background preloader

LES MEILLEURES RECETTES DE BURGER

LES MEILLEURES RECETTES DE BURGER
Recettes / Burger Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Suivant » Recette de cuisine 5.00/5 5.0/5 (6 votes) 5.0/5 (7 votes) 5.0/5 (3 votes) 5.0/5 (9 votes) Recette de cuisine 4.50/5 4.5/5 (2 votes) 5.0/5 (4 votes) Recette de cuisine 0.00/5 0.0/5 (0 votes) 5.0/5 (2 votes) 5.0/5 (1 vote) Recette de cuisine 4.71/5 4.7/5 (7 votes) Recette de cuisine 4.00/5 4.0/5 (3 votes) Questions-Réponses contenant "burger": - veggie burger avec des champignons portobello? Utilisateurs et Communautés contenant "burger": yann BURGER jojo@burger burger@jojo

Recettes de hamburger Hamburger Pain, sauce, salade et viande de bœuf, voilà le hamburger traditionnel. Pour votre plaisir et celui des enfants, lancez vous dans la réalisation de vos burgers maison. tweeter 175 recettes de cuisine : Hamburger Hamburger au paprika Auteur : Cowboy 1 Emincer l'oignon et le faire revenir dans le beurre, jusqu'à ce qu'il soit doré. 2 Mettre au four le pain coupé en deux. 3 Mélanger la viande hachée avec le paprika et les oignons. Nombre de personnes : 1 Difficulté : très facile Temps de préparation : 10 mn Temps de cuisson : 5 mn Coût : Le Apple Meal Auteur : May Difficulté : moyen Temps de préparation : 1 h20 mn

fabrication de la choucroute - jerduche Après une expérience plutôt réussie, il y a deux ans, mais sur une petite quantité, j’ai voulu cette année me relancer dans la production de choucroute « maison ». Je ne suis pas forcement un pro de la lacto-fermentation, même si déjà, je fais mon pain, des yaourts, du vinaigre…, mais la simplicité de mise en œuvre du procédé me plait et me motive à tester cette pratique ancestrale. Le principe de lacto-fermentation est de plus véritablement à utiliser étant donné que c’est le seul procédé de conservation qui n’utilise aucune énergie extérieure, (à la différence de la congélation, ou de la stérilisation), mais aussi il est le seul procédé à améliorer les qualités nutritives du produit. En effet sous l’action des enzymes, certaines vitamines seront plus nombreuses après la lacto-fermentation qu’au début. (vitamines A, C, K entre autre). Fabrication de la choucroute : mise en œuvre. Les voici en images Rapidement la quantité de choux augmente. Le choix du pot de fermentation.

Le Camion Qui Fume Chocolats de Noël {chocolats crus} Les chocolats. Tradition incontournable de Noël. Considéré comme la "nourriture des Dieux", le chocolat trouve ses origines chez les Mayas, qui le consommait sous forme de boisson. Le mieux est de le consommer "cru", c'est-à-dire que ce dernier ne subit aucun procédé le dénaturant, afin de conserver ses nombreuses propriétés. Bref, c'est un super aliment. Ainsi, à l'approche des fêtes, je ne pouvais pas passer à côté! Et quelle joie de pouvoir offrir ces chocolats réalisés à 100% par vos petites mains!! En tout cas, j'en suis très fière!! Pour réaliser cette recette, je me suis inspirée de la recette de Mély et j'ai pris les conseils d'Antigone, quant au tempérage du chocolat. Passons maintenant à la recette : {Pour une vingtaine de chocolats} - 60 g de poudre de cacao cru - 40 g de fleur de coco - 25 g de beurre de cacao Keimling - 30 g d'huile de coco - 1 pincée de sel 1. 2. 3. 4. 5. 6. La prochaine fois, j'y ajouterai du citron confit, des oranges confites, des noisettes... 7.

- Autour d'un bon Hamburger - Chocolats maison au sucre pétillant Ces derniers jours, je n'ai pas été trop présente dans ma cuisine !!! Et oui boulot oblige et bien là depuis hier soir je suis en congés et je vais enfin pouvoir passer un peu de temps à popotter, pâtisser .... après avoir bien saliver devant toutes vos merveilles sur vos blogs, enfin à mon tour, les chocolats maison, les mignardises et autres gourmandises. Donc en attendant le Père Noël, j'ai décidé d'amuser les papilles de mes loulous avec du sucre pétillant, et tester mes nouveaux joujoux déco. Pour une quinzaine de chocolat - 150 g de chocolat de couverture ou bien du 70 % de cacao - un sachet de 20 g de sucre pétillant - 15 noisettes Faire fondre et tempérer le chocolat. Au bain marie faire fondre le chocolat, monter en température à 50° sans cesser de remuer. Puis redescendre la température à 28° mettre la casserole dans un récipient rempli d'eau froide sans cesser de mélanger. Le chocolat doit être bien lisse et bien brillant. Laisser refroidir et voilà le tour est joué !!!

