background preloader

Syrie, ce que les médias ne vous disent pas

Syrie, ce que les médias ne vous disent pas

<span class="spip_surligne">Synchronicité</span> et Hasard (Par Hans Primäs) [1] En 1992 est apparue dans les éditions Springer la correspondance entre le psychiatre Carl Gustav Jung et le physicien théorique Wolfgang Pauli - un document de premier ordre relatif à l’histoire des idées [2]. A côté de beaucoup d’informations personnelles - qui ne nous intéressent ici que de façon secondaire - il s’agit surtout de discussions sur la relation entre la psyché et la matière. En partant de leurs domaines professionnels respectifs, le psychologue Jung et le physicien Pauli sont parvenus tous les deux avec une concordance remarquable à la supposition de "l’existence d’un seul monde, dans lequel la psyché et la matière seraient une seule et même chose, que nous distinguons uniquement pour mieux les connaître en eux-mêmes" [3]. Jung a écrit dans une lettre datée de 1956 : "Je ne doute pas que la psyché objective contienne des images qui éclaircissent le secret de la matière. 1. "L’Orient fonde sa pensée et son évaluation des faits sur un autre principe.

Ils ont trouvé une grotte si vaste qu’elle contient une forêt et un fleuve! Terre – Grotte : En 2010, le National Geographic a filmé l’intérieur d’une grotte trouvée au Viêt Nam en 2009. Han Son Doong fait partie du parc national de Phong Nha-Kẻ Bàng, près de la frontière avec le Laos. Elle est actuellement considérée comme la plus vaste galerie souterraine au monde. C’est l’une des vingt nouvelles grottes découvertes au Viêt Nam ces dernières années. Magnifique, je vous propose quelques minutes d’images splendides …. Dans cette vidéo, au début, il y a une modélisation de la grotte… à voir! Cliquer sur l’icône ‘sous-titres’ en bas à droite, traduire les sous-titres, choisir français, ok. Merci à Sophie et à toutes les personnes qui se sont investies dans un commentaire afin que les lecteurs puissent comprendre mieux encore cette merveilleuse vidéo! Terre – Grotte : En 2010, le National Geographic a filmé l’intérieur d’une grotte trouvée au Viêt Nam en 2009. Han Son Doong fait partie du parc national de Phong Nha-Kẻ Bàng, près de la frontière avec le Laos.

Surreal satellite pictures of our planet (22 pictures). Alaska North Slope. Uvs Lake, Mongolia. Uluru, Australia. Sudan. South Island of New Zealand. Sirmilik National Park in Nunavut, Canada. Rio Negro (Amazon), Brazil. New Caledonia. Dunes of Murzuq Desert in Libya. Fields in Kansas, USA. The Delta of Irrawaddy River in Burma. Exit of an underground river in Iran. Hells Canyon, Oregon USA. Hawaii. Gulf of Alaska, USA. Golden Gate Bridge, San Francisco, USA. A dust storming moving from the United Arab Emirates. Man made beauty of Dubai, United Arab Emirates. Byrd Glacier in Antarctica. Black Sea. Bahama Islands. Al Jazeera, Sudan. Source: NASA Témoignage d'un pilote et chimiste Merci pour votre combat car il est juste et vrai ! Depuis plus de 3 ans j'observe régulièrement les épandages des avions de l'OTAN qui déversent des tonnes de methylamine d'aluminium et de sels de baryum dans le ciel de Marseille. En tant qu'ancien pilote (privé) je sais qu'il ne s'agit pas de trainée de vapeur d'eau des avions de lignes et de plus ces avions "épandage" ne suivent pas du tout les couloirs aériens assignés à l'aviation civile. En tant que spécialiste des risques chimiques (mon ancien métier) je sais aussi faire parfaitement la différence entre la vapeur d'eau naturelle et des produits fabriqués par l'industrie humaine. Je prends aussi régulièrement des photos que je compare avec les images de satellites en IR (infrarouge) ce qui permet de mieux voir encore les "trainées". Sans jouer les "Amateurs de Complots" ou les "X files" je suis persuadé qu'il y a bien une "conspiration du silence" en haut lieu ! Cordiales salutations Alfestino

Démocratie antique et démocratie moderne Démocratie antique et démocratie moderne est l’ouvrage d’un historien américain, Moses I. Finley, nous ayant définitivement convaincus des potentialités démocratiques à réhabiliter dans notre République consensuellement oligarchique. A première vue, cet essai semblait pourtant destiné, au mieux à une poignée d’experts universitaires, au pire à la poussière des bibliothèques… Mais, force est de constater que sa lecture a favorisé quelques charpentes à notre site, Diktacratie.com. Finley constate, en premier lieu, une apathie politique symptomatique de notre époque électoraliste. Le peuple, aujourd’hui troupeau d’électeurs essentiellement passifs, n’est invité qu’à choisir entre des groupes d’élite en concurrence. De fait, « les décisions sont prises par des dirigeants politiques, et non par un vote populaire qui n’a au mieux qu’un pouvoir occasionnel de véto, une fois le fait accompli ». Car la démocratie, la vraie, c’est la bonne société elle-même en action.

Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI Je remarque certaines inexactitudes dans les propos de Pierre Jovanovic qui se répètent d’une vidéo à l’autre, et je trouve dommage qu’il ne les corrige pas, car elles amoindrissent son propos qui par ailleurs est très intéressant. Donc Pierre si tu me lis, ne m’en veux pas de te reprendre, ton discours est public et il doit donc s’affiner. 1ère inexactitude : Jean n’écrit pas à l’âge de pierre, mais à l’âge du fer. 2ème inexactitude : La Grèce n’est pas pays catholique mais pays orthodoxe. 3ème inexactitude : La Première Guerre mondiale n’est ni le premier conflit mondial, ni le conflit le plus meutrier de l’histoire. Je vais développer ce troisième point. Avant la Première Guerre mondiale, on compte deux autres conflits majeurs, qui par l’ampleur du théâtre des opérations, la durée de la guerre et le nombre de grandes puissances impliquées, s’apparente déjà à des guerres mondiales : la Guerre de Sept Ans (1756-1763), et les Guerres Napoléonniennes (1803-1815).

MK Ultra: CIA Admits Behavioral Engineering On Humans BY Arjun This may be old information, but many people have yet to hear about project MK Ultra. It was the name for a previously classified research program through the CIA’s scientific intelligence division. Is it really that hard to believe? Scientific experimentation is not only limited to animals. And we have a small group of multinational corporations that own the media and all industries mentioned above. The reappearance of reports of the abuses of the drug testing program and reports of other previously unknown drug programs and projects for behavioral control underline the necessity for effective oversight procedures both in the executive branch and in the congress (Source) Most programs within the military industrial complex have zero oversight by congress. The medical trials at Nuremberg in 1947 revealed experimentation with human subjects unknowingly is morally and legally unacceptable. What were MK Ultra Test Subjects Put Through? Sources:

La Pyramide est un authentique ordinateur de pierre 1) Ø Les paramètres de la Grande Pyramide nous révèlent les dimensions du Soleil – de la Terre – de la Lune – des planètes – du cycle précessionnel d’Orion, le tout avec une extrême précision. Ø Les constructeurs étaient censés ignorer le système métrique, ils ont cependant élaboré une forme pyramidale d’exactement 3 600 mètres de structure, preuves à l’appui, conformément aux instructions reçues en la Genèse des Anunnaki sumériens attachés au système sexagésimal, dont Oannès était le mentor inspiré. Ø Chaque pièce – chaque pente – chaque couloir – chaque conduit – chaque hauteur – chaque largeur justifient les millimètres, les dixièmes de millimètres, les microns théoriques composant leurs distances. Ces données indiquent des valeurs scientifiques universelles connues ou inconnues. Ø La hauteur de l’édifice recèle une chronologie véritablement prophétique, dont la base est « une clé numérale » issue de la racine de Ö2, elle permet de convertir mètre et coudée en années vécues ou à vivre.

Petit recueil de 18 moisissures argumentatives pour concours de mauvaise foi Petit recueil de non plus 18, mais 20 moisissures argumentatives à utiliser sans modération lors des concours de mauvaise foi. Ont été intégrés les plurium et l’argument de l’exotisme. Nous avons découpé ces moisissures argumentatives en trois grandes catégories : les erreurs logiques, les attaques, et les travestissements. Télécharger en pdf la mise en page magnifique du graphiste Francois-b. 1. Méthode : prendre un échantillon trop petit et en tirer une conclusion générale. Exemples : Mon voisin est un imbécile moustachu, donc tous les moustachus sont des imbéciles.Les Chinois sont vachement sympas. Exemples aggravés (menant au racisme ordinaire) : Le Chinois est vachement sympa. 2. Méthode : raisonner à rebours, vers une cause possible parmi d’autres, vers un scénario préconçu ou vers la position que l’on souhaite prouver. Exemples : C’est fou,le melon est déjà prédécoupé pour être mangé en famille .Le monde est trop bien foutu, c’est une preuve de l’existence d’une volonté divine. 3. 4. 5.

La Révélation des Pyramides : Réponses aux critiques Magnifique audio qui nous prouve à quel point les contradicteurs sont intelligents, bourrés d’arguments imparables et respectueux. - utilisation fréquente des mots comme "révisionniste", "négationnistes" et conspirationnistes. - en ce qui concerne les hiéroglyphes d’Abidos il est bien dit dans le documentaire comment ils ont pu se former et que la ressemblance avec des objets de haute technologie est fortuite. C’est clairement expliqué vers la 25ème minute du documentaire. Or le contestataire prétend le contraire. - intervention délirante du speaker à un moment qui s’insurge que l’on n’interroge pas des spécialistes du sujet. - intéressant passage sur le cuivre à l’arsenic. - intéressant passage au sujet des Moais. -Toujours sur l’île de Pâque, superbe passage ou l’on apprend que les pétroglyphes ont été lus jusqu’au début du 20ème siècle...mais qu’ils n’ont jamais été décryptés !! - Intéressantes affirmation sur la non-synchronocité entre les différents sites présentés dans le film.

Göbekli Tepe (12000 ans), le plus ancien temple en pierre jamais découvert 7000 ans avant les pyramides égyptiennes, environ 6000 ans avant Stonehenge*, le temple de Göbekli Tepe était bâti au sud-est de l’Anatolie, région de l’actuelle Turquie. Une découverte fascinante qui suscite moult hypothèses sur la civilisation à l'origine de l'édification de la structure. L'enfouissement du temple intrigue particulièrement Klaus Schmidt, qui dirige le chantier archéologique : selon Klaus Schmidt , « une chose étrange s'est produite vers 8000 an av. J.-C., pendant la transition vers l'agriculture : Göbekli Tepe a été enterrée délibérément, et non pas par une coulée de boue. Le temple (source [wikipédia-> : Les archéologues ont alors mis au jour un sanctuaire monumental, parmi les plus anciens connus en Occident, devançant d’environ 70 siècles les plus anciennes [pyramides égyptiennes-> Göbekli Tepe - par Vincent J. Un pilier du temple de Göbekli Tepe - par Vincent J.

Dieux et démons de l'Égypte ancienn La religion est très importante pour les Egyptiens de l’Antiquité, tout s’explique à partir d’elle, elle est la raison d’être de chacun. Les dieux egyptiens étaient nombreux, complexes et mystérieux. Leur dualité est le reflet de l’opposition vieille comme le monde du bien et du mal, des dieux et des démons. En Egypte ancienne, au temps des pharaons, afin de combattre le chaos, les humains transformaient leurs peurs en une multitude de divinités complexes et mystérieuses, leur attribuant à chacune un nom. Audessus de toutes : le dieu Soleil Rê, créateur des divinités de l’air, de l’eau et de la terre. La forte mortalité infantile faisait également croire aux égyptiens que la naissance des enfants était menacé par des démons.

Syrie, ce que les médias ne vous disent pas

Publiée par Ka Jule
Sur YOUTUBE le 5 mars 2013

Intervention de Bahar Kimyongür et Anastasia Popova à la Conférence sur la Syrie le 1er mars 2013 à Genève - organisée par l'Institut International pour la Paix, la Justice et les Droits de l'Homme (IIPJHR).

Voir également le film documentaire The Syrian Diary d'Anastasia Popova ; une jeune journaliste au courage extraordinaire, qui avec deux assistants de la télévision Russia24, a ramené, après avoir sillonné durant sept mois toutes les régions de Syrie en 2012, outre une cicatrice à la base du nez - due au tir d'un rebelle - des témoignages à charge contre ces prétendus révolutionnaires soutenus par l'Occident. Témoignages que l'on ne voit jamais dans nos médias dominants car ils mettent en lumière avec une cruelle netteté les mensonges de nos gouvernants et de nos journalistes sur les crimes commis par les groupes de l'ASL. by epc Jun 1

Related: