http://maisonducombattant.over-blog.com/
Related: `test 1026 • `test 1026 • `test 1026 • `test 1026G e O s t r a t O s Documents Reveal How the NSA Cracked the Kryptos Sculpture Years Before the CIA | Threat Level It took more than eight years for a CIA analyst and a California computer scientist to crack three of the four coded messages on the CIA’s famed Kryptos sculpture in the late ’90s. Little did either of them know that a small group of cryptanalysts inside the NSA had beat them to it, and deciphered the same three sections of Kryptos years earlier — and they did it in less than a month, according to new documents obtained from the NSA. These days the NSA is best known for its broad, indiscriminate spying on Americans and foreigners. But the Kryptos crack shows how some of the agency’s smartest geeks once blew off steam in the relatively quiet days between the end of the Cold War and the September 11 attacks. The popular story of Kryptos has long held that CIA analyst David Stein was the first to crack three of the cryptographic sculpture’s four puzzles in 1998. An internal NSA memo discussing the agency’s success at cracking three of the sculpture’s four puzzles. It was totally invisible.
ECPAD Découvrez les coulisses de la chambre d’hôtel de DSK Essayons une seconde. Imaginons Dominique , l’esprit endolori par les heures de travail dédié au plan de sauvetage économique de la Grèce, le corps terrassé par les heures de décalage horaire amassées au fil de ces dernières années pour courir tous les sommets économiques de la planète. Imaginons Dominique , sous sa douche savourant l’eau brûlante qui ruisselle sur son corps, l’odeur douce du savon à la lavande de l’échantillon Sofitel s’emparant de ses pores, et la serviette chaude qu’il noue savamment autour de son ventre. Maintenant, imaginons Dominique, animal sauvage et sexovore ne résistant plus aux charmes d’une porto ricaine vêtue en soubrette. Imaginons le râle d’envie et de rage lorsqu’il se rua sur elle, les couilles ballotantes, le sexe tendu, prêt à salir ses jolis cheveux lisses. C’est difficile de s’imaginer tout ça? Dans ce cas Coolapps a la solution pour toi. Alors Coolapps ? Vous aimerez aussi:
Démondialisation / altermondialisme, divergences ou malentendus? La fondation Copernic et Attac organisent le 19 novembre une journée d'étude (1) sur le thème «Démondialisation / altermondialisation, divergences ou malentendus?». Le thème de la démondialisation a fait son apparition dans le débat public. Alors que la crise systémique du capitalisme néolibéral s'approfondit de jour en jour et que les gouvernements se prosternent comme jamais devant les marchés financiers, il est bon qu'un débat sur les alternatives se déroule au grand jour. Cependant cette notion fait controverse. Il porte d'abord sur l'analyse de la mondialisation. Ce premier débat n'est pas simplement d'ordre terminologique. Ces questions renvoient aux objectifs et aux cibles des combats à mener. Dans le prolongement des questions précédentes, celle de la place du cadre national et de l'Union européenne est aujourd'hui en débat. Toutes les questions évoquées ici sont au cœur du débat sur les stratégies à mettre en œuvre pour sortir de la crise.
bruxelles2 Europe de la Défense Encorée On admire la contradiction (image), ce n'est pas la première dans le genre, me demande si je vais pas les collectionner ... Les Etats-Unis ne seraient pas surpris de voir Pyongyang tirer un missileWASHINGTON - Un éventuel tir de missile par la Corée du Nord ne constituerait pas une surprise pour Washington, a affirmé vendredi le porte-parole de la Maison Blanche, après le déplacement par le régime de Pyongyang de deux missiles sur la côte orientale du pays. [...]La Corée du Nord a installé un deuxième missile de moyenne portée sur sa côte est, alimentant les craintes d'un tir imminent. Elle a aussi averti vendredi qu'elle ne pouvait garantir la sécurité des missions diplomatiques à Pyongyang à compter du 10 avril en cas de conflit. [...] Romandie News Pourquoi le 10? Si comme certains le prétendent un certain pays qu'on n'a pas le droit de critiquer s'apprete à organiser un false flag (attentat sous faux drapeaux) en Corée, alors il faut se méfier du 11.
Direction des ressources humaines de l'armée de Terre La direction des ressources humaines de l'armée de Terre (DRHAT) s'apparente aux directions des ressources humaines (DRH) de la fonction publique et des grandes entreprises. Elle administre environ 165 877 hommes et femmes, civils et militaires d'active et de réserve (hors légionnaires). Cette grande direction, dont la première organisation remonte à 1948, est implantée à Paris, Vincennes et Tours. Depuis sa professionnalisation et dans le contexte de la réduction de son format, les nombreuses missions confiées à l'armée de Terre imposent de garantir en permanence une ressource humaine adaptée, en quantité comme en qualité, aux besoins de ses unités et services. Le recrutement et la gestion des ressources humaines En liaison avec la direction des ressources humaines du ministère de la Défense (DRH-MD, appartenant au secrétariat général pour l'administration), la DRHAT suit la gestion et l'administration du personnel civil employé par l'armée de Terre. La diversité de la ressource