background preloader

Méthode de nettoyage de l'aura

Méthode de nettoyage de l'aura
Le nettoyage de l'aura Le corps humain est composé de deux parties : le corps physique et le corps énergétique. Ce dernier est appelé "corps bioplasmique", en clair il s'agit de l'aura. Le corps physique émet des rayons de santé qui emplissent et protègent l'aura. A la suite de problèmes de santé, de stress ou de choc émotionnel, il arrive que ces rayons pendent et s'emmêlent comme des cheveux en provoquant un état de fatigue dont il est difficile de se débarrasser. Le but de cette méthode est de remettre en place les rayons de santé et de répartir l'énergie correctement autour du corps. La méthode Habillez-vous avec des vêtements amples, ne portez ni cuir ni soie. 1) Debout devant le "patient", mettez les mains au-dessus de sa tête, doigts écartés et légèrement repliés. 2) Idem que 1. Conseils Précautions Si vous êtes très sensitif - Pendant le nettoyage il est possible que vous ressentiez comme si vos mains étaient très sales et collantes, c'est normal. Ce que vous aurez fait Le quartz rose

http://www.revedanges.com/aura1.htm

Related:  chakras, aura, ...REIKIeveilpsychoA MÉDITERL'Aura

Aura : couleurs et vibrations L'aura et ses couleurs Aura signifie "lumière". Nous avons tous une lumière autour de notre corps, nous sommes des êtres lumineux mais nous ne brillons pas de la même façon tout au long d'une vie, ni même au cours d'une même journée. Les êtres humains ne sont pas seuls à avoir une aura, les animaux en possèdent une, les végétaux et les minéraux également. Qu'est-ce que l'aura ? Corps éthérique - Psychologie de l'âme Quelques définitions, présentations et descriptions : Le corps physique est composé de deux parties : le corps physique dense, composé de matière des trois sous-plans inférieurs du plan physique, c’est-à-dire solide, liquide et gazeux.Le corps éthérique, composé de matière des quatre sous-plans supérieurs ou éthériques du plan physique.

Les émotions: causes internes des maladies Parmi les causes de la maladie nous avons vu qu’il y avait les causes externes: Les six énergies perverses. Nous allons voir maintenant les causes internes: les émotions. Bien qu’une énergie perverse externe ayant pénétré profondément dans le corps peut devenir interne, la médecine chinoise considère les émotions comme les principales causes internes (nèi yīn; 内因). L’activité émotionnelle est normale et est une réponse psychologique et physique à un stimulus venant d’un environnement extérieur. L'aura Accueil L’aura L'être humain est une goutte d'eau dans l'océan DIVIN... L'aura est un champ électromagnétique de forme ovoïde qui enveloppe notre corps. Elle est colorée, elle vibre et ondule constamment. Le pôle positif est la tête, son pôle négatif, les pieds.

L’AURA : définition, couleurs et interprétations L’Aura humaine est à la fois un champ énergétique et le reflet des énergies vitales du corps. Ces énergies font de nous ce que nous sommes, et à leur tour elles sont affectées par notre environnement et notre style de vie. L’Aura reflète notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel. Elle montre aussi la maladie – souvent bien longtemps avant le début de symptômes. L’Aura est une enveloppe énergétique de couleurs variées et de forme ovoïde qui entoure le corps de tout organisme vivant. Chez l’homme, l’Aura est constituée de plusieurs couches où circule l’énergie vitale.

Harmonisation de l’aura Les décalages de l’aura Cette bulle d’énergies qui entoure le corps physique varie en fonction des états physiques et mentaux du sujet. On peut lire à livre ouvert dans cette enveloppe énergétique. l’aura harmonieuse épouse parfaitement les contours du corps physique pour devenir d’abord ovoïde puis parfaitement sphérique. On constate souvent des décalages de l’aura , vers le haut, vers le bas, vers l’avant, vers l’arrière, vers le côté gauche ou droit.

7 habitudes de personnes à l’intelligence émotionnelle élevée ✔. Elles se concentrent sur le positif Sans pour autant ignorer les côtés négatifs de l’existence, les personnes émotionnellement intelligentes ne passent pas trop de temps à dépenser du temps et de l’énergie sur les problèmes. Au contraire, elles préfèrent envisager une situation sous son aspect positif et s’atteler à résoudre les difficultés.

Les corps subtils dans l'aura Qu'est-ce qu'un Corps subtil ? D'après WIKIPEDIA : L'ésotérisme occidental et certaines traditions religieuses orientales supposent l'existence de corps subtils ou corps psychiques, "enveloppes suprasensibles" invisibles du corps physique. Il existerait un certain nombre de "corps subtils" : corps éthérique, corps astral, corps mental, corps causal, etc, leur nombre et leurs dénominations variant d'une école à l'autre et n'ayant pas toujours la même signification.

Les chakras, centres de conscience et d'energie dans le Reiki Les chakras, centres d’informations et de conscience Les chakras sont des centres énergétiques répartis le long du corps, de la base de la colonne vertébrale au sommet du crâne. Ils représentent notre anatomie subtile et remplissent une fonction aussi bien physique que psychique. Habituellement, ils sont au nombre de sept principaux, mais il y en a d'autres, au niveau des mains, des pieds, des épaules et de chaque articulation. Les chakras ne s'inscrivent pas en tant qu'organes physiques, mais relèvent du corps subtil. Auras, corps subtils et chakras Résumé du dossier Les diverses traditions spirituelles du monde entier, et, parmi elles, la philosophie et la spiritualité indiennes issues du yoga, nous enseignent que l’homme n’est pas seulement constitué d’un corps physique, mais aussi de corps énergétiques, dont l’ensemble est appelé traditionnellement « corps vital » ou encore « corps astral ». C’est ce corps énergétique qui effectue le lien entre l’âme et le corps physique de l’individu. C’est d’ailleurs, chez une personne, le détachement du corps vital du corps physique qui est cause de sa mort physique. De chacun des corps subtils dont l’ensemble compose le corps « énergétique » (ou « vital » ou « astral ») de l’individu émane une « aura », qui est en quelque sorte le révélateur de l’état de santé du corps subtil auquel elle est liée.

Levée de blocage d’émotion ancestral – exercices pratiques Pourquoi lever ce blocage ? Nous sommes dans une période de mise en lumière et de purification de la gestion de nos émotions. S’autoriser à voir ce que nous mettons derrière les mots.Permettre plus de cohérence entre les idées, les concepts et leur mise en action.Regarder les choses telles qu’elles sont, un rapport à « sortir la tête du sable ».Prendre en main de manière concrète votre évolution personnelle. J’ai observé début mai 2014, durant un stage que j’animais, une évolution énergétique importante qui permet de lâcher des blocages présents au niveau de nos intestins. Cette évolution énergétique permet de mettre en lumière des points aveugles, des aspects de nous-même jusqu’alors impossible d’appréhender.

Related: