background preloader

« J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... »

« J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... »

http://www.crashdebug.fr/index.php/diversifion/4206-jai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails-vous-pouvez-me-demander-presque-nimporte-quoi

Related:  SANTE, BIEN ETREinfos chemtrails

Les cellules du cancer s'alimentent de... Les cellules du cancer s'alimentent de... Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancer.’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis. Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimio: Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier. a. Le SUCRE est un aliment du cancer.

Un second rapport d'analyse sonne l'alarme sur la composition des filaments aéroportés Dépistage DTD-GC/MS systématique sur un (1) échantillon de filaments aéroportés. Madame, La prestation analytique que vous nous avez confié sur un échantillon de «filaments aéroportés» est terminée. Les résultats obtenus sont présentés -en résumé et en détail- dans le rapport analytique ci-dessous. > Chemtrails : La collision des moeurs Harald Kautz-Vella: Effets néfastes théoriques et scientifiquement prouvés des nano-particules de (Ba, Srx) TiO3 sur la croissance des végétaux (premier jet) Concernant les qualités chimiques et physiques du TiO3 (Ba, Srx) désigné comme aérosols dans les concepts d’ingénierie climatique globale Résumé: Les implications théoriques ainsi que les preuves scientifiques indiquent que des nano-particules de [1/1O.OOOème de millimètre, ndt] de (Ba, Srx) TiO3 [titanate de baryum/strontium - baryum=Ba, strontium=Sr, le 'x' indique l'usage de plusieurs isotopes de cet élément, titane=Ti, le suffixe -ate indique un composé contenant de l'oxygène, O - ndt] telles que celles faisant l’objet de discussions, en tant que composantes de l’ensemencement du nuages dans les brevets de modification climatique globale, nuiraient aux végétaux en: L’interaction complexe de ces trois formes de nuisance théoriquement envisageables n’est pas entièrement comprise.

Al Gore admits Chemtrails are for blocking the SUN - 18 février 2013 Al Gore a reconnu que les chemtrails sont utilisés for bloquer l'effet du soleil, et admet que c'est une idée folle puisque nous respirons des produits toxiques. Al Gore qui ADMET la pulvérisation de 90 millions de tonnes par JOURS de produits chimiques dans l’atmosphère pour bloquer l’effet du soleil. "Est-ce qu'en aspergeant d' aluminium et de baryum et d'autres gaz toxiques, nous sauverons la planète ? B loquer le soleil pour sauver la Terre ? Mesdames et Messieurs , c es gens nous ont-ils pris pour des idiots ? ... Selon un rapport des Nations Unies, les chemtrails sont nécessaires pour lutter contre le réchauffement climatique. Un faux prétexte pour officialiser l'utilisation des chemtrails. Selon l'affirmation du GIEC ( Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat), "Le réchauffement climatique est irréversible sans une géo-ingénierie massive de la chimie de l'atmosphère". Le New Scientist rapportait hier : Selon l'un de ses auteurs principaux, et la toute dernière ébauche visionnée par New Scientist, le rapport dira : "Le réchauffement induit par le CO2 restera approximativement constant pendant plusieurs siècles même après complète cessation d'émissions. Une grande fraction du changement climatique est donc irréversible à une échelle humaine, sauf si les émissions nettes de CO2 causées par l'homme (anthropogéniques) restaient fortement négatives sur une période durable". Lire la suite sur :

simple et pas cher !: Faire son eau de chaux maison - Iceweasel Adepte de liniment pour bébé, je suis toujours perplexe devant les prix de l'eau de chaux : ils varient du simple au quadruple selon les pharmacies (j'ai vu de 6 à 24€ le litre !). Pourtant, à réaliser, on ne peut pas dire que ça demande une technique hors paire ou des ingrédients compliqués ! J'ai découvert la recette sur le blog de Cristine, comparée aussi avec d'autres sources.

De nouveaux gaz destructeurs d'ozone retrouvés dans l'atmosphère Paris (AFP) - Quatre nouveaux gaz fluorés qui détruisent la couche d'ozone, dont trois appartenant à la famille des CFC pourtant bannis depuis 2010, ont été identifiés dans l'atmosphère où ils se sont accumulés à partir des années 60, selon une étude publiée dimanche. Ces substances creusent les fameux "trous" dans la couche d'ozone au-dessus des pôles, partie de l'atmosphère comprise entre 20 et 50 km d'altitude qui absorbe la plus grande partie du rayonnement solaire ultra-violet. "Notre recherche a mis en évidence quatre gaz qui ne se trouvaient pas du tout dans l'atmosphère jusque dans les années 60, ce qui suggère qu'ils sont émis par l'activité humaine", écrivent les scientifiques, spécialistes de l'environnement, dans l'étude publiée dans la revue Nature Geoscience.

Une compagnie aerienne avoue son implication dans les Chemtrails « Chemtrail.ca Une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les Chemtrails. Jusqu’ici, les « chemtrails » relevaient plutôt du domaine vague (et méprisé) des « théories du complot », en dépit du fait qu’un congressman américain du nom de Dennis Kucinich les avaient clairement mentionnés dans un projet de loi intitulé Space Preservation Act , qui fut comme par hasard rejeté par une majorité de parlementaires. Cette fois-ci, plus moyen de nier, une grande compagnie aérienne américaine Evergreen International Aviation l’admet officiellement sur son propre site Web… L’auteur de l’article que nous avons traduit mentionne également d’autres faits intéressants concernant la modification climatique (la Convention ENMOD avait en son temps, 1976, pourtant interdit ce genre d’activité…), la capacité de déclencher des tremblements de terre (toutes ces choses relevant bien sûr habituellement du « conspirationisme »), etc… - Le contrôle climatique est-il une réalité?

Chemtrails : Votre vie ne vaut rien ! Dès qu'ils sont déstabilisés dans leurs schémas de pensées par certaines informations, différentes personnes vous parleront immédiatement de la fameuse "théorie du complot" pour couper court à tout débat possible. Prenez quelques personnes ou groupes de personnes dénuées de toute morale ou en tout cas de respect de la vie et de leur prochain, et dotez-les de moyens financier colossaux nécessaires pour acheter des consciences et faire de la recherche scientifique tout azimut sans aucune limite de quelque nature que ce soit. Et l'improbable ou l'impensable peut devenir réalité... Sommes nous tous vraiment informés des avancées technologiques et scientifiques réalisées par l'armée ou par des sociétés privées qui dans certains cas ne cherchent pas vraiment la publicité ni à ébruiter les résultats de leur recherche ? Qu'est ce que les chemtrails ? En effet le PH ( Potentiel Hydrogène ) normalement légèrement acide de la terre s'est transformé en PH Neutre dans bien des régions des Etats Unis.

Chemtrails : Un scientifique américain annonce à la TV que larguer de l'acide sulfurique serait la solution contre le réchauffement climatique Lundi soir, dans l’émission “The Colbert Report”, Stephen Colbert a abordé un sujet sérieux : le réchauffement climatique, avec un invité sérieux, le scientifique environnemental de Harvard, David Keith. En tant qu’auteur du livre « A case for Climate Engineering » (« Un plaidoyer pour l’ingénierie climatique »), Keith suggéra à Colbert une tactique très simple pour combattre le réchauffement climatique : qu’une flotte d’avion lâche des tonnes d’acide sulfurique dans l’atmosphère. « Disséminer de la pollution dans l’atmosphère pour arrêter le réchauffement », a dit Keith.« Donc à la fin, la pollution nous sauvera tous », répondit Colbert.“ Ça serait un remède imparfait”, prévient Keith. « ca comporterait des risques. Ça n’enlèverait pas le besoin d’arrêter de polluer.

P4Pfrancais Faire les abdos: Planche: La « Planche » et toutes ses variantes sont considérés comme l'un des 5 meilleurs exercices en termes d'efficacité pour entraîner la partie centrale du buste, en particulier les abdominaux, sans surcharger la colonne vertébrale, comme cela arrive souvent dans les classiques sit up (en particulier s'ils sont réalisés avec une technique incorrecte).La difficulté de cet exercice réside non pas tant dans le mouvement, mais à conserver la position « en ligne » pendant un certain laps de temps et dans le même temps à contracter de façon volontaires les muscles du buste (abdominaux, abdominaux obliques et lombaires). Cet exercice est un « MUST » pour tous ceux qui souhaitent améliorer leurs abdominaux en réduisant au minimum la charge sur le dos. P4P Web portal: www.passion4profession.net Facebook: Twitter: iTunes:

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 66 ça commence bien , 0:18 ........ il parle de Bill Gates en disant que Bill voulait reduire la population avec des vaccines ,,,,,,,, mensonge ,,, manipulation ,,, Mer 17 Avr 2013 - 11:38 8:40+/- ,,,,,,, il parle de vietnam et les operations AU RASE DE SOL car de epande en altitude disperse les produites et rendre inefficace ,,,,,, rien avoir avec "chemtrails" 9:18 ,,,,, il parle de "cloud seeding" avec des fusee launcer du voitures ,,,,, rien avoir avec "chemtrails"

Les chemtrails et le nouveau gène de Monsanto résistant à l’aluminium:une coïncidence ? Pourquoi l’entreprise Monsanto a-t-elle développé un gène résistant à l’aluminium ? Monsanto est actuellement en train de faire du marketing pour son gène résistant à l’aluminium. En voici un extrait, les amis : Filaments célestes: la Criirad mène l’enquête Si au début la Criirad (commission de recherche et d’information indépendantes sur la radioactivité) a été très surprise par l’histoire des fils blancs tombés du ciel jeudi dernier, depuis hier, le laboratoire drômois a décidé de pousser un peu plus en avant ses investigations. Ainsi, explique le président Roland Desbordes, « nous n’avons reçu aucune alerte sur nos balises de surveillance de la radioactivité, mais on analyse quand même les filtres et cartouches. Nous avons lancé un comptage sur tout ce qu’a récupéré celle de Romans entre lundi 5 novembre et lundi 11.

Related:  ChemtrailsEarth