background preloader

Dianabeltranherrera - Home

Dianabeltranherrera - Home

http://www.dianabeltranherrera.com/

Related:  Découpe papier / Sculptures papierA-> MMaquettage & kirigamiagathemullerArt

11 Paper Place – Une belle histoire d’amour en papier 11 Paper Place – Une belle histoire d’amour en papier “11 Paper Place“, une belle histoire d’amour en papier dans un court métrage d’animation de Daniel Houghton. Lorenzo Duran Lorenzo Duran, plus connu sous le nom de Naturayarte, nous propose ces créations impressionnantes qu’il réalise en utilisant des feuilles qu’il découpe. Une sélection des œuvres de cet amoureux de la nature et défenseur de l’environnement est à découvrir dans la suite de l’article. Ulb – FA – BA1 Nous vous attendons vendredi 9h30 pour entamer le préjury. Nous prendrons les présences et signerons les planches à 10H avant de commencer. Tout le monde doit donc être présent à 10H. La liste de passage reste la même que pour l’avant-projet. Voici la liste de l’avant-projet avec votre cote. Ulb.BA1.2014.PII.AVP.at7_cotes

Hip Hop And Dreaming #8 – 12 (nouvelles) raisons d’écouter du rap US en 2014 ILoveMakonnen. C'est un peu bizarre de diffuser un peu plus largement ce petit mix deux mois après sa mise en ligne, parce que tout va très vite. L'idée de ces mix a toujours été de photographier un moment précis de ce magnifique bordel qu'est devenu le rap US, avec les faux gangstas ou les égotrip sincères & fragiles tombant dans des sphères électro, de pure house et même de pop et entraînant ce qu'il reste des radios FM dans leur chute. Sur les trois dernières années ca a été beau à regarder, excitant à écouter. Deux mois c'est long, et tout a encore muté.

Paris underground, nos adresses pour voir de l'art De plus en plus de lieux à Paris et sa région sont investis par de jeunes collectifs, artistes et transformés en un espace culturel ou artistique. Ancienne usine, hôpital désaffecté, ferme… mais pas que. Des lieux historiques aux nouveaux nés, Artsper vous présente 10 lieux alternatifs où voir de l’art.

L'art de la découpe... - Papiers découpés de Stéphanie Miguet J'attendais ce livre depuis quelques jours... ma librairie préférée l'a enfin reçu...Il s'agit de "l'art de la découpe" par Jean-Charles Trebbi, aux Editions Alternatives. Cet architecte et designer dresse un état des lieux du découpage aujourd'hui, du découpage traditionnel sur papier au design en passant par le théâtre d'ombres, le textile, l'architecture. Je le découvre avec un immense bonheur, vous imaginez bien ! ...en attendant de le lire à votre tour vous pouvez aller vous ballader chez Clementina Mingozzi, ou encore chez Emma Van Leest, deux artistes découpeuses parmi les nombreux qui sont à l'honneur dans ce livre....Je vous donne d'autres adresses bientôt...

Maria Laura Benavente Focus sur Maria Laura Benavente qui a réalisé pour le « Mercado Central de Las Palmas » de Gran Canaria, ces créations de papiers d’une très grande qualité. Représentant différents types d’aliments que l’on peut trouver au sein du marché espagnol, le résultat est à découvrir en images dans la suite.

Modules architecturaux par David Umemoto David Umemoto est un architecte et sculpteur canadien qui vit et travaille à Montréal. Inspiré depuis toujours par l’architecture antique d’Amérique du Sud et d’Asie, il a développé ces modules sculpturaux composés de béton. Ces modules peuvent s’assembler et s’empiler afin de créer des formes géométriques, clin d’oeil à l’architecture brutaliste. La playlist pour s'envoyer en l'air "Au commencement était le sexe. Sauveur. Chargé d'immoralité", c'est ainsi que l'auteur Louis Calaferte ouvrait son sulfureux roman, Septentrion, malheureusement taxé de "roman pornographique" et rapidement censuré par les hautes instances littéraires en 1963. Dans la musique, ce n'est pas tout à fait la même chose. On a toujours pu dire et faire à peu près ce qu'on voulait.

Cawa bel cawcaw Mercredi 10 juillet 3 10 /07 /Juil 22:51 J'ai fini mon mémoire. Le business reprend... papier découpé au scalpel - Quand vabii bricole ... Aaaaah ! ça faisait loooooongtemps ! ... mais ce n'est pas parce que je ne publie pas que je ne fais rien hein ! justement c'est parce que je bidouille plein de trucs que je ne prends pas le temps de publier ... et aussi parce que quand je me lance dans de nouvelles expériences, j'aime bien les avoir bien en main avant de les montrer à tout le monde ! Allez, en vrac :

Aleksandra Domanovic Focus sur les travaux d’Aleksandra Domanović, née en ex-Yougoslavie et vivant à Berlin. Elle présente ces œuvres « 19:30 Stacks », des piles de feuilles format A3 et A4 proposant une impression sur l’épaisseur du papier, composant ainsi divers visuels d’une grande qualité. Des sculptures à découvrir dans la suite.

Related: