background preloader

Dictionnaire français-anglais

Dictionnaire français-anglais

http://www.linguee.fr/anglais-francais

Related:  berglaceDictionnairesLETTRESDictionaries of english

Encyclopédie Larousse électricité Le courant électrique est constitué par un déplacement d’électrons. Sa production peut être assurée par un générateur. Un circuit électrique... nutrition Dico des rimes Je reçois depuis début 2005 de nombreux mails m'informant que "ça marche pas" : les problèmes viennent tous de la configuration des machines de ces utilisateurs. En général, c'est la combinaison d'Internet Explorer et d'un réglage de sécurité de certains antivirus qui est à l'origine du non démarrage de l'applet. Je n'ai vraiment pas le temps de répondre à ces mails. Je m'en excuse d'avance.

Argot - Expressions familières Ces pages ne sont pas définitives mais s’enrichissent peu à peu des expressions rencontrées dans les différents billets de ce blog, avec des exemples supplémentaires pour vous aider à mieux les utiliser. Les expressions les plus récemment ajoutées sont au début. A consulter régulièrement donc ! Vous pouvez écouter tout ça: j’enregistre ces exemples au fur et à mesure. J’essaie aussi de préciser le degré de familiarité, si c’est nécessaire. DES - Dictionnaire des synonymes Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Tapez l'unité lexicale recherchée puis cliquez sur Valider ou tapez Entrée Rechercher : • * Avant toute consultation, merci de lire cet avertissement • Présentation du DES • Proposer de nouvelles relations synonymiques ou antonymiques • Nous aider en faisant un don pour le développement du DES • NB : asséner, combattif, évènement, interpeler, imbécilité, etc. : voir rectifications orthographiques de 1990 • Taille et couleur :

Dictionnaire de l'Académie française Dans le cadre du projet de base de données du Dictionnaire de l'Académie française, sous la direction de R. Wooldridge et I. Leroy-Turcan, le Projet ARTFL, de l'Université de Chicago et le Laboratoire de Traitement Automatique de la Langue Française du CNRS, collabore à la saisie des données, à la mise en forme éditoriale exigée et au développement des moteurs de recherche sur plusieurs éditions du Dictionnaire de l'Académie française. Dictionnaire des noms de couleurs Bienvenue sur "chroma", le dictionnaire des noms de couleurs. Ce dictionnaire thématique a pour objectif de regrouper les noms de la langue française utilisés pour désigner une couleur, une teinte, une nuance. Vous y trouverez bien entendu les noms courants comme "rouge", "ambre", "olive", mais aussi des noms plus rares ou (malheureusement ?) inusités: voyez "mordoré", "zinzolin", "purpurin"...

Cent cerveaux mènent la cybercriminalité dans le monde Il y a seulement «environ une centaine» de cybercriminels qui sont derrière la cybercriminalité sur l’ensemble de la planète a expliqué à la BBC, Troels Oerting, le chef du centre d’Europol sur la cybercriminalité. Nous devons cibler «ce groupe plutôt réduit de bons programmeurs informatiques. Nous savons en gros qui ils sont. Si nous pouvons les retirer du jeu, le reste va s’écrouler». Troels Oerting reconnaît aussi qu’il ne s’agit pas «d’un nombre fixe et qu’il va malheureusement augmenter. Dictionnaire français en ligne - langue française Dictionnaire français Français • Trésor de la langue française : dictionnaire du XIXe & XXe siècles, plus de 100 000 mots : définition, étymologie, citations, synonymes, antonymes (+ audio) (ou autre version)

Related: