background preloader

Wayne W.Dyer - Le pouvoir de l'intention - livre audio

Wayne W.Dyer - Le pouvoir de l'intention - livre audio
This video is currently unavailable. Sorry, this video is not available on this device. Video player is too small. Watch Later as __user_name__ as __user_name__ Normal

http://www.youtube.com/watch?v=_5BD9s_26Pg

Related:  Spiritualité & EnergieLivre audio youtubeEveil et autresHypnose

Marcher en Pleine Conscience dans la nature (Mindfulness) Marcher est très bon pour l'etre humain. Nos ancetres lointains marchaient souvent 20 km par jour, et dans la nature bien sûr. Donc notre corps et notre cerveau se sont formés au fil des millénaires à partir de cette activité principale. Des études ont montré que le simple fait de marcher 20 minutes modifie à tout age l'activité du cerveau et amène de l'équilibre dans les neurotransmetteurs, dont la fameuse dopamine, comme le montre le schema ci-dessous : Nos nouvelles habitudes de vie trés sédentaitres et cérébrales necessitent encore plus que nous revenions souvent à ce mouvement de base qu'est la marche. Les plus sportifs pourront adopter une marche rapide en ville ou une marche en montagne, mais il existe aussi la notion de marche méditative de type pleine conscience (mindfulness) à la portée de tous, tout aussi efficace, et qui demande simplement un effort d'attention, surtout dans sa phase d'apprentissage.

FILMS INSPIRANTS - LE GUERRIER… - POWDER, le film à… - INTOUCHABLES , le… - THRIVE - Que… - "Véronika décide de… Lundi 19 décembre 2011 1 19 /12 /Déc /2011 15:46 Lorsque j'ai vu ce documentaire la première fois, je me suis dit : "Tiens, il regroupe dans un seul et même document la plupart de tes découvertes (non exhaustives) car j'en ai fait d'autres ) que tu as pu faire au cours des trois dernières années ". Le poids et le nettoyage du passé (quelques outils : la pierre : le souffre et un petit rituel de Samain) La plupart de nos blocages présents nous arrivent de notre passé ou encore en anticipant et souvent angoissant l'avenir qui en découle. Dans notre conscient, nous pensons faire fi du passé par divers stratagèmes tels le déni ou l'oubli ou encore le refoulement et nous nous étonnons qu'il se rappelle à nous à travers un mot, une critique, une musique, une personne que l'on croise, un film ... Alors que nous sommes bien et confortable, d'un coup cette blessure nous revient et nourrit encore des pensées souvent négatives ou dévalorisantes qui nous bloquent. L'homme a déjà inventé la machine à voyager dans le temps car il le fait en permanence, il est rarement présent, car en pensée il a ce pouvoir de se déplacer dans le passé ou l'avenir.

Ces vibrations qui nous guérissent Atteint d’un cancer, Guy Corneau a mobilisé toutes les ressources des médecines conventionnelle et alternative. Après neuf mois de traitement, il était en rémission. Témoignage. Avril 2007. Je ne comprends pas pourquoi la maladie me frappe à nouveau. Très longtemps, j’ai souffert d’une colite ulcéreuse qui a failli me coûter la vie. regarder-ce-qui-est Docteur en médecine, psychothérapeute, coach et formateur, Gérard a longtemps cherché la Vérité. À l’âge de 32 ans, une première expérience « mystique » et « non duelle » lui montre la nature de la Réalité : tout est Cela, pur Amour, Paix, Joie, Sérénité, Perfection...Cette expérience transforme sa vie et sa pratique. Son chemin devient celui de l’Amour inconditionnel. Quelques 15 années plus tard, il rencontre de nombreux enseignants « non duels ».

4 méthodes pour revenir à soi : La PNL Gérard Szymanski est formateur en PNL, cofondateur de Ressources et stratégies. Auteur de Développer charisme et cohérence personnelle de Gérard Szymanski (InterÉditions, 2008). Site : ressourcesetstrategies.fr. Apprendre à ressentir un point d'énergie positive Bonjour à toutes et à tous. Sur ce blog je propose divers modes d’emploi qui permettent à chacun de se connecter à l’énergie universelle et de faire un soin énergétique à soi-même ou à autrui. Plusieurs personnes ont essayé mes astuces mais certaines me demandent ce que l’on ressent dans les mains lorsque l’énergie en sort. Pour moi, faire sortir de l’énergie de mes mains est tellement naturel que j’oublie que de nombreuses personnes ne savent pas quel effet cela fait et bien souvent, sont effrayées lorsqu’elles ressentent certaines sensations dans leurs mains. Lorsque de l’énergie sortira de vos mains, vous ressentirez soit des picotements, de la chaleur ou du froid dans le centre des paumes de vos mains.

Eckhart Tolle - Même le soleil mourra un jour Année: 2006 Durée: 1 H 13' 06'' Dans cet enregistrement, nous approfondissons notre quête de l'Eveil en compagnie d'Eckhart Tolle, après les magistraux "La transformation de la conscience" et "Le pouvoir du moment présent" précédemment ajoutés sur le site. Les rares humains qui voient le temps et ont des souvenirs étonnants Publié par Admin Blog le jeudi 29 avril 2010 à 10:37. La PNL parle et utilise les synesthésies, c'est à dire l'utilisation tissée et inhabituelle des systèmes sensoriels. Ceci en est une application brillante. Personnes intuitives: 10 choses qu'elles font différemment des autres The Huffington Post | Par Carolyn Gregoire Il est difficile de spécifier l’intuition, malgré le rôle primordial qu’elle joue dans la vie de tous les jours. Steve Jobs disait que l’intuition est « plus puissante que l’intellect. » Mais quelque soit la façon dont on la définit, nous savons tous, intuitivement, ce que c’est.

Related: