background preloader

Rechercher web invisible

Rechercher web invisible
Mis à jour le 1/6/13 – 27 outils La page présente quelques outils importants à connaître pour rechercher l'information. Nous distinguons le cas des moteurs généralistes, des moteurs de recherche du web invisible et des moteurs de recherche plus spécialisés. Google est effectivement incontournable mais citons sa page de recherche avancée, qui donne plus de latitude de mettre en valeur un terme (on le cherchera alors dans le titre de la page), de chercher des documents formalisés (on cherche les .doc ou les .pdf) et de déterminer la fraicheur du document par date (ou du moins sa fraicheur d'analyse ce qui n'est pas toujours la même chose). Autres prétendants : Ils proposent des fonctionnalités que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Cognition [Spécialisé dans les domaines de la loi, la santé, la religion. Ces moteurs de recherche sont centrés sur le monde académique.

https://chercheurs2point0.wiki.zoho.com/Rechercher.html

Related:  sexyahloboMoteurs recherches

Invisible web invisible Des moteurs comme Google, MSN/Live Search, Yahoo! Search ou des répertoires tels que Yahoo! Directory ne vous donnent accès qu'à une petite partie (inférieure à 10%) du web, le Web Visible. La technologie de ces moteurs conventionnels ne permet pas d'accéder à une zone immense du web, le Web Invisible, espace beaucoup plus important que le web visible.

5 tests faciles pour voir tout ce que Google sait sur vous Google vous connaît mieux que certains de vos proches, et ce grâce aux traces que laissent vos actions sur ordinateur ou sur smartphone, collectées par défaut. Et si vous ne nous croyez pas, vous n'avez qu'à vérifier en 5 étapes ce que le géant du web sait sur vous (pour cela, il vous faudra sans doute vous connecter à votre compte Google) : 1. 25 astuces pour la recherche sur Google Google est le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde. Et de loin ! Selon StatCounter, il représenterait pas moins de 90% de l’ensemble des requêtes, devant Bing et Yahoo.

Les Effets Spéciaux et Incroyables de la Cannelle associée au Miel Cannelle & Miel (Je parie que les compagnies pharmaceutiques ne seront pas heureuses que ce courriel circule.) Les faits sur le miel et la cannelle: Il a été constaté qu'un mélange de miel et de cannelle guérit la plupart des maladies. Le miel est produit dans la plupart des pays du monde. Les scientifiques d'aujourd'hui aussi acceptent le miel comme un médicament très efficace pour toutes sortes de maladies. Le miel peut être utilisé sans effets secondaires pour tout type de maladies.

Plus de 80 outils spécialisés pour différentes recherches sur le web Aller au contenu principal Menu secondaire Formulaire de recherche Ressources Mobile menu Astuces pour mieux utiliser les moteurs de recherche 1 - Utiliser les bons mots clés Lire 2 - Jouer du du signe "+" pour forcer la recherche d'un mot Lire 3 - Exclure des mots à l'aide du signe "-" Lire 4 - Recourir aux guillemets pour chercher une expression exacte Lire Artères : 21 aliments pour les déboucher naturellement Si vous cherchez à retrouver ou à maintenir un cœur en bonne santé, il y a différents aliments qui peuvent aider à déboucher les artères, baisser votre tension artérielle, et réduire l’inflammation, qui sont les principaux coupables des maladies cardiovasculaires. Artères : 21 aliments 1. L’asperge L’asperge fait partie des meilleurs légumes pour nettoyer les artères. Elles sont remplies de fibres et de minéraux, ainsi que d’une longue liste de vitamines dont K, B1, B, C et E.

Je bosse dans le web / 15 moteurs de recherches alternatifs à Google - Je bosse dans le web Il faut bien le reconnaitre, sans Google dans notre vie de tous les jours, nous serions un peu perdu : Google a réponse à tout, nous aide à trouver notre chemin, ramasse notre courrier, nous livre les actus fraiches dès le levé … Pour d’autres, la sensation d’intrusion dans la vie privée, d’espionnage et d’utilisation des données personnelles en ont fait le moteur de recherche à éviter à tout prix. Voyons quelles alternatives s’offrent à vous si vous souhaitez quitter Google. 1. Bing : le plus grand concurrent Construit sur les ruines de l’ancien MSN Search, Bing est le moteur de recherche de Microsoft (plus rapide avec Internet Explorer). Son design se rapproche nettement de celui de Google, tout en proposant de bonnes fonctionnalités de recherche.

Related: