background preloader

Entretien avec Semir Osmanagich : La révolution de l'Histoire

Entretien avec Semir Osmanagich : La révolution de l'Histoire

Deï Mian Hello, les friends, voici la première vidéo teasing d'Origine le roman qui ponctue ce long voyage à travers le monde.« Origine » est un roman qui propose une vision et une suggestion concernant les origines de l'Humanité et de son histoire. Il tend à répondre à la grande question : « Sommes-nous seuls dans l'univers ?», et surtout l'avons-nous réellement été, ici sur Terre, depuis les balbutiements de l'Humanité ? D'incroyables constructions et édifications sur tous les continents du monde entier, témoignent d'un savoir perdu qu'auraient eu certaines civilisations qui nous ont précédés. À travers les âges, d'anciens textes dépeignent les rencontres entre l'Homme et ses dieux. Furent-ils des fantasmes sortis tout droit de son imagination ?

Découverte monumentale dans les pyramides de Bosnie Dans la première partie de cet entretien, le Dr Semir « Sam » Osmanagich a parlé de sa découverte des pyramides bosniaques et ce qui a été découvert sur ​​le site au cours des 8 dernières années. Dr. Sam parle du labyrinthe souterrain, et le faisceau d’énergie qui monte directement vers le haut, passant par le sommet de la pyramide. Dans la deuxième partie, il parle de certaines des expériences qui ont été menées sur le site, du faisceau d’énergie vertical qui a été mesurée au sommet de la pyramide du Soleil, et offre ses spéculations sur l’objectif initial de la pyramide. 7) Dans ces tunnels, ils ont découvert d’énormes blocs céramique, pesant plus de 18,000 livres. La découverte de la vallée des pyramides bosniaques change la compréhension de l’histoire européenne et mondiale pour toujours. De nombreux outils néolithiques ont été retrouvés dans les fouilles récentes. De vastes tunnels souterrains sous les pyramides. Même ce type de stèle ou borne territoriale fut retrouvé.

YouTube Découvertes fantastiques dans les pyramides de Bosnie Une découverte significative de l’Université de l’État de Washington montre que l’ail est 100 fois plus efficace que deux antibiotiques populaires pour combattre des maladies causées par des bactéries responsables de toxi-infections alimentaires. Leur travail a été publié récemment dans le Journal de Chimiothérapie Antimicrobienne, une suite des précédentes recherches de l’auteur dans Microbiologie Appliquée à l’Environnement qui a démontré de manière concluante qu’un concentré d’ail était efficace pour inhiber la croissance de la bactérie Campylobacter jejuni. L’ail est probablement l’un des plus puissants aliments naturels. C’est l’une des raisons pour laquelle les gens qui suivent un régime méditerranéen ont des vies aussi saines et longues. L’ail est aussi très performant en laboratoire de recherche. L’une des découvertes les plus intéressantes est que l’ail augmente le niveau global d’antioxydants dans le corps. Source Traduit par Bistro Bar blog relayé par wikistrike Comments comments

Découvertes fantastiques dans les pyramides de Bosnie C’est devenu maintenant le plus grand chantier archéologique du Monde. Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas réussi à atteindre le grand public pour une raison quelconque. Le personnel du site de la pyramide la plus active au monde ,datant du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années dans le passé, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie. L’étude récente révèle faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexplicables par notre "science officielle" dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal dans le monde. Le Dr. Dans la première partie de cet entretien, le Dr Semir "Sam" Osmanagich a parlé de sa découverte des pyramides bosniaques et ce qui a été découvert sur ​​le site au cours des 8 dernières années. Le temps de dire la vérité est arrivé Dalles et marches diverses. Like this:

Un texte ancien de 25.000 ans découvert dans la grande pyramide de Bosnie a été traduit, ce qu'il dit est extraordinaire Entretien avec Semir Osmanagich : La révolution de l’Histoire. Semir Osmanagich, scientifique indépendant, nous montre dans quel contexte il a fait la découverte des premières pyramides d’Europe en Bosnie. Il nous explique à quand remontent ces constructions, et comment elles furent conçues comme un énorme générateur d’énergie. Il fait le parallèle avec d’autres monuments dans le monde, et nous montre en quoi ces découvertes imposent de repenser complètement l’Histoire de l’Humanité. Le texte retrouvé dans la pyramide et traduite par une équipe américaine est subjuguant. Cette révélation confirme les autre informations divulguées par les militaires/CIA lanceurs d’alerte ainsi que les textes anciens retrouvés partout sur terre et qui nous parlent de ces portes des étoiles. Hollywood a eu pour mission de mettre a l’écran ces informations réelles pour en faire de la science fiction dans l’esprit des gens. INTERVIEW de Semir Osmanagich en vidéo en haut de l’article

Related: