background preloader

Recettes véganes - Lasagnes aux carottes et protéines végétales

Recettes véganes - Lasagnes aux carottes et protéines végétales
Related:  Spécial végétariens !

Le Poulet Veggie Qui Fracasse son Papy, by Chef John Poulet Veggie Qui Fracasse son Papy... Bon, il pleut et ça pèle dehors, tu sais pas quoi faire et y’a rien à la téloche… bouhhhh… la looooooooze… ben t’as qu’à faire du « poulet » végétal tiens !!! R7 testée et approuvée, c'est hallucinant ! De tous les seitans que j'ai mangés, c'est de loin le meilleur. 2 photos prises ce matin sur mon balcon, vi j'ai mangé seitan & riz basmati au petit dèj'. Lili's Kitchen – Recettes végétaliennes - « La bonne cuisine est honnête, sincère et simple »* … et végétalienne !

400 raisons de devenir végétarien Végétalisme et Santé humaine Charles Danten,l’ex-vétérinaire en colère, dans une démarche assez méprisante, fait un amalgame douteux entre le nazisme, la supposée « zoophilie des nazis », la compassion humaine envers les animaux et les végétarien(nes) vus comme des "nazis hypocrites". ( ( ( Il est remarquable de noter que M. Pour dénigrer l’éthique du végétarisme et le mouvement pour la libération animale, il faut être de bien mauvaise foi ou complètement ignorant- comme Charles Danten – pour évoquer la monstruosité nazie ou Hitler, l’incarnation du mal absolu pour plusieurs. Quand on est à court d’arguments, Hitler n’est jamais bien loin. Les fondements de la pensée nazie prennent racine dans des thèmes racistes et haineux. M.

veggie poulette 2000 recettes végétariennes pour de nouvelles idées Insolente veggie Végébon | La cuisine végé c'est trop bon ! Végétarisme Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le végétarisme est une pratique alimentaire qui exclut la consommation de chair animale pour des motivations diverses. Certains végétariens le sont pour des raisons liées à l'éthique, leur religion, leur culture ou leur santé, mais d'autres facteurs peuvent motiver l'adoption d'un régime végétarien, comme la critique des méthodes de traçabilité, d'élevage et d'abattage, l'accès aux denrées alimentaires, l'impact environnemental des modes de production et de prélèvement de ces dernières ou encore le refus par principe de l'exploitation animale. Plusieurs études tendent à montrer qu'une alimentation végétarienne aurait un effet bénéfique sur la santé — diminution des risques de maladies cardiovasculaires et de diabète notamment — et sur l'espérance de vie[3],[4],[5]. Étymologie[modifier | modifier le code] Formes[modifier | modifier le code] Nourriture d'origine végétale. Il existe plusieurs formes de végétarisme :

Related: