18 Amazing Things You Most Likely Never Get To See

18 Amazing Things You Most Likely Never Get To See

http://www.buzzfeed.com/daves4/amazing-things-you-never-get-to-see

Related:  Why the internet is awesomeTechnologied_deehhumour

Harry Potter Drinking Game - DrinkiWiki Harry Potter Drinking Game Use these rules for any of the Harry Potter movies. You can also take additional shots with the "hardcore version" Drink Once Someone says "Harry Potter" Someone says "wand" Dumbledore is vague and mysterious Malfoy is pompous Anyone says "Expelliarmus" Hermione raises her hand in class or read a book Ron wears stripes Ron says "bloody hell" or "blimey" Ron has a bewildered or confused expression Ridiculously noble statement or speech Draco Malfoy mentions his father Ron eating or being hungry An actor's voice cracks or squeaks Any sexual innuendo Voldemort is mention Someone says "Neither can live while the other survives." Print - 110 Predictions For the Next 110 Years · People will be fluent in every language. With DARPA and Google racing to perfect instant translation, it won't be long until your cellphone speaks Swahili on your behalf. · Software will predict traffic jams before they occur.

The 30 Best Films of the Decade We’re all in that humanistic mode of evaluating our lives – coming up on the end of the year and the last time a zero will be the third digit on our calendars. We’re all (from Variety to Cat Fancy) also waxing expert on what films were the best of the best of the best of the past ten years. Which is why there is an unnavigable sea of opinion polluting the internet right now. Neil and I thought, ‘If everyone else is doing it, why can’t we? Les ondes électromagnétiques auraient de réels effets sur la santé 01net le 04/04/13 à 18h10 Décidemment les études se suivent et se contredisent. Pour les uns, les champs électromagnétiques émis par les antennes-relais de téléphonie sont nocifs pour d’autres non. Les résultats de la dernière étude en date, réalisée sur des animaux, ont été publiés ce jeudi 4 avril 2013 par l’Institut national de l'environnement industriel et des risques (Ineris) et de l'Université de Picardie Jules Verne (UPJV). Selon les deux organismes, les champs électromagnétiques pourraient avoir des effets sur le mécanisme de régulation de la température corporelle et provoquer le fractionnement d'une phase du sommeil, sans nuire à sa qualité.

Les accessoires «anti-ondes» prospèrent Du slip renforcé de fils d'argent à la puce collée derrière le mobile, voire le lit à baldaquin isolant, la peur des ondes électromagnétiques, liée à la prolifération des téléphones intelligents et du wifi, fait naître un marché florissant d'accessoires censés protéger le corps humain. «Au mieux, ces produits sont sans effet, et au pire ils aggravent la situation», estime cependant Jean-Philippe Desreumaux, directeur fréquences et protection de Bouygues Telecom. Dans le cas du téléphone mobile, il indique à l'AFP que «si on modifie la réception, en masquant par exemple l'antenne avec un étui, l'appareil reçoit moins bien voire plus du tout le signal, et il va donc émettre encore plus fort car il n'arrive plus à joindre l'antenne relais». «On n'a aucune garantie que ces systèmes soient protecteurs comme leurs concepteurs l'affirment», juge également Joe Wiart, responsable du laboratoire de dosimétrie d'Orange, qui parle de «gris-gris».

Recharger son téléphone sur une plaque de cuisson Alors que le tout récent Nokia Lumia 920 présente l'originalité d'être rechargeable par induction, un journaliste danois a eu l'idée saugrenue de tenter sa chance sur une plaque de cuisson. Il en ressort que le smartphone bascule bien en mode chargement... mais sans succès. Le nouveau téléphone intelligent de Nokia, le Lumia 920, a la particularité de pouvoir être rechargé sans fil, grâce à la technologie par induction. De fait, plusieurs périphériques, à l'image du coussin Fatboy, peuvent faire office de chargeur. Journaliste pour le site Mobilsiden, John G. Pedersen a voulu tester l'efficacité de cette technologie directement sur une plaque de cuisson à induction. Les Américains sont de plus en plus connectés Selon le plus récent rapport Nielsen Cross-Platform, 62% des Américains consultent un appareil intelligent en regardant la télévision. Lors du deuxième trimestre de 2012, ils ont passé plus de 34 heures par semaine devant leur petit écran à regarder la télé ou des DVD, ou à jouer à des jeux vidéo. En tout, 85% utilisent leur téléphone intelligent au moins une fois par mois en regardant la télé, 62% le consultent plusieurs fois par semaine, tandis que 40% profitent simultanément de ces deux plateformes chaque jour. Les Américains passent également de plus en plus de temps chaque semaine devant leur écran d'ordinateur en employant internet ou en regardant du contenu vidéo. Une proportion croissante d'internautes se connecte au web grâce à des téléphones intelligents. Ces appareils atteignent maintenant un taux de pénétration du marché supérieur à 50%, alors que les tablettes se retrouvent dans près de 20% des foyers américains.