Faire ses chocolats maison Dans la série " révisons nos classiques de Noël " (la bûche arrive mais je promets rien pour les marrons glacés) : les CHOCOLATS. Bien sûr j'aurais pu faire des truffes mais ça c'est triché ! Alors j'ai essayé les vrais chocolats, coque craquante et ganache parfumée, et c'est pas si compliqué, surtout avec les moules en silicone. Pour devenir brillant, croquant et plus résistant, le chocolat à besoin de changer chimiquement de structure. Tempérez le chocolat Ingrédients 300g de chocolat de couverture Ustensiles: Thermomètre - moules à chocolat - poche à douille - marbre ou plaque en verre Temps: 50 min préparation - 2X30 min de repos 1°/ Hachez le chocolat et faite le fondre au bain-marie. 2°/ Versez alors les deux tiers sur le marbre et gardez le tiers restant au chaud. Moulage des chocolats 1°/ Nettoyez bien vos moules et posez deux règles (genre règles d'écolier carrées en alu) sur une feuille de papier sulfurisé. 3°/ Versez le chocolat tempéré dans le moule à l'aide d'une louche.

Une poule ? petits pas N'ayons plus peur du passepoil Le passepoil est utilisé très souvent en couture, que ce soit pour souligner une couture (poche, empiècement ) ou un contour de coussin. En tant que débutante, cette chose bizarre m’a longtemps laissée perplexe. Tout d’abord qu’est-ce que c’est, et comment le fabriquer? Le passepoil est composé d’un biais et d’un cordon. (Pour avoir du biais, on prend un carré de tissu que l’on replie en triangle et on coupe dans la partie repliée. Une fois votre biais fini, vous avez besoin de la cordelette (trouvée en mercerie), de votre machine et du pied pour fermeture éclair. Maintenant que vous avez votre passepoil, comment le poser? Pour les passepoils du commerce il y a un endroit et un envers. Ici j’ai assemblé le passepoil sur l’envers pour mieux voir mais je rappelle que c’est bien endroit contre endroit. Donc vous voyez la double couture du passepoil. Maintenant vous avez un tissu avec le passepoil et un deuxième avec lequel il va être assemblé.

Recettes de cuisine marocaine Issue du mélange des traditions culinaires berbère, arabe et même andalouse, la cuisine marocaine traditionnelle est considérée, à juste titre, comme l'une des plus savoureuses et des plus fines d'Afrique du Nord. Les cuisines arabes et juives de ce pays ont de nombreux points communs : la dénomination des mets, la façon de préparer les recettes et surtout, l'emploi d'épices et de condiments qui aromatisent et colorent agréablement les viandes, les poissons et les légumes. Certes, du nord au sud du pays, l'on retrouve dans les recettes les grands "classiques" tels que le tajine, la pastilla, le couscous, qui ont fait sa réputation dans le monde entier. Mais la cuisine marocaine offre aussi d'autres mets tout aussi savoureux et fins que les étrangers ignorent. Il existe un grands nombre d'autres plats souvent connus des seuls Marocains mais tout aussi succulents. Le Tajine est le plat le plus traditionnel de la cuisine marocaine. Bon Appétit.

Tajines, toutes les recettes LES MEILLEURES RECETTES DE CUISINE ASIATIQUE Recettes / Cuisine asiatique Cuisine asiatique: 523 recettes à découvrir! Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 17 | Suivant » Recette de cuisine 4.23/5 4.2/5 (47 votes) Recette de cuisine 5.00/5 5.0/5 (2 votes) Recette de cuisine 4.67/5 4.7/5 (3 votes) Recette de cuisine 2.00/5 2.0/5 (1 vote) 5.0/5 (1 vote) Recette de cuisine 3.50/5 3.5/5 (2 votes) Recette de cuisine 4.80/5 4.8/5 (10 votes) Recette de cuisine 4.33/5 4.3/5 (3 votes) 5.0/5 (9 votes) Recette de cuisine 0.00/5 0.0/5 (0 votes) Recette de cuisine 3.45/5 3.5/5 (11 votes) Recette de cuisine 4.40/5 4.4/5 (40 votes) 5.0/5 (10 votes) Recette de cuisine 4.25/5 4.3/5 (4 votes) 5.0/5 (4 votes) 5.0/5 (5 votes) Recette de cuisine 3.00/5 3.0/5 (3 votes) Recette de cuisine 4.00/5 4.0/5 (2 votes) 4.3/5 (9 votes) Recette de cuisine 3.95/5 4.0/5 (20 votes) Recette de cuisine 4.36/5 4.4/5 (11 votes) Recette de cuisine 4.78/5 4.8/5 (9 votes) Recette de cuisine 4.83/5 4.8/5 (6 votes) 4.4/5 (5 votes) Recette de cuisine 4.38/5 4.4/5 (8 votes) Questions-Réponses contenant "cuisine asiatique":

Recette de cuisine Algerienne Recettes Marocaine Tunisienne Arabe Fabriquer son fromage de chèvre (recettes de fromages ou à base de fromage J'ai trouvé ça aussi... Fabriquer son fromage Faire son fromage et redécouvrir une véritable saveur ! Matériel et ingrédients nécessaires: - 1 litre de lait frais de chèvre, brebis ou vache (pas de lait stérilisé), - un petit suisse, - de la présure liquide (disponible en pharmacie) ou un citron pressé, - un récipient type saladier, - une serviette, - une faisselle. La préparation - Amener le lait à une température de 20 à 22°, puis y incorporer le petit suisse très délicatement (l'idéal est d'avoir préalablement rendu le petit suisse liquide en y incorporant un peu de lait). - Incorporer 1 goutte de présure et mélanger très doucement l'ensemble. - Au bout de 24 heures, le lait a laissé place à un caillé (masse blanche) et à du sérum (liquide plus ou moins jaune ou blanc, que vous pouvez prélever et congeler pour utiliser à la place du petit suisse lors de la prochaine fabrication). - Egoutter le caillé en remplissant délicatement les faisselles avec une louche. Remarques :

Related: