background preloader

Alchimie,Langue des Oiseaux,Décodage #1

Alchimie,Langue des Oiseaux,Décodage #1
Related:  jmdalma

Place des ecritures Figeac Alchimie,Langue des Oiseaux,Décodage#2 Zodiaque de Dendérah Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le zodiaque de Dendérah est un bas-relief de l'Égypte antique. L'original du zodiaque de Dendérah, découvert par le général français Desaix de l'expédition d'Égypte, et apporté en France par Claude Lelorrain en 1821, est exposé au musée du Louvre. Datation[modifier | modifier le code] Ce zodiaque de Dendérah exposé au Louvre, que l'on croyait lors de son arrivée à Paris, daté du Nouvel Empire, serait plutôt de l'année 50 avant notre ère ; c'est en tout cas, ce que semble indiquer la disposition des corps célestes, en particulier la position des conjonctions et oppositions des planètes, et la possible représentation d'une éclipse solaire[2] et d'une éclipse lunaire[3]. Représentation astronomique[modifier | modifier le code] Éclipse solaire du 7 mars 51 avant notre ère (-50 en calendrier astronomique) indiqué sur le zodiaque de Dendérah La fameuse prédiction d’éclipse solaire de Thalès relatée par Hérodote, est probablement exagérée.

La Langue des Oiseaux - LE SON DE L'AME Qu'est-ce que la Langue des Oiseaux ? La Langue des Oiseaux est une manière très particulière de donner du sens aux lettres, aux mots ou aux phrases. Elle repose sur le jeu des sonorités et sur le symbolisme propre à chaque lettre, figuré par leur graphisme autant que par les résonances sonores qu'elles suscitent. S'affranchissant des règles de grammaire et d'orthographe, la Langue des Oiseaux recouvre aussi un ensemble de procédés qui permettent d'entendre différemment les sons, les mots et les expressions afin d'en faire émerger le sens secret. C'est autant une tournure d'esprit qu'une disposition à capter la puissance symbolique du langage. Elle permet de donner du sens aux " maux " que nous exprimons en écoutant les " mots " que nous utilisons. Elle sert également à découvrir le potentiel contenu dans les prénoms et les noms de famille. La Langue des Oiseaux et la Tradition initiatique occidentale Quelques auteurs Les Procédés Son Intérêt

Carl Neumann Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Neumann. Carl Neumann Carl Gottfried Neumann (7 mai 1832 à Königsberg - 27 mars 1925 à Leipzig) est un mathématicien allemand. Il a notamment travaillé sur le principe de Dirichlet et fut l'un des pionniers de la théorie des équations intégrales. Biographie[modifier | modifier le code] Avec Alfred Clebsch, il a fondé les Mathematische Annalen, une revue mathématique. Publications[modifier | modifier le code] Le point d'acupression que tout le monde se doit de connaitre, sans exception !! Les Chroniques d'Arcturius Voici le point d’acupression que tout le monde se doit de connaître, sans exception – le point « 7 cœur« — qu’on nomme « porte de la sérénité« (voir vidéo 46 secondes). Retrouvez la joie, l’enthousiasme et le calme en massant un seul petit point! Et puis oui, c’est aussi un autre merveilleux point d’acupression pour soulager les « troubles du sommeil« : ) ce point précis d’acupression super efficace, qui est également un point majeur pour tout ce qui touche les troubles du cœur, est utilisé en chine par monsieur et madame tout-le-monde depuis plus de 5000 ans pour chasser la morosité, traiter l’insomnie, la nausée, calmer rapidement la nervosité, l’anxiété, l’irritabilité, le trac, la peur, les crises de panique, l’hystérie, la boulimie, améliorer la mémoire, apaiser les palpitations cardiaques, l’angine et plus encore. Parlez-en à ma fille qui l’utilise sans faute et avec succès avant chaque examen à l’université ou lors d’une entrevue d’embauche.

Caspar Neumann Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Neumann. Caspar Neumann Caspar Neumann ( – ) est un pasteur et professeur de théologie et d'hébreu allemand. Biographie[modifier | modifier le code] Né à Breslau, il étudie au Maria-Magdalenen-Gymnasium, puis à l'université d'Iéna. Il se fait remarquer par ses idées originales, notamment sur les langues, comme en témoignent sa Genesis linguæ sanctæ, Nuremberg (1696), et son Exodus linguæ sanctæ (1697). Son livre de prière Kern aller Gebete (« Noyau de toutes les prières ») a eu plus de 20 éditions en allemand, et a été traduit dans presque toutes les langues de l'Europe. Source[modifier | modifier le code] Marie-Nicolas Bouillet et Alexis Chassang (dir.), « Gaspard Neumann » dans Dictionnaire universel d’histoire et de géographie,‎ 1878 (Wikisource)

Prenez une prondonde respiration ! Alors le Rolfing sera bon; par le biais du Rolfing la respiration redeviendra naturelle et ensuite vous pourrez la maintenir. La respiration est l'une des choses dont l'on doit s'occuper parce qu'elle est l'une des choses les plus importantes. Si vous ne respirez pas complètement, vous ne pouvez pas vivre entièrement et presque partout vous retiendrez quelque chose, même en amour. En parlant même, vous retiendrez; vous ne communiquerez pas complètement, quelque chose demeurera toujours incomplet. Une fois que la respiration est parfaite tout le reste se met en place. Si pendant de nombreuses années vous avez respiré incorrectement, une respiration peu profonde, alors votre musculature s'est figée. Le trajet de la respiration a une certaine musculature autour de lui et si vous avez respiré incorrectement et presque tout le monde fait cela, alors la musculature s'est figée. L'enfant apprend que s'il respire peu profondément, il se maintient dans le contrôle.

Franz Ernst Neumann Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Neumann. Franz Ernst Neumann (11 septembre 1798-23 mai 1895) est un minéralogiste, physicien et mathématicien allemand. Biographie[modifier | modifier le code] Ses premiers articles concernent principalement la cristallographie et lui valent d'être pris comme privat-docent à l'université de Königsberg où il devient professeur assistant de minéralogie et de physique en 1828 puis est titularisé en 1829 grâce à l'appui de Friedrich Wilhelm Bessel. À partir de 1832 Neumann travaille sur la théorie ondulatoire de la lumière. Il se tourne ensuite vers l'électrodynamique, et publie en 1845 et 1847 deux articles établissant les lois de l'induction. Neumann publie peu, la plupart de ses travaux sont exposés dans ses cours, il fonde avec Carl Gustav Jacobi, en 1834, les séminaires mathematisch-physikalisches, Jacobi donne les cours de mathématiques tandis que Neumann s'occupe de ceux de mathématique physique.

Related: