background preloader

Accueil - Job'in - guichet d'entreprise - accompagnement à la création d'entreprise

Accueil - Job'in - guichet d'entreprise - accompagnement à la création d'entreprise
Related:  FUN-ding Association

Pratiques d'Alphabétisation - Etre formateur/trice Il n’existe pas, en Communauté française, de formation initiale spécifique préparant au métier de formateur d’alphabétisation. Or ce n’est pas parce que l’on a appris à lire et à écrire, ou même parce que l’on a suivi une formation initiale d’instituteur ou de régent, que l’on a passé l’agrégation après une licence universitaire, que l’on possède automatiquement les compétences nécessaires pour devenir formateur d’alphabétisation. A l’exception de l’enseignement de promotion sociale, chaque association ou chaque ‘pouvoir organisateur’ est libre de déterminer sa politique d’engagement et le profil des formateurs, salariés ou bénévoles, avec lequel il travaille. Ce profil peut avoir différentes spécificités selon le projet dans lequel s’inscrit l’action d’alphabétisation et parfois selon des contraintes administratives.

Je crée mon job | Structure d'accompagnement à l'autocréation d'emploi Dons - Particuliers Seuls les dons effectués auprès d’organisations agréées peuvent donner droit à une réduction d’impôt. Il s’agit soit d’organisations désignées expressément dans la loi, soit d’organisations agréées par le Ministre des Finances ou par arrêté royal. Organisations désignées dans la loi Organisations agrées Les institutions agrées sont répertoriées dans cette liste (PDF, 372.76 Kb) (situation au 19 mars 2015). Remarque : le Consortium belge pour les Situations d'Urgence est également agréé pour les dons en argent : faits en 2013 et en 2014 dans le cadre de l'action pour les victimes de la crise en Syriefaits en 2013 et en 2014 dans le cadre de l’action pour les victimes du typhon Haiyan Si vous ne trouvez pas une organisation sur cette liste, vous pouvez contacter le service compétent aux numéros de téléphone suivants : Organisations étrangères précédent

Accueil UCM - Services aux indépendants et PME .oO Creaform asbl Oo. Start Construction - Envie de vous lancer comme indépendant ? 3 sites et logiciels internet pour créer son application mobile Selon une étude d'Ericsson, en 2009, le trafic de données échangées par mobile a dépassé celui des échanges oraux. La place prise par les applications tend à avaliser l'idée que l'avenir d'internet passe par les smartphones. Le moment est donc bien choisi pour développer ses propres applications. Notre vidéo Mobile roadie pour Iphone et Android Le site propose désormais 3 versions distinctes de sa plateforme de création et de gestion des applications iPhone et Android : la version Core. 499€ puis 29€ par mois. App inventor de Google Dans la droite ligne des Google Apps et des choix de la firme pour décloisonner l'usage d'Android, App Inventor est un logiciel de création WYSIWYG (What you see is what you get) en accès libre. Ovi App Wizard de Nokia App Wizard for OVI est un service proposé par Nokia. Parmi ces sites, vous trouverez sûrement l'outil adéquat à la création de l'application souhaitée. Article original publié par Carlos-vialfa.

Learning For Life ASBL – Formations au Web pour demandeurs d'emploi

Related: