background preloader

Le Cumin Noir (Graine de Nigelle), Remède Contre Toutes les Maladies

Le Cumin Noir (Graine de Nigelle), Remède Contre Toutes les Maladies
Le Messager d'Allah (prière et salut sur lui) dit : «Prenez soin de cette graine de nigelle ! Car elle contient un remède contre toute maladie, abstraction faite de la mort.» e Messager d'Allah (prière et salut sur lui) dit : «Prenez soin de cette graine de nigelle ! Car elle contient un remède contre toute maladie, abstraction faite de la mort.» La Vérité Scientifique: Depuis deux mille ans jadis, le cumin noir est utilisé en Orient comme un remède naturel. Ad-Dakhakhnî et ses collègues ont même réussi à extraire le nigellon de l'huile du cumin noir en 1959. Il faut noter que le rôle du cumin noir dans le renforcement naturel de l'immunité n'apparut au grand jour qu'après les expériences du docteur al-Qâdî et ses collègues aux États-unis d'Amérique. Dans son numéro de septembre 2000, la Revue de L'immunologie publia une étude sur l'effet préventif de l'huile du cumin noir contre les risques du cytomégalovirus des rats. Aspect Miraculeux :

http://www.eajaz.org/eajaz/index.php?option=com_content&view=article&id=138%3Ablack-seed-a-cure-for-every-disease&catid=38%3Amedicine&Itemid=74&lang=fr

Related:  moniquefoucadeMédecines douces 1aliments et substances susceptibles de me faire du bienépicesLessons

Valentine fait un truc de dingue avec vos vieux tee- shirts Comme vous le savez maintenant je suis une blogueuse pauvre, ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie parfois de m'offrir de nouveaux bijoux sans pour autant être motivée pour me taper la manche dans le métro. Et comme je suis aussi une blogueuse écolo, lorsque je suis tombée l'autre jour sur le tuto d'un bracelet tressé avec des bouts de vieux tee- shirt, j'ai de suite aimé l'idée. Sauf que le résultat ne me plaisait pas trop, la fille avait fait son bracelet un peu à l'arrache avec du tissu uni, bref j'ai continué mes recherches et je suis finalement tombée sur ça: Et j'ai décidé de m'en inspirer. Donc comme je suis une blogueuse sympa et pas ratchou, je vous file mon tuto à moi qui est mieux que celui des autres, cela va sans dire. Donc pour commencer munissez vous :

Herbes plantes médicinales Nom latin:Uncaria tomentosa. Noms communs: Liane du pérou, griffe de chat. Les plantes dépolluantes, purifiez l'air de votre appartement Accueil du site > Déco bio et naturelle Voici la liste des plantes dépolluantes. En ce qui concerne de dépolluer l’air, certaines plantes dépolluantes sont très douées et donc à recommander absolument ! Comment le curcuma ENTIER guérit le cerveau endommagé Longtemps considéré comme impossible à accomplir, une nouvelle recherche révèle comment une simple épice pourrait contribuer à la régénération du cerveau endommagé. Le curcuma est sans conteste l’une des épices sinon l’épice la plus polyvalente du monde avec plus de 600 bienfaits pour la santé confirmés par la recherche, et une histoire ancienne remplie d’un profond respect pour ses pouvoirs apparemment compatissant pour soulager la souffrance humaine. Mais dans la dernière décénie, l’attention s’est concentrée sur un seul des centaines de ses composants, à savoir, le premier polyphénol du curcuma connu sous le nom de curcumine qui donne à cette épice sa riche couleur dorée. Cette étude ciblée sur la curcumine a conduit au développement de quelques très bons produits tels que le concentré de curcumine lié aux phospholipides (par exemple, Meriva, BCM-95) qui aide à augmenter l’absorption et l’action de la curcumine de façon très significative.

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures Par Superadmin, Esprit science métaphysique (link is external) Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles. Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine (link is external), de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures.

5 plantes pour tonifier les poumons Vous avez le souffle court, vous souffrez d’asthme ou d’infections respiratoires récurrentes ? Les toniques pulmonaires, parallèlement aux traitements allopathiques, peuvent améliorer grandement et durablement la santé de vos poumons. Les poumons et le souffle de vie Le système respiratoire doit filtrer les quelque 8000 litres d’air que l’on respire chaque jour afin de fournir de l’oxygène au sang via les 300 millions d’alvéoles de nos poumons. En médecine traditionnelle indienne, tout aussi bien que chinoise, on considère que les poumons captent l’énergie ambiante pour alimenter nos cellules et qu’ils sont étroitement associés à la santé de la peau ainsi que du système immunitaire. L’approche tonique

Les bienfaits des plantes - 1000-arbres Les plantes médicinales/Tisanes des plantes pour soigner ? Oui ! Attention à la qualité. Une tisane de plantes médicinales soigne, si vous tenez compte de quelques règles élémentaires. La fraicheur des plantes, qu'elles soient fraiches ou séchés peu importe, elles doivent être de l'année, exception faites, des racines des plantes/3 ans ou les rameaux /3 ans. Vous le savez une campagne menée de mains de maitres nous a éloigné il y a un peu moins de 100 ans de ce savoir éprouvé sur des milliers d'année. Concoctez vos mélanges d’épices ayurvédiques Les épices ont toujours fait aussi bien partie de la cuisine que de la médecine indienne. Voyons ensemble comment nous pouvons concocter aisément des mélanges aromatiques adaptés à notre constitution et à nos besoins du moment, tout en titillant agréablement nos papilles. Dans l’article « Alimentation et Ayurvéda », publié précédemment, nous avons abordé le concept des trois doshas, soit vata, pitta et kapha. Ce sont trois paramètres utilisés en Ayurvéda, la médecine traditionnelle indienne, pour décrire l’état de santé d’un individu et l’impact du mode de vie et de l’alimentation sur l’équilibre du corps humain. En identifiant quel dosha est le moins équilibré en nous, on peut choisir un mélange d’épices et d’aromates.

Ne jetez pas les coquilles d'oeufs - Faire un puissant Remède Pour La glande thyroïde, des os, cœur et le sang ~ protège ta santé - Le calcium a de nombreuses fonctions importantes dans le fonctionnement de l'organisme. Outre la création de la masse osseuse et prévenir l'ostéoporose, le calcium normalise le travail des nerfs et des muscles, régule le rythme cardiaque, empêche la formation de caillots sanguins et favorise un bon sommeil. Il est également bon dans le travail des cellules immunitaires ainsi que la peau et des cheveux sains. Il ya de nombreux facteurs qui retirent le calcium de l'organisme, certains d'entre eux sont: l'inactivité physique, le café, l'alcool et les boissons gazeuses. Le manque de calcium est le plus enclin aux femmes enceintes et les femmes ménopausées, les hommes plus âgés et ceux qui souffrent de troubles digestifs.

Related: