background preloader

Recettes véganes - Lasagnes aux carottes et protéines végétales

Recettes véganes - Lasagnes aux carottes et protéines végétales
Related:  Spécial végétariens !

Le Poulet Veggie Qui Fracasse son Papy, by Chef John Poulet Veggie Qui Fracasse son Papy... Bon, il pleut et ça pèle dehors, tu sais pas quoi faire et y’a rien à la téloche… bouhhhh… la looooooooze… ben t’as qu’à faire du « poulet » végétal tiens !!! R7 testée et approuvée, c'est hallucinant ! De tous les seitans que j'ai mangés, c'est de loin le meilleur. 2 photos prises ce matin sur mon balcon, vi j'ai mangé seitan & riz basmati au petit dèj'. La cuisine végétarienne lunatique...

Lili's Kitchen – Recettes végétaliennes - « La bonne cuisine est honnête, sincère et simple »* … et végétalienne ! Les galettes végétales du Petit Prince et la sauce au yaourt citronnée de ses heureux parents, sans blé, sans lait, sans oeuf Les galettes végétales du Petit Prince et la sauce au yaourt citronnée de ses heureux parents, sans blé, sans lait, sans oeuf Il y a des bébés qui commencent leur diversification alimentaire à 14 mois en mangeant de la soupe aux fanes de radis, qui la poursuivent en découvrant le roquefort et la tarte aux poireaux et qui, à 19 mois passés, se mettent enfin à aimer les carottes. Mon Petit Prince fait partie de ceux-là :-) Après avoir voué un amour incommensurable pour les galettes de riz soufflé (passion pas encore tout à fait éteinte d'ailleurs), voilà que notre loupiot se met à dévorer les légumes, y compris les légumes oranges comme la carotte et la courge ! Le Petit Prince aime les légumes donc. La recette d'aujourd'hui, refaite deux soirs de suite, a connu un franc succès. Cicerolle, cette recette est pour toi. Les galettes de légumes au cumin du Petit Prince... Brosser les légumes sous l'eau, les râper finement (sans les éplucher). Servir de suite avec la sauce au yaourt.

400 raisons de devenir végétarien Végétalisme et Santé humaine Charles Danten,l’ex-vétérinaire en colère, dans une démarche assez méprisante, fait un amalgame douteux entre le nazisme, la supposée « zoophilie des nazis », la compassion humaine envers les animaux et les végétarien(nes) vus comme des "nazis hypocrites". ( ( ( Il est remarquable de noter que M. Pour dénigrer l’éthique du végétarisme et le mouvement pour la libération animale, il faut être de bien mauvaise foi ou complètement ignorant- comme Charles Danten – pour évoquer la monstruosité nazie ou Hitler, l’incarnation du mal absolu pour plusieurs. Quand on est à court d’arguments, Hitler n’est jamais bien loin. Les fondements de la pensée nazie prennent racine dans des thèmes racistes et haineux. M.

veggie poulette Végébon | La cuisine végé c'est trop bon ! Tartinade onctueuse de haricots rouges Photo par Melle Pigut L’été approche timidement, et, avec la présence du soleil, les repas à l’extérieur ont tendance à se multiplier. Voilà pourquoi j’ai décidé de vous proposer une recette facile à réaliser que vous pourrez intégrer à tous vos pique-niques, aux côtés de vos jolies salades estivales préférées. Cette tartinade fera également merveille lors de vos apéritifs estivaux en famille ou entre amis. La recette Rendement : 250g de tartinade Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 1 h 30 Ingrédients : 200g de haricots rouges secs (ou 375g de haricots cuits)2 cas de sauce soja1 cas d’huile de colza1 cas de purée de sésame (tahini)1 cas de purée de cacahuète1 cas de levure maltée2 cas de jus de citron5 cas de jus de cuisson1 gousse d’ail1/4 cac de sel Préparation : 1. 2. 3. C’est prêt ! Service : Quelques astuces… Melle Pigut Melle Pigut, utopiste, partage ses recettes, ses conseils et réflexions sur son site PIGUT.

Related: