background preloader

IMGembed: Where images are tracked, attributed, and monetized

IMGembed: Where images are tracked, attributed, and monetized
OwnersMonetize, track and attribute your images UsersFind images for fair use Use for free up to 10,000 impressions Goodness for both the owners and users It's free for all to use.Only pay us when you make money. A flat 30% fee, no hidden fees.

http://imgembed.com/

[#Startups] Les 15 commandements d'un pitch percutant Episode incontournable de la vie d’une start-up, le pitch peut susciter certaines appréhensions de la part des porteurs de projets, notamment lorsqu’il s’agit de se jeter à l’eau devant un parterre d’investisseurs. Comment convaincre ? Quel point ne pas oublier ? Découverte d'un manuscrit du 12ème siècle, plus vieux livre de recettes européen Un manuscrit du 12ème siècle contient les plus anciennes recettes de cuisine médiévales européennes connues, selon une nouvelle étude. A l'extérieur du restautant Blackfriars où sont reproduites les recettes. Les recettes, qui concernent à la fois la nourriture et des breuvages médicaux, ont été compilées et rédigées en latin. Quelqu'un les a noté dans le monastère de la cathédrale de Durham en l'an 1140. Il s'agissait essentiellement d'un carnet de santé: les repas étaient destinés à améliorer la santé d'une personne ou censés guérir certaines affections.

Medialab Session: quand le journalisme se frotte à la culture start-up (Crédit photo : Céline Develay-Mazurelle) Du 22 au 24 mars 2013, des journalistes, des développeurs, des designers et des entrepreneurs se sont réunis au sud de Paris pour essayer d'inventer les médias du futur. J'y suis allé en reportage pour l'Atelier des médias et j'ai découvert une compétition stimulante inspirée des start-up week-ends. Comment appliquer la culture de l'entreprenariat à la sphère journalistique sans négliger son ambition éditoriale: c'est la question que pose ce laboratoire éphémère. Imaginer le média de demain, c'est la "modeste" ambition affichée par les organisateurs de la première édition parisienne de la Medialab Session. C'est aussi le défi qu'ont eu à relever la cinquantaine de participants présents le week-end du 22-24 mars dans les locaux de l'école des métiers du web 'Sup' Internet au Kremlin-Bicêtre près de Paris.

@mthldv regarde là et surtout là cc @Aratta @frankiedoguet Dernière mise à jour le 15 janvier 2014 Synthèse Dans les conditions fixées par les articles L. 1237-11 à L. 1237-16 du Code du travail, issus de la loi n° 2008-596 du 25 juin 2008 « portant modernisation du marché du travail » (JO du 26 juin), l’employeur et le salarié peuvent convenir d’un commun accord des conditions de la rupture du contrat de travail à durée indéterminée (CDI) qui les lie. Cette rupture conventionnelle du contrat de travail obéit à une procédure spécifique : entretien(s) entre les deux parties, homologation de la convention… Elle est entourée d’un certain nombre de garanties pour le salarié et lui ouvre droit, dans les conditions de droit commun (activité préalable suffisante, recherche active d’emploi…), au bénéfice de l’allocation d’assurance chômage. A savoir

Freelance / Auto-Entrepreneur Plan2Biz, rédaction de business Plan gratuit Vous avez une idée précise pour un futur service web innovant et vous avez besoin de le présenter ? Plan2Biz est un service web gratuit qui vous aidera à formaliser par écrit votre projet d’entreprise sans rien oublier. Plan2Biz ne redigera pas pour vous votre business plan, mais il saura vous assister. En effet, après […] Freepopfax, MailToFax gratuit, envoi de fax par internet

@mthldv regarde là et surtout là cc @Aratta @frankiedoguet Dernière mise à jour le 15 janvier 2014 Synthèse L’indemnité légale de licenciement constitue le droit minimal du salarié : en contrat à durée indéterminée et licencié pour un motif autre qu’une faute grave ou lourde ; comptant au moins 1 an d’ancienneté ininterrompue dans l’entreprise à la date de la notification du licenciement (l’ancienneté requise pour avoir droit à l’indemnité légale de licenciement a été ramenée de deux ans à un an par la loi du 25 juin 2008).. Versée à la fin du préavis, que ce dernier soit exécuté ou non, l’indemnité légale de licenciement est calculée : à partir d’un salaire de référence ; en fonction de l’ancienneté du salarié dans l’entreprise, acquise au terme du préavis même si le salarié est dispensé de l’effectuer.

Photos gratuites et libres de droits : 17 sites Il m’a semblé utile de regrouper dans un post une liste de sites proposant des images gratuites et libres de droits. Il est impossible de tous les énumérer tant ils sont nombreux sur le net. Cependant, j’en ai sélectionné 17 qui me semblent intéressants au niveau de la qualité des images qu’ils proposent, de la quantité mais également au niveau de la pertinence du tri qui en est fait. Bajstock propose plus de 1800 images libres de droits classées par catégories.

Seneweb News : Un expert propose le référencement web pour la création d'emplois et de valeur ajoutée | -Imprimer| Envoyer APA Dakar (Sénégal)Le référencement web peut aider les pays à la création d’emplois et de valeur ajoutée, a soutenu, vendredi à Dakar, Dr Thiendou Niang, un expert informaticien.«Le référencement de site internet permet de créer des emplois, en formation de rédacteurs de contenus, de gestionnaires web et d'experts en référencement, entre autres. 10 sites d’images gratuites et libres Vous avez besoin de photos libres de droits pour une présentation, un site web ? J’ai peut-être la solution pour vous. Afin d’embellir un document, rien de tel qu’une belle image.

L'IRRÉSISTIBLE ASCENSION DU NUMÉRIQUE - France Culture Plus Si le réseau des réseaux n'est qu'un outil de diffusion, ses interactions sont multiples et grandissantes. France Culture Plus - aussi appelé « Pure player » ou « MOOC »... - dresse un état des lieux du développement d'internet et des questions qu'il soulève, de l'irrésistible ascension du numérique comme vecteur de croissance, à la problématique du droit d'auteur sur internet, et à l'addiction aux jeux vidéos ou aux réseaux sociaux comme perturbateur potentiel à notre équilibre... CC FlickR / ssoosay

Le prix à payer du fait main made in France Au travers de mes stages et mes expos, je rencontre beaucoup de créateurs en herbe qui rêvent de faire de leur passion un métier. En même temps je me trouve aussi souvent confrontée au public, peu conscient de la réalité d'un indépendant, et dois lui expliquer le prix de mes œuvres qui, au premier abord, peuvent sembler chers. A tout ce beau monde, j’aimerais dédier cet article : le prix à payer pour une création fait-main en France en 2013. J'espère que mes réflexions aideront ceux qui se lancent dans la folle aventure de « l’indépendance » à mieux affronter la réalité et les autres à évaluer différemment ce qui se « cache » derrière le prix d’une création. Comme beaucoup de jeunes créateurs, je me suis lancée il y a plus de 8 ans, un peu fleur bleue. Les premiers prix, je les ai calculés en suivant un raisonnement simpliste : je veux gagner 15 euros l’heure donc

50 banques d’images gratuites (et légales)… Si vous aimez le design et que vous pratiquez votre passion dans le plus strict respect des lois, alors les banques d’images gratuites, ça doit vous connaitre. Histoire de bien faire les choses, je vous propose donc de découvrir 50 adresses de sites qui risquent de s’avérer plutôt utiles. Alors la liste n’est pas exhaustive, c’est sûr, mais c’est déjà pas mal. MAJ : Cet article datant de quelques années, la plupart des ces banques d’images sont passées à un modèle payant. Donc si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez également aller lire ce billet où vous trouverez trois méthodes pour trouver et pour télécharger des images gratuites et libres de droit. TextureWarehouse : les textures y sont reines.FreeStockPhotos : ne vous fiez pas à son interface…MajesticImagery : de nombreuses galeries…BurningWell : euh… pareil :)DesignPack : images et thèmes à volonté…ZurbPhotos : des photos de Bryan Zmijewski à télécharger.AmazingTextures : lui aussi il porte bien son nom !

Related: