background preloader

Le jour où je me suis aimé pour de vrai de Kim et Alison Mc Millen

Le jour où je me suis aimé pour de vrai de Kim et Alison Mc Millen
Voici un magnifique texte de Kim et Alison Mc Millen intitulé « Le jour où je me suis aimé pour de vrai ». Ce n’est normalement pas dans mon habitude de publier des textes ou des poèmes, mais j’avoue que certains textes sont en train de me faire changer d’avis ces derniers temps… et c’est le cas de « Le jour où je me suis aimé pour de vrai » ! Je dois vous avouer que ce poème m’a complètement « retourné » :) et je ne pouvais faire autrement que de le partager à mon tour avec vous. Et même si vous le connaissez déjà, ce texte est de toute façon tellement inspirant qu’on peut le lire et le relire encore et encore sans problème. Je l’ai personnellement imprimé ! Je vous laisse déguster ce petit bijou ;) Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m’était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.

http://guerir-l-angoisse-et-la-depression.fr/le-jour-ou-je-me-suis-aime-pour-de-vrai-kim-et-alison-mc-millen/

Related:  SPIRITUALITÉesoterismeÊtre en Paix (et Bonheur)

Les arbres nous ressourcent : Lever des blocages émotionnels A lire L’Energie les arbres de Patrice Bouchardon. Comment bénéficier du pouvoir des arbres (Le Courrier du livre, 1999). Communiquer avec les arbres de Maja Kooitstra. Des exercices pour apprendre à établir le contact (Le Courrier du livre, 2000). Arbres millénaires d’Anna Lewington. LE TAUX VIBRATOIRE Note utilisateur: Détails Catégorie : TAUX VIBRATOIRE Affichages : 112276 Vers une vie sereine Catégories - Articles Anti stress Articles récents Belles citations Comment bien dormir? Confiance en soi Technique de connexion avec les arbres par Sandra Est Fée Mère . Plusieurs personnes ont abordés le sujet des arbres : Comment ‘prendre’ de l’énergie à un arbre, comment me recharger auprès d’un arbre, comment méditer avec un arbre…. ? L’arbre est, pour moi un guide, un exemple d’harmonie avec les éléments. L’arbre met en pratique la connexion permanente à la terre et au ciel. Je pourrai en dire beaucoup plus sur les arbres, mais je vais m’en tenir aux techniques. Un grand conseil avant de vous lancer là-dedans : apprenez à connaitre les arbres (leur variétés, faire la différence entre arbre en croissance et un arbre en phase de putréfaction, ou malade).

LE SENS DES MALADIES Le sens des maladies est souvent la clef de la guérison, et est très rarement pris en compte ni part le médecin, ni par le malade. Le Dr Soulier milite pour y remédier. Nous sommes des êtres de symbole, car c'est le langage de notre inconscient et il a besoin d'exprimer nos émotions. Explication des symptômes de la crise de panique Cet article est la deuxième partie d’une série de 2 articles. La première partie était : Ce que les médecins m’ont dit après ma première crise d’angoisse (1/2) Voici donc la deuxième partie : Ce que j’aurais aimé qu’ils m’expliquent sur les symptômes de la crise de panique Note : attention, je tiens à souligner que je ne suis pas médecin. Mais je pars du principe que s’il vous a dit que vous aviez «juste de un peu d’angoisse ou d’anxiété»… alors il a écarté les autres possibilités.

J'ai essayé de ne plus juger © Jupiter Critiques, moqueries, comparaisons... Nous passons notre temps à juger. Les émotions: causes internes des maladies Parmi les causes de la maladie nous avons vu qu’il y avait les causes externes: Les six énergies perverses. Nous allons voir maintenant les causes internes: les émotions. Bien qu’une énergie perverse externe ayant pénétré profondément dans le corps peut devenir interne, la médecine chinoise considère les émotions comme les principales causes internes (nèi yīn; 内因).

Rester centré sur le coeur – qu’est-ce que cela signifie ? par Inelia Benz Une des techniques que nous pouvons utiliser pour l’ascension est de rester « Centré sur le coeur ». Mais qu’est-ce que cela veut dire exactement ? Stockage de nos mémoires émotionnelles dans l'ADN ! L'ADN est capable de stocker toutes les empreintes émotionnelles ancestrales ! La cellule est capable de stocker toutes les empreintes émotionnelles ancestrales, cosmiques et bien sûr, celles du vécu de nos ancêtres d'où la croyance a la réincarnation alors que le sujet ne fait qu'hériter du souvenir des vies de ces ancêtres ou lorsque la personne héberge une entité qui a souvent plus de 900 ans d'existence et lui montre toute sa vie passé en rêve ou par souvenir. (NDR : il semble également que l'ADN enregistre aussi les caractéristiques des virus ou bactéries qui ont provoqué des épidémies, permettant au système de défense d'empêcher les nouvelles épidémies même après plusieurs générations !) La cellule, émetteur récepteur, reçoit l’information qui se matérialise, et émet de nouveaux programmes qui conditionnent nos comportements. Ce que nous vivons aujourd’hui entre en résonance avec ces mémoires, et le programme de protection se met en route. Car il s’agit bien de protection !

Pourquoi je ne regarde plus la télévision - Avec quoi je nourris mon esprit? Suite de l’année de la douceur avec cet article sur le partage de mon mode vie vis-à-vis des médias ou de la culture. Je ne ferais pas de débats sur le contenu des émissions de télévision et est-ce cela est bon ou pas. Je ne suis pas là pour cela. Cet article est un partage d’un choix de vie.

Related: