background preloader

Les Mystères du Monde

Les Mystères du Monde

http://www.mysteresdumonde.fr/en/

Related:  MYSTERESCartes Anciennenon expliquésmardoukA Classer

Les prophéties d'Edgar Cayce "Alors apparut en Atlantide - pour la première fois- l'emploi de ces forces de destruction qui pouvaient être manipulées et distribuées à l'extérieur, grâce à l'énergie électrique. (...) Par son mépris continuel des lois destinées aux fils de Dieu, l'Homme (atlante) introduisit ces forces de destruction, qui avec les ressources naturelles des gaz et l'énergie électrique, provoqua dans la nature et le paysage naturel la première des éruptions qui s'éveilla dans les profondeurs de la Terre (...) Et c'est ainsi qu'une portion du continent proche de la mer des Sargasses s'enfonça dans l'abîme" "L'Atlantide était alors un seul continent massif, avant la catastrophe. Elle se fractionna en îles, plutôt en grandes îles, avec des canaux, des ravins, des golfes, des baies, des courants..." "Bientôt viendra le temps des grands changements ; et dans trois endroits différents, on exhumera les archives atlantes.

Coaching Co-Creation : Coaching humaniste et essences de fleurs avec Carole Alleyrangue. Développement personnel et professionnel. Approche centrée sur la personne. Le cœur même de cette approche est de considérer que « La carte n'est pas le territoire. » : C'est-à-dire que nous avons une représentation du monde propre à chacun nous permettant de faire notre bonhomme de chemin, mais cette représentation singulière n'est pas le monde lui-même. Par conséquent nous n'avons pas accès à la Réalité mais à notre réalité. Ancient site TESLA en Russie - Les technologies secrètes ou sous-exploitées Salut, C'est vrai que certaines de ces photos peuvent donner un léger effet sur-réaliste, mais comme n'importe quel photographe le dira, la lumière est complètement différente d'un point à un autre de la planète.Ce qui fausse un peu la lisibilité, est qu'il y a du feuillage abondant (type printemps/été), alors que la "lumière", elle parait très hivernale. Ensuite, la personne qui a pris ces photos n'est peut-être pas non plus un expert en photographie (ou son appareil est trop limité), car ses photos sont soit sous-exposées, soit sur-exposées. En plus sur le site "source", il y a d'autres photos qui me confirme que ces photos n'ont rien de retouchée (au contraire même, je pense qu'un petit post-traitement n'aurait pas de fait mal).Après, la HDR est une technique, ou plutôt des techniques de "rendues" mais qui permettent de faire un peu ce que l'on veut (plusieurs moyen d'arriver au même but).

2012 les énergies inversées les calendriers mayas Les Taches sur le SoleilLe nombre de taches passe par un maximum tous les 11 ans en moyenne (7 à 15 ans). En 1958, un nombre record de 200 fut observé. Leur nombre varie d'un cycle à l'autre. Un maximum fut atteint en fev 2001, avec une inversion des pôles magnétiques (image ci-dessous). Le pôle magnétique Nord se trouve au pôle de l'hémisphère Sud jusqu'en 2012 (pour un cycle moyen de 11 ans). Sphères de Klerksdorp Description Les sphères de Klerksdorp sont des objets métalliques de tailles et de formes variées, allant de sphères légèrement aplaties à des disques, dont le rayon va généralement d'un demi à une dizaine de centimètres. Il arrive que deux ou plus de ces « sphères » soient connectées et en partie confondues (phénomène courant dans les minéraux). Beaucoup de ces sphères (y compris celles qui sont interconnectées) présentent des rainures ou des arêtes latitudinales. L'une des sphères de Klerksdorp, en forme de sphère aplatie

SECRETS & MYSTERES Du MONDE - Jupiter Communications A VOIR ABSOLUMENT - Les animations détaillées et toutes les explications de la théorie de la centrale énergétique de Gizeh ous sommes tous des sceptiques face aux phénomènes extraordinaires, et nous nous reposons volontiers sur les explications de la presse. Les événements paranormaux constatés y sont souvent tournés en dérision. C’est le fameux « rideau de ridicule » qui doit cacher la véritable, complète et fascinante réalité multidimensionnelle. histoire de la cartographie La cartographie antique Il semble que la plus ancienne carte authentifiée soit une fresque, découverte dans les années 1960 lors de fouilles archéologiques à Çatal Höyük, dans le centre de la Turquie. Datée de 6 200 ans av.

L'univers holographique de David Bohm En 1981, un événement remar­quable a eu lieu. À l’Institut d’optique d’Orsay, l’équipe de recherche menée par le phy­sicien Alain Aspect a exécuté ce qui peut se vanter d’être une des expé­riences les plus impor­tantes du 20ème siècle. Vous n’en avez sans doute pas entendu parler dans les journaux du soir. En fait, à moins que vous n’ayez l’habitude de lire des journaux scien­ti­fiques, vous n’avez pro­ba­blement jamais entendu même le nom d’Aspect, bien qu’il y ait cer­taines per­sonnes qui croient que sa décou­verte pourrait changer le visage de science.

Mondes disparus De la nuit des temps surgissent des civilisations inouïes. Elles étaient déjà antiques dans l'antiquité. Encore avant elles, surgissent d'autres mondes et plus on s'enfonce vers nos origines, plus ces civilisations ressemblent à la nôtre. L'oubli qui tout efface les a chassés de nos mémoires. Il en fut ainsi pour Sumer, pour Babel ou les Olmèques. L'énigme des momies celtes du Xinjiang Lorsque le sinologue américain Victor Main repère par hasard en 1988 de curieuses momies sous verre, complètement oubliées dans une salle sombre du modeste musée d'Urumqi, il a un coup au coeur. Que font ces corps naturellement momifiés, de grands Indo-Européens, admirablement préservés malgré leurs 3 000 ou 4 000 ans d'âge (au temps des pharaons) et récemment découverts, dans une des régions les plus reculées du monde, le désert du Taklamakan, à l'ouest de la Chine ? Chacun des personnages, à la stature parfois très haute (un géant aux cheveux et poils de barbe châtain clair mesure près de deux mètres), au modelé du visage conservé malgré le poids des millénaires, provoque une formidable émotion. Ainsi la «Beauté de Kroran», belle femme momifiée, est devenue l'égérie des autonomistes ouïgours. Ou le «Bébé bleu», enfant de 6 mois enveloppé dans un drap de laine pourpre et coiffé d'un bonnet bleu.

John Dee et la vraie langue des anges - John Dee occupe une place éminente dans les ouvrages de référence pour sa contribution aux études mathémathiques et de navigation menées au XVIè siècle en Angleterre. Cependant, le même homme croyait avoir découvert les secrets des anges. Communiquait-il réellement avec les esprits angéliques ? Ou bien était-il victime de l'autosuggestion et les fourberies d'un médium astucieux ? La majorité de ceux qui ont étudiés le cas, la vie et les opinions de John Dee sont arrivés à cette dernière conclusion. Les Portulans Comparez la forme du continent antarctique dessiné sur les 3 portulans avec la carte ci-dessus à droite, établie par sondage sismique lors de l'Année Géophysique Internationale en 1958. La carte de gauche a été établie par les russes avant 1818. Elle montre la même région, mais le centre de la carte est vide car le continent antarctique était inconnu à l'époque.

Changer d'ère ? Enjeux & contenus Le temps s’accélère-t-il ? Et si oui… jusqu’à quand ? L’accélération du temps est un sujet ambigu, méconnu et mal documenté. Cette confusion tient surtout au manque de précision qui préside aux tentatives de décrire ce phénomène. Celui-ci n’a pourtant rien de très compliqué, bien qu’il recouvre des implications assez impressionnantes. Nous allons tenter d’en savoir un peu plus.

Le lien mystérieux entre Sirius et l'histoire de l'humanité Un aspect fascinant de Sirius est la cohérence de son symbolisme et les significations qui s'y rapportent. Plusieurs grandes civilisations ont vraiment associé Sirius à un personnage ressemblant à un chien et visualisé l'étoile soit comme la source, soit comme le but final d'une force mystérieuse. Pour l'astronomie chinoise et japonaise, Sirius est connu comme ''l'étoile du loup céleste''.

Related:  les anciens des "anciens"fl06tmCHAMANISMESA ClasserA ClasserSites Questionnement