Le robot qui grimpe aux murs Les robots vont prendre le pouvoir, c’est un fait, et nous ne pouvons pas lutter. Skynet attend son heure, et pendant ce temps là, nous continuons à créer des robots capables de contribuer à notre extermination. Quand je dis « nous », je parle en réalité des scientifiques du DARPA, qui viennent de dévoiler un robot capable de se mouvoir dans les endroits difficiles. Le robot est muni de jambes et bras capables de la stabiliser pendant qu’il franchit des obstacles. Une machine qui rappelle un peu celles de Metal Gear Solid 4, pour ceux qui y ont joué, et qui laisse songeur. Le DARPA n’en est pas à son premier essai, puisqu’il a déjà conçu une pelletée de robots militaires capables de se mouvoir en terrain difficile.

Une chaine de supermarchés va ouvrir 1000 magasins complétement vides pour des courses virtuelles Aujourd’hui, la plupart des grandes chaines de supermarchés permettent de faire ses courses installé confortablement dans son canapé, puis se faire livrer chez soi, toujours sans bouger. Toutefois, une chaine chinoise de supermarché n’est pas convaincue par ce concept et a une idée complétement différente. En l’occurrence, son projet consiste à ouvrir plus de 1000 supermarchés complétements vides de 1200 m² chacun, pour que les acheteurs puissent y faire virtuellement leurs achats. Pour bien comprendre, il faut s’imaginer des clients parcourant ce magasin armés de leur smartphone sur lequel s’afficheront les produits en réalité augmentée. Il leur suffira alors ensuite de cliquer pour rajouter les produits dans leur panier, des produits qui seront ensuite livrés chez eux.

Lire vos empreintes digitales à 6 mètres de distance est désormais possible A 6 mètres de distance, cette technologie permet de lire vos empreintes digitales. Avoir accès à votre salle de gym, à votre immeuble ou à vos bureaux pourrait bientôt être aussi simple qu’agiter une main devant la porte. Une entreprise de Hunsville, en Alabama, a développé un système qui permet de numériser et d’identifier une empreinte à 6 mètres de distance. Un hypermarché E.Leclerc entièrement équipé d'étiquettes électroniques sans contact (Paris - Relax news) - Avec l'ouverture du nouveau centre commercial So Ouest, à Levallois (Hauts-de-Seine), le centre E.Leclerc donnera accès à son tout premier hypermarché équipé intégralement d'étiquettes électroniques sans contact. La nouvelle génération de courses "sans contact" comptera, à partir du jeudi 18 octobre, sur un nouveau membre de la grande distribution : E.Leclerc. Dans la mouvance des annonces qui se succèdent, le distributeur a installé dans les rayons de son nouvel hypermarché, situé au sein du centre commercial So Ouest, à Levallois, en région parisienne, des étiquettes électroniques qui divulguent toutes sortes d'informations. Il suffit pour les consommateurs d'effleurer celles-ci de leur téléphone portable pour en prendre connaissance. Une application mobile dédiéePlusieurs conditions entrent en jeu pour profiter de cette technologie sans contact. Le téléchargement de l'application E.Leclerc Levallois est évidemment indispensable.

La taille moyenne des écrans de nos terminaux augmente Il n’aura échappé à personne que la taille des objets que nous portons quotidiennement à nos visages augmente de manière exponentielle ces dernières années. Si j’ai su attirer la population aux idées les plus perchées que l’on puisse rencontrer sur le web, je m’intéresse maintenant aux autres (oui vous les normaux) : Les écrans de nos appareils électroniques augmentent à une vitesse folle. Alors que des dimensions telles que le 4,5 pouces tendent à s’imposer comme la norme, la tendance est au rétrécissement sur d’autres secteurs, PC portables en premier lieu. Ainsi, les GPS, smartphones, baladeurs multimédias, écrans PC, téléviseurs ont vu leurs diagonales d’écran croître tandis que des produits tels que les PC portables (ultra portables en premier lieu) sacrifient la taille de la dalle au profit du poids.

Créez facilement un avatar 3D à partir de votre photo avec Digimi Les sites qui permettent de créer des personnages ou des animations à partir de votre portrait sont légion, comme par exemple JibJab pour ne citer que l’un des plus connus. Avec Digimi, l’expérience est différente et pousse le réalisme un cran plus loin, pour un résultat assez époustouflant. Digimi est un studio en ligne (mais Les sites qui permettent de créer des personnages ou des animations à partir de votre portrait sont légion, comme par exemple JibJab pour ne citer que l’un des plus connus.

Related: