background preloader

Remèdes de grand-mère et trucs de mamie - Mamie-Remède - Remèdes de nos grand-mères et autres trucs et astuces de mamies

Remèdes de grand-mère et trucs de mamie - Mamie-Remède - Remèdes de nos grand-mères et autres trucs et astuces de mamies
Retrouvez les derniers remèdes et trucs de grand-mère postés par les internautes. Soignez les petits maux du quotidiens par des remèdes naturels et découvrez les astuces bio et écolo de tous les jours. Homéopathie, phytothérapie, aromathérapie, jardinage ecologique, cosmétique bio, astuces de cuisine. Tout est là et plus encore ... Si vous cherchez une méthode naturelle pour blanchir vos ongles, vous allez certainement craquer pour la facilité des deux astuces que je vais vous donner ! Première astuce :

http://www.mamie-remede.fr/

Related:  reméde et des soins de grand méredetetiquesphytotherapietruc et astucesSanté naturelle

Un remede de grand mere pour maigrir: un secret bien conserve Quel serait le remède de grand mère pour maigrir aujourd'hui ? Nous sommes toujours à la recherche de solutions pour perdre du poids. Plus elles sont naturelles, plus elles nous conviennent. En effet, quel est l'impact des régimes que nous faisons sur notre santé ? Est-ce que cela ne nous affaiblit pas ? Notre corps n'est-il pas carencé ?

Remèdes maison pour raffermir la peau relâchée du visage Le passage du temps, les signes de l’âge n’épargnent personne. Avec le vieillissement, la structure de l’élastine et du collagène de la peau perd de son élasticité et la peau elle-même comporte moins de composants auto-hydratants, ce qui lui donne cette apparence relâchée. De plus, l’âge peut affaiblir les muscles faciaux rendant ainsi la peau plus flasque.

Herbes aromatiques : faites-vous ces 12 erreurs ? Si vous avez aimé cet article, pourquoi ne pas en parler autour de vous ? Cliquez sur le bouton Facebook ou Gmail. Peut-être que vous avez essayé l’année dernière de faire pousser quelques herbes aromatiques et ça n’a pas marché. Ou alors vous envisagez d’en mettre cette année dans votre jardin ou dans des pots sur le balcon. Persil, ciboulette, thym, romarin : ce sont les plus connues et il y en a bien d’autres.

La nouvelle lampe anti-moustique Réagissez : Partagez : Le premier article sur cette lampe anti-moustique ayant suscité un grand intérêt chez nos lecteurs, nous vous proposons une actualisation à partir de nouvelles informations que nous transmet son fabricant. Avec son look futuriste, la lampe InaTrap fonctionne via un photocatalyseur placé dans la partie haute du dôme. Il diffuse des niveaux peu élevés de dioxyde pour simuler la respiration humaine, avec une lampe UV CCFL basse consommation qui flashe par intermittence. Une fois que les insectes ont été attirés vers l’appareil, un ventilateur silencieux les pousse vers la base de l’appareil qui peut être enlevée pour le nettoyage.

Un anti-douleur à 1€ le kilo, trouvez mieux Il est devenu banal, aujourd’hui, de faire des masques d’argile, des enveloppements d’argile. Tout a été dit sur le sujet… Mais connaissez-vous l’intérêt du plâtre liquide ? En application sur le visage ou en bains de pieds, c’est un précieux remède aux maux articulaires aussi bien qu’un surprenant antirides ! Ce remède naturel, car il s’agit bien d’un remède (universel !)

Remède de grand-mère contre la toux grasse Qu'est-ce que la Toux ? Réflexe ou volontaire, la toux expulse de l'air venant des poumons (jusqu'à 900 km/h !), en réaction à une irritation. 10 Recettes Maison Pour Ne Plus Jamais Utiliser de Shampoing. De plus en plus de gens laissent tomber les shampooings vendus dans les supermarchés. Pourquoi ? Car il existe d'autres solutions plus économiques qui permettent d'éviter d'avoir à mettre des produits chimiques dans les cheveux. Alors, pourquoi pas vous ? Oubliez les produits à base de pétrole et passez à la méthode naturelle !

Gingembre : le thé au gingembre 7 raisons pour en boire Depuis fort longtemps, on consomme du gingembre aux quatre coins du monde pour soulager différents maux tels que les rhumatismes, les nausées, le rhume et les maux de tête. L’essayer c’est l’adopter, ce breuvage vous épaulera pour passer des journées d’automne et d’hiver sans attraper la grippe et le rhume habituels. Les avantages pour votre santé:

Related: