background preloader

PayPal

PayPal
De l'argent pour chaque instant. Professionnel ? Ouvrez un compte Pro En pause. Cliquez pour reprendre.Pause See all countries Scroll to next panel Simple et efficace. Avec PayPal, une adresse email et un mot de passe suffisent pour faire un paiement. Payer sur eBay Payer en ligne Envoyez de l'argent en un clin d'œil. Envoyez rapidement de l'argent à vos proches avec leur adresse email ou numéro de mobile, dans le monde entier. Envoyer de l'argent Faites-vous rembourser tout aussi vite. Vous avez participé à un cadeau commun ou souhaitez vous faire rembourser ? Demander de l'argent Acceptez tous les paiements en ligne. Acceptez les paiements par carte ou compte bancaire en un tour de main. Accepter des paiements Envoyer une facture par email Optez pour la facilité. Ouvrez un compte

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/accueil

Related:  sylvainduriff

Orange veut racheter Groupama Banque pour lancer sa banque mobile Le géant français des télécoms Orange a finalement jeté son dévolu sur Groupama Banque pour lancer sa banque mobile, l’un des objectifs de son plan stratégique actuel. Les deux groupes ont annoncé, lundi 4 janvier, être entrés en négociations exclusives en vue de l’acquisition par Orange de 65 % du capital de la banque en ligne créée par l’assureur mutualiste. Le prix que pourrait payer l’opérateur n’a pas été divulgué. Il s’agit, pour Orange, de « bénéficier d’une infrastructure déjà opérationnelle et rodée » pour le lancement de son nouveau service, Orange Banque, au début de 2017. Ce nouveau service avait été annoncé lors de la présentation du plan stratégique baptisé « Essentiels 2020 », en mars dernier. « Nous apportons nos 28 millions de clients dans le mobile, Groupama, de son côté, a un outil qui fonctionne mais qui n’a pas encore atteint sa taille critique. »

Je Like - Pledgeit, le crowdfunding personnalisé Publié le 13 décembre 2012 Dans sa quête de fonds pour lutter contre le cancer du sang, une association caritative anglaise a créé Pledgeit, une nouvelle forme de crowdfunding dévoué uniquement au financement de ses projets... « Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c’est la bonté efficace », prônait le sage et penseur chinois Lao Tseu. Quand la maxime du père fondateur du Taoïsme s’empare des armes digitales offertes par les nouvelles technologies, la bonté prend un nouveau visage.

Primfix-primfix.com - Page 2 Dernieres news: Chers membres, Nous espérons que vous profitez tous les bénéfices que vous gagnez. Nous sommes certainement très satisfait des réponses que nous avons reçues jusqu'ici.Cette semaine nous avons fait un accord avec un échangeur bien connu dans l'industrie, Xchanger.org. Nous avons placé un lien dans la surface de membre \ 'pour vous inscrire avec eux si vous avez besoin d'échanger de l'argent entre vos comptes e-monnaie et si vous vous inscrivez dans le cadre du lien à l'intérieur memberâ € ™ s zone, vous obtiendrez un rabais de 25% coupon qui dure toujours! Vous pouvez obtenir une remise importante sur leurs honoraires.

Orange veut racheter Groupama Banque pour lancer sa banque mobile Le géant français des télécoms Orange a finalement jeté son dévolu sur Groupama Banque pour lancer sa banque mobile, l’un des objectifs de son plan stratégique actuel. Les deux groupes ont annoncé, lundi 4 janvier, être entrés en négociations exclusives en vue de l’acquisition par Orange de 65 % du capital de la banque en ligne créée par l’assureur mutualiste. Le prix que pourrait payer l’opérateur n’a pas été divulgué.

Le financement participatif est un outil à part entière, pas une tendance ! Des institutions et des acteurs de la culture ont désormais recours au financement participatif, le "crowdfunding". Son développement coïncidant avec la baisse des financements publics de la culture et du mécénat d’entreprise, on pourrait aisément considérer qu’il s’agit d’une tentative désespérée pour préserver ce qui peut l’être. Bien au contraire, le financement participatif est tout sauf une nouvelle forme de charité. En fait, le modèle économique de la culture est menacé depuis longtemps (ou en mutation, diront d’autres) et il ne faut pas faire mine de découvrir les très grandes disparités entre ceux qui parviennent à tirer leur épingle du jeu (que penser en effet du budget de fonctionnement de l’association de préfiguration de la Philharmonique de Paris qui passe de 170 millions à 386,5 millions d’euros selon un récent rapport du Sénat ?) Le financement participatif fait partie de ces « nouveaux leviers ».

Les salariés de Zara prêts à travailler le dimanche et en soirée, Conso - Distribution Le dossier du travail du dimanche avance cahin caha selon les entreprises. Alors que la veille de Noël, les grands magasins et leurs syndicats ont décidé de poursuivre les négociations en janvier, mercredi, c’est un géant mondial de l’habillement, Inditex, qui a trouvé un accord avec ses salariés en France pour ses marques Zara, Massimo Dutti, ou encore Bershka. Le groupe comptait 271 magasins dans l’Hexagone fin 2014 avec près de 7.500 salariés. Mais seules 90 boutiques sont concernées par l’accord. Alors que la CFDT a refusé jusqu’ici de signer un accord de branche avec le patronat des grands magasins, prolongeant les discussions, le syndicat, majoritaire chez Inditex, a approuvé avec la CFE-CGC ce texte, qui porte à la fois sur le travail dominical et en soirée. Souplesse

My Major Company, le revers peu reluisant de la médaille La promesse était pourtant belle : "My Major Company est lancé avec pour principe fondateur de découvrir les jeunes talents musicaux et de les faire accéder à une production professionnelle en permettant aux internautes d'investir dans la production d'un artiste." Et pourtant, ces derniers temps, MMC n'est plus cette rampe de lancement pour les artistes de demain. Le rôle d'un label est de parier sur des artistes en espérant leur réussite. My Major Company, lui, ne prend aucun risque, puisque l'artiste n'est produit qu'une fois 100 000 euros rassemblés grâce à la générosité des internautes. Le label est ainsi payé quoi qu'il arrive, même en cas d'échec, et reverse une partie marginale de l'argent gagné aux investisseurs et à l'artiste. Ce n'est pas lui qui assume les risques, mais les fans du chanteur...

Orange et Bouygues Telecom confirment discuter d’un rapprochement LE MONDE ECONOMIE | • Mis à jour le | Par Sarah Belouezzane La consolidation du secteur des télécoms en France avance. Mardi 5 janvier, Orange et Bouygues Telecom ont confirmé, dans deux communiqués distincts, être en « discussions » en vue d’un rapprochement.

Qu'est-ce que le "crowdfunding solidaire"? En 2004, un couple américain séjourne en Afrique et y découvre les bienfaits du microcrédit, ces petits prêts permettant à des personnes en situation de précarité, exclues du système bancaire classique, de développer leur petite entreprise. Le couple a alors l'idée de créer un site Internet permettant de mettre en relation des individus disposant d'une petite épargne et des micro-entrepreneurs en demande de financement. C'est la naissance de Kiva, le précurseur et leader du crowdfunding solidaire.

Crowdfunding en actions et financement participatif en fonds propres, mode d’emploi… Quand les banques et les business angels rechignent à investir dans le capital d’une PME, le financement participatif, aussi appelé crowdfunding, offre une solution alternative. Le concept : l’entrepreneur appelle les internautes à investir dans sa société via un site Internet spécialisé. En échange, ceux-ci deviendront actionnaires. Combien un entrepreneur peut-il espérer lever via le crowdfunding en action? Le financement participatif en fonds propre s’adresse à des entreprises qui veulent lever au minimum 100 000 euros. Crowdfunding : les particuliers à la rescousse du financement! (1/3) Crowdfunding, financement par foule, financement participatif, P2P venture… ces termes, difficiles d’accès aux non initiés, fleurissent à longueur d’articles de blogs et médias spécialisés. Que recouvrent ces notions, qui fleurent bon la finance citoyenne ? De nombreux articles sur le web relatent et expliquent ce phénomène. Sur MTI Review nous vous proposons de découvrir, en 3 parties, un état des lieux actualisé et complet de ce concept à haut potentiel…

Que représente le crowdfunding ? Réagissez : Partagez : Voici une infographie qui donne un aperçu de l’importance croissante du financement collaboratif dans les circuits de financement. On constate que cette facette de la nouvelle consommation prend réellement son essor. Le crowdfunding en 2012 Infographie : Le crowdfunding, ou comment investir utile Source : Le crowdfunding permet d'investir en mode 2.0. Il est aussi le moyen, pour les épargnants, de choisir les entreprises et les secteurs d'activité dans lesquels ils vont placer leur argent et, ainsi de les aider à se développer.

Related:  BanqueskeplerSystèmes de paiementAchat - Vente - Consomationpasltempsniase