background preloader

Colas - Leader mondial de la construction de routes

Colas - Leader mondial de la construction de routes

Nos valeurs humaines- Nos valeurs humaines Depuis des décennies, Colas a fondé sa politique de Ressources Humaines sur deux principes : l’humain et la valorisation du travail bien fait. Ces principes s’appuient sur des valeurs fortes, qui dessinent le profil des talents de Colas et forgent l’identité du Groupe, prenant tout leur sens dans le cadre de son organisation décentralisée. Ainsi, quel que soit leur niveau hiérarchique, les 61 000 collaborateurs de Colas répartis à travers le monde, au sein de plus de 800 établissements de travaux à taille humaine et ancrés dans la vie locale, et 1 400 sites de production, partagent au moins six valeurs fondamentales : Le sens de l’initiative Chaque collaborateur est un « entrepreneur » animé par une volonté de conquête, d’engagement et de réussite.

Nos engagements- Nos engagements Fondée sur des valeurs fortes, la politique Ressources Humaines de Colas a pour objectif d’assurer le développement rentable et harmonieux du Groupe grâce à l’émergence, la mobilisation, la fidélisation et l’épanouissement des talents au sein de nos équipes. Nous concentrons plus spécifiquement nos efforts sur le recrutement, la formation, la promotion interne et la mobilité, la prévention des risques, le management des équipes. Nos engagements dans ces cinq domaines tendent à faire de Colas une référence dans ses métiers : 1. 2. 3. 4. 5.

MENE1221288N La présente note de service définit l'épreuve d'étude de gestion dans la série STMG (sciences et technologies du management et de la gestion) du baccalauréat technologique à compter de la session 2014 de l'examen, dont les épreuves anticipées ont lieu en 2013.L'épreuve d'étude de gestion porte sur le programme de sciences de gestion de la classe de première en série STMG. Les capacités et connaissances acquises lors des enseignements de management des organisations et d'économie-droit de la classe de première peuvent être mobilisées dans le cadre de cette épreuve, sans toutefois être évaluées. 1. Rappel du règlement d'examenÉpreuve orale anticipée, évaluée en cours d'année.Seuls sont pris en compte les points supérieurs à la note de 10 sur 20. 2. 3. 4. 5. Pour le ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative et par délégation, Le directeur général de l'enseignement scolaire, Jean-Michel Blanquer AnnexesFiches de travail et d'évaluation

Related: