés, d'expérimentations de terrain en divers climats, et d'apprentissage direct auprès de personnes exceptionnelles, botanistes, ethnobotanistes, écologues, pépiniéristes spécialisés, collectionneurs, agronomes et pionniers... J'ai ensuite décidé de me former plus spécifiquement à la permaculture. Éric

Chem-trail vs Feux-d'artifices Pris en flagrant délit! Un pilote oublie que les Chemtrails se répandent encore! Il atterrit avant de les arrêter ? Soumis par zitouni MetaTV le lun, 28/04/2014 - 14:13 Regardez cette vidéo toute fraîche qui a pour but de présenter l’atterrissage d’un pilote qui a oublié que les chemtrails continuaient de se répandre. Si ce ne sont PAS des chemtrails, alors qu’est ce que c’est? Bien que la source Icône de liens externes de cette vidéo n’est pas toujours fiable à 100%, ont-ils modifié la vidéo d’une quelconque manière ? Un pilote d’un avion de ligne commercial a commis une erreur qui prouve d’une manière irréfutable l’existence des « chemtrails » – en oubliant de les éteindre avant qu’il n’atterrisse! Lire aussi : Chemtrails : Compilation de la propagande de Météo France - avril 2014 Source(s) : Before It’s News

Le jardinier le plus fertile de YouTube, c’est Eric - Rue89 - L'Obs Connaissez-vous la permaculture ? L’origine du mot Le terme a été inventé en 1974 par Bill Mollison (prix Nobel alternatif en 1981) et David Holmgren. Mais sa paternité fait débat car il est la contraction d'une expression américaine vieille de plus d'un siècle : « permanent agriculture ». Et les techniques qu'elle regroupe existent souvent depuis la nuit des temps. Cette philosophie du jardin clame qu’il ne faut pas se contenter de cultiver sa parcelle, mais créer un véritable écosystème, fertile, dont on pourra récolter les fruits. Depuis quelque mois, la permaculture connaît un grand engouement en France. Evolution du nombre de recherches de la « permaculture » sur Google en France entre 2004 et 2014 Des pierres pour créer un micro-climat La permaculture est certes très poétique, mais elle se caractérise avant tout par des techniques, parfois complexes. On en trouvait des traces dans d’obscurs ouvrages – toujours chers et souvent oubliés – ou dans des formations parfois hors de prix.

Monsanto’s Stock Downgraded As Sales Crash: Is Activism Responsible? As we reported earlier this year, Monsanto has been experiencing a downslide in their overall profits, despite continued growth in their key markets of herbicide and GMO seeds. Now, this month it has been reported that the notorious bio-tech company will have its stock downgraded as sales continue to crash. After a series of surveys conducted through seed dealers, it was found that farmers are spending less money on Monsanto’s seeds and products. Hedge fund manager Chris Shaw of Monness Crespi Hardt made the announcement of the downgrade earlier this month, lowering Monsanto’s target price of $140 all the way down to $127. “We are downgrading Monsanto from Buy to Neutral, due to the findings from our seventh Annual Seed Dealer Survey, which came back the most negative for the seed industry in the history of the survey. The unprecedented results of this year’s survey has led us to be more cautious on Monsanto’s outlook for the current seed selling season,” Shaw said in a statement.

Related: