background preloader

Documentaire - Géopolitique & Religion (Dessous des Cartes - Arte)

Documentaire - Géopolitique & Religion (Dessous des Cartes - Arte)
Related:  églises et sociétés secrètesla "stratégie du choc"

Vatican : Juifs vs Jésuites ? Ou Jésuifs ? Vatican : Juifs vs Jésuites ? Ou Jésuifs ? Rituels - ici Benoît XVI en Pharaon avec la couronne égyptienne. Première partie : la suite de l'article sera - Akhenaton une femme - Alors que je m’apprêtais à mettre en ligne cet article, en deux parties qui m'a pris du temps, j'ai vu que France 2 devait diffuser mardi soir une émission sur le Vatican. Ce qui sera dit, sera en partie vraie, et en partie totalement faux. Les ajouts suite à cette émission seront en rouge. La Symbologie a de tous temps été le moyen de faire passer un message par métaphore ou allégorie de manière exotérique. Ci-dessous - Sacre de Pie XII en toute modestie et un signe de la main droite que vous pouvez essayer de reproduire en baissant la main ensuite. (C'est la version officielle ; mais cette version de rapt de nouveaux-nés peut aussi cacher quelque chose de bien plus terrible qui serait lié à des rituels lunaires ou plutoniens. photo wikipédia

Univers symbolique - Boston, Waco, Oklahoma, révolution Traduction : SOTT © InconnuL’incendie du complexe des Branch Davidiens près de Waco le 19 avril 1993 Aujourd'hui c'est le 19 avril. Aujourd'hui, c'est le 20e anniversaire de la terrible fin du siège et du massacre de Waco, lorsque Janet Reno et Bill Clinton ont donné l'ordre aux agents fédéraux de mettre le feu à l'enceinte du complexe des Branch Davidiens à Waco, au Texas, tuant les soixante-seize hommes, femmes et enfants à l'intérieur. Aujourd'hui, c'est aussi le 18e anniversaire de l'attentat d'Oklahoma City, lorsque le bâtiment fédéral Alfred P. Il y a quatre jours, le 15 avril 2013, dernier jour pour payer ses impôts aux États-Unis, quelqu'un a déclenché deux explosions au marathon de Boston. Depuis 2001, le Patriots' Day est bien sûr marqué par les attentats du 11 septembre. « En politique, rien n'arrive par accident. © InconnuL'attentat d'Oklahoma City : un camion de location chargé d'engrais a fait ça ? Les événements ont un sens dans la mesure où les gens leur donnent un sens.

Sociétés secrètes : le Bien ou le Mal ? (1/3) Richard Cassaro vient de publier un article très intéressant. Sur internet, les sociétés secrètes, comme la franc-maçonnerie par exemple qui sera développée dans l'article, sont mises à toutes les sauces dans l'histoire du monde et servent très souvent de bouc émissaire pour tous les désordres mondiaux par les théoriciens de la conspiration. Mais il existe une franc-maçonnerie "pure", remontant aux Écoles de Mystères égyptiens qui a existé jusqu'à l'époque de la Renaissance et une franc-maçonnerie "noire" (ou sataniste) qui avec l'aide des jésuites a détourné les symboles d'origine dans un but de pouvoir matériel au service du NOM. Cette interprétation rejoint ce qu'explique Joël Labruyère et le CROM dans leurs écrits (une des meilleures sources d'information actuelles pour moi). Il faut se souvenir que le but actuel du "christianisme" est la préparation (très avancée) d'une religion mondiale avec l'avènement d'un "Antéchrist" qui doit fédérer toutes les religions. Vérité versus fiction :

« Deux explosions à la maison blanche, Obama est blessé » C’est le message Twitter qui a affolé l’Amérique alors que finalement, tout est faux, un simple compte Twitter piraté et la panique est lancée… Pourtant, il n’y a vraiment pas de quoi s’affoler pour si peu, à la limite si le message avait été « attentat à la réunion Bildeberg, le monde est sauvé », à la limite… C’est arrivé demain… Il était 13 h 7 lorsque près de 1,9 millions d’abonnés d’Associated Press, la principale agence de presse généraliste aux Etats-Unis, recevaient un tweet apparaissant comme envoyé depuis son principal compte Twitter @AP. Le message : une explosion avait eu lieu à la Maison Blanche et Barack Obama était blessé.Quasi instantanément, un vent de panique envahissait les marchés newyorkais. Entre 13 h 08 et 13 h 10, le Dow Jones (DJIA), principal indice de Wall Street, perdait 145 points – l’équivalent de 136 milliards de dollars (105 milliards d’euros) de capitalisation. Des entreprises comme Microsoft, Apple, Mobil, perdaient plus de 1 %.

François Asselineau : l'impérialisme étasunien et le Dalaï-lama Mon engagement éphémère auprès de Jean-Marc Governatori, fondateur de l'Alliance écologiste indépendante, m'a permis de dire durant les législatives de 2012 que la véritable démocratie c'est la démocratie directe. Governatori et ses affidés ont-ils approuvé mon discours ? Depuis plus d'un an, ils m'ignorent ; probablement pour ménager les sympathisants de l'Alliance écologiste indépendante qui flirtent avec un spiritualisme antidémocratique où se mélangent les autocrates ascensionnés, les despotes de la grande hiérarchie planétaire et les lamas nazis. En France, peu de politiciens osent dire la vérité sur la diaspora lamaïste et son rôle au service de l'impérialisme anglo-saxon. François Asselineau dit la vérité. Les mauvaises fréquentations du Dalaï-lama "Sans pour autant les étaler au grand jour comme il le fait avec les dialogues inter-religieux ou les rencontres œcuméniques, le 14ème Dalaï-lama ne cache pas ses liaisons avec des personnalités douteuses. La fracture intellectuelle

Qui fomente la guerre civile en Egypte ? Traduction : AvicLe massacre de plus de 50 personnes lors d'une manifestation, lundi, en faveur du président égyptien évincé, Morsi, au Caire a beaucoup choqué, à juste titre, tant en Egypte qu' à l'étranger. Les éléments pro-Morsi en ont porté la responsabilité sur les forces militaires, tandis que les militaires affirmaient qu'ils avaient été attaqués avec des balles réelles. Alors que les accusations étaient lancées de part et d'autre, un nouvel aspect de cette histoire était en train d'émerger- la présence d'une troisième force, à savoir les tireurs d'élite postés sur les toits tirant