background preloader

LBMG - Travailler autrement

LBMG - Travailler autrement

Trocotel.com, Roomroom.com : revendez 20 à 80% moins cher vos chambres d'hôtel non remboursables Pas moins de 1,2 million de nuits d'hôtel non remboursables seraient perdues chaque année en France. Trocotel.com et Roomroom.com se lancent dans la revente de réservations d'hôtel. Un système qui permet du même coup au vendeur de limiter les pertes et à l'acheteur de voyager à moindre frais. Ce nouveaux venus sur la Toile, tous deux en service depuis mi-avril 2015, proposent des tarifs généralement 20 à 80% moins chers que le prix d'origine. Attention, l'astuce fonctionne uniquement pour les nuits d'hôtel réservées, non annulables et non remboursables. Voici comment cela fonctionne. ► Mise en ligne de l'annonce gratuite Mettre vos annonces sur en ligne ne vous coûte rien. L'acheteur doit payer en ligne dès la réservation afin de valider son achat, la somme est débitée immédiatement. Le vendeur n'est payé qu'une fois la nuit d'hôtel passée. ► Plus la date est proche, plus le prix baisse Le vendeur fixe son prix. EN SAVOIR + >> Revente de billets de train : comment ça fonctionne

Conseil immobilier d'entreprise et stratégie immobilière - Mobilitis Les 12 restaurants les plus originaux du monde ! Qui n'aimerait pas profiter d'un merveilleux décor pour se relaxer en profitant d'un bon repas ? Etre au bord de la mer, au coeur d'une forêt ou même suspendu dans les airs... tant de lieux qui font rêver et qui existent réellement.D'ailleurs, nous vous avons compilé les 12 plus beaux restaurants du monde ! 1. Le Panoramique, Chamonix, France 2. LeSirocco, Bangkok, Thaïlande 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12.

Cabinet de coaching professionnel individuel et d'équipe à Lyon (Coach and Team®) De BABINET Damien, le janvier 3rd, 2014 Gardez vos rêves à portée d’intention, et dessinez 2014 tout en couleurs. De BABINET Damien, le octobre 26th, 2013 Un banc posé sur l’herbe, le regard s’élargit et s’emplit des frondaisons dont les verts se chamaillent puis s’accordent en un tout. De BABINET Damien, le avril 15th, 2013 Cela faisait des semaines que j’avais en-tête de l’appeler, pour passer un moment avec lui. De BABINET Damien, le février 18th, 2012 Je peux choisir par raison alors que décider relève de la nécessité d’exister. De BABINET Damien, le janvier 4th, 2012 Il est d’usage de souhaiter une bonne année. De BABINET Damien, le décembre 15th, 2011 Elle est là devant moi, sa peau fripée les yeux tristes, serrant contre elle un sac en plastique. De BABINET Damien, le septembre 17th, 2011 Au détour d’un échange, d’un partage il arrive que l’on tombe sur un texte qui nous touche. Ce texte parle de . . . → Lire plus: Ecoute moi … De BABINET Damien, le janvier 19th, 2011 Préambule

Histoire Kasbah Le Mirage- Merveilleux Hotel Palemraie Marrakech Il était une fois…Il était une fois sur l’ancienne route du XIIème siècle, un village construit sur les berges de l’oued Tensift, face à la palmeraie de Marrakech et des cimes enneigées de l’Atlas. Il y a encore quelques décennies les caravanes de nomades sillonnaient cette piste en direction de Fès et traversaient le village d’Oulad Messaoud.L’époque moderne vit naître un autre moyen de transport et l’essor touristique de la ville de Marrakech » importa » le Quad. C’est ainsi que le petit village (douar) d’Oulad Messaoud accueillit les quadeurs au café du village, tenu par Mr Kansour, pour un pot de l’amitié autour d’un verre de thé et de pains chauds. De cette pause romanesque naquit l’idée de construire un restaurant «Le Mirage», pour inviter le voyageur au partage de ce panorama exceptionnel. Le Douar Oulad Messaoud Le modernisme à apporté un certain confort mais en créant le besoin aussi et donc le manque ; sont-ils plus ou moins heureux ?

L’appreciative inquiry une approche structurée et positive pour bâtir sur vos forces, imaginer l'avenir, innover et construire, concrétiser et agir  Nature Extrême Développement Camille Blog BD - Qui suis-je ? Qui suis-je? Je m’appelle Camille Skrzynski (ça ne se prononce pas : ça s’éternue), j’ai 28 ans. Je suis l’heureuse maman d’une puce de 6 ans, je suis à mon compte depuis avril 2012, en tant qu’illustratrice et dessinatrice de presse. D’où je viens? Mes études pour en arriver là? D’où je bosse ? Mon parcours pro? En Septembre 2013, mon blog a porté ses fruits ^^ je suis dessinatrice de presse pour le Ouest-France Orne, avec une rubrique hebdomadaire Deux mois après, Candice Anzel m’appelle : c’est le coup de foudre entre celle qui écrit et celle qui dessine. Un an plus tard, le 4 mai 2015, nous accouchons de jumeaux : « Le guide décapant des Parents Imparfaits » ! Entre temps, la chance me sourit, mes sacrifices obtiennent une récompense : je dessine chaque mois pour le réseau social de Cadum ) Et là, c’est l’éclate ! Avec quoi je fais mes BD? Mes passions? Mon film préféré? Ma couleur préférée? Les noms de mes chats? Mes fringues? Mes cheveux? D’autres questions?

En savoir plus sur la conférence gesticulée – L'ardeur Vers une théorie de la conférence gesticulée Jacqueline 55 ans assistante sociale, Mathieu 25 ans ingénieur, Philippe 40 ans conseiller d’insertion, Pauline 30 ans institutrice, Franck 60 ans éducateur… Ils montent sur une scène, presque vide, presque sans accessoires. Ça se passe bien… Ils sont venus pour ça, ils s’y sont préparés, ils ont franchi le pas et ils ont construit ça… Ils ont vu d’autres conférences alors ils se sont dit : « Moi aussi ! Ce que j’ai compris, peu le savent… » Et puis… ils parlent : anecdotes professionnelles, souvenirs d’enfance, souvenirs de domination, souvenirs de lutte, pensées intimes, indignations, prises de conscience, contradictions, douleurs, joies, espoirs, savoirs théoriques, scientifiques, techniques… Parfois ils chantent, dansent un peu, ou grattent un instrument de musique. Mais surtout ils expliquent. Pourquoi c’est subversif ? Ils investissent un espace scénique éminemment non autorisé. Reprenons la culture ! Un mouvement Un label ?

Confessions d'une accro à l'organisation Vélissime : La cantine itinérante

Related: