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Les styles en peinture

Les styles en peinture
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LES TECHNIQUES PEDAGOGIQUES Hachura Origem: Wikipédia, a enciclopédia livre. A trama (português europeu) ou hachura (português brasileiro) é uma técnica artística utilizada para criar efeitos de tons ou sombras a partir do desenho de linhas paralelas próximas. O conceito principal é o de que a quantidade, a espessura e o espaçamento entre as linhas irão afetar o sombreamento da imagem como um todo e enfatizar as formas, criando ilusão de volume, diferenças na textura e na cor. Quando utilizadas para representar cores, as linhas tipicamente seguem um mesmo padrão para representar tons particulares. Além do desenho artístico, também o desenho técnico (arquitetônico, industrial, etc.) usa tracejados e hachuras para preencher as secções num desenho em corte. Na arte ocidental, os tracejados surgiram na Idade Média. Desenho de uma peça mecânica. Tracejado[editar | editar código-fonte] Um tracejado é um conjunto de traços a preencher uma área. Referências Portal da arte

liste de mes collections :) - pleins ebooks à voir J'ai fait une liste de tous mes ebooks , cette liste-ci comprend mes "grande" collection et le nombre de tomes... parfois pour les auteurs ce n'est pas précisés ceux que j'ai mais il faut demander.... Je vais également publier la liste sur mon blog et continuer à fonctionner grâce au mails. Je vais bientôt publier une liste avec les livres "sans collections" n'hésitez pas à demander! liste ebook - 4 filles et une jeans (complet) - promise de Ally condie (complet) - le baiser et le retour de l'ange de Elizabeth Chandler (complet) - Anita Blake de Laurell K. - Aurélie laflamme ( 8 tomes ) - beautiful dead ( 3 tomes) - Brad et Cassie ( complet) - Charley Davidson ( 5 tome) - Chasseuse de la nuit ( 6 tomes) - Le monde de la chasseuse de la nuit ( 2 tomes) - le prince des ténèbres ( 2 tomes) - cherub ( 14tomes ) - Harlan coben - coeur d'encre ( complet) - comment ruine ses vancances d'été ( complet) - communauté du sud ( 13 tomes + tome bonus) - cygne noir ( 4 tomes ) - damnés ( 4 tomes + tome 3.5) - Blonde

Grâce à cet algorithme, recréez un Picasso ou un Van Gogh en une heure ! VIDÉO - Des chercheurs allemands ont conçu un programme informatique qui peut reproduire les plus grandes œuvres, à partir de photos et en un temps record. Révolutionnaire et inquiétant. Levé à 11h, Pablo Picasso travaillait ses œuvres jusqu'à 8 heures d'affilée. Une innovation pourrait bientôt permettre de recréer les tableaux du maître espagnol en moins d'une heure. Selon le Washington Post et comme le rapporte Slate, une équipe de chercheurs allemands vient de rendre public un programme informatique capable d'imiter les œuvres des plus grands peintres à partir de photos, en copiant le fonctionnement du cerveau humain. Dans l'article présentant leurs travaux et relayé par le site The Next Web, les chercheurs expliquent que l'algorithme utilise «des représentations neuronales pour séparer et recombiner le contenu et le style d'images arbitraires, fournissant un algorithme neuronal pouvant créer des images artistiques.»

M@gistere : une plateforme de formation en ligne flexible et interactive M@gistère est une plateforme de formation en ligne, à destination des enseignants du premier et du second degré. Anne-Cecile Gabarrou, professeure des écoles, partage avec nous son retour d'expérience. M@gistere Bienvenue dans l’ère de la « formation hybride ». Lancée en 2013 par le ministère de l’Education Nationale, M@gistère est une plateforme de formation en ligne, à destination des enseignants du premier et du second degré. Accessible depuis les sites des Paf (plans académiques de formation), elle permet au formateur de piocher dans les formations nationales (DGSCO, Canopé) et dans celles des autres académies. Tutorat, présentiel et formation distance Les parcours, qui durent de 3 à 6 heures, mêlent présentiel et formation à distance, en toute autonomie. Anne-Cécile Gabarrou a choisi ses parcours dans l’offre de formation de son département – en fonction de ses besoins. Théorie et exemples de pratiques pédagogiques Interactivité, flexibilité et partage d’expériences Fabien Soyez

Augmented reality Les 7 éléments incontournables d’une communication réussie Ces articles se focalisent premièrement sur la communication des églises, cependant il s’agit de principes élémentaires applicables à n’importe quelle entreprise. Réussir sa communication demande un gros travail de réflexion en amont. Pour cela, il est bon de se poser, d’arrêter les travaux en cours et de se faire un petit brainstorming efficace. Tour d’horizon des choses à appréhender afin de ne pas louper la marche de la communication efficace ! 1. Quelle est l’histoire de votre église ? L’église est à l’image des gens qui la composent, mais aussi du leader qui la dirige. Les gens veulent une relation avec une personne, pas une organisation, un programme ou un bâtiment. Quelle est l’identité du leader de votre église ? – Qui est-il ? Ne changez jamais qui vous êtes ! N’essayez jamais de ressembler à tel ou tel ministère ! Soyez différents ! 2. Qui vous connaît actuellement ? Les membres de votre église en parlent-ils ? 3. 4. 5. 6. 7. À propos de Stéphane Torregrosa

The Amazing Holographic Universe By Michael Talbot | rense.com In 1982 a remarkable event took place. At the University of Paris a research team led by physicist Alain Aspect performed what may turn out to be one of the most important experiments of the 20th century. You did not hear about it on the evening news. In fact, unless you are in the habit of reading scientific journals you probably have never even heard Aspect's name, though there are some who believe his discovery may change the face of science. Aspect and his team discovered that under certain circumstances subatomic particles such as electrons are able to instantaneously communicate with each other regardless of the distance separating them. Somehow each particle always seems to know what the other is doing. University of London physicist David Bohm, for example, believes Aspect's findings imply that objective reality does not exist, that despite its apparent solidity the universe is at heart a phantasm, a gigantic and splendidly detailed hologram.

Magnétohydrodynamique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir MHD. C'est une généralisation de l'hydrodynamique (appelée plus communément mécanique des fluides, définie par les équations de Navier-Stokes) couplée à l'électromagnétisme (équations de Maxwell). Entre la mécanique des fluides « classique » et la magnétohydrodynamique, se situe l'électrohydrodynamique ou mécanique des fluides ionisés en présence de champs électriques (électrostatique), mais sans champ magnétique. Le physicien suédois Hannes Alfvén fut le premier à employer le terme magnétohydrodynamique, en 1942[1]. Différentes modélisations de la MHD[modifier | modifier le code] Il existe plusieurs modèles de la magnétohydrodynamique selon le degré de complexité nécessaire. la « MHD idéale »la « MHD résistive » Le choix de l'un ou l'autre de ces deux modèles dépend de la valeur du Nombre de Reynolds magnétique Rm. MHD idéale[modifier | modifier le code] MHD résistive[modifier | modifier le code] ↑ H.

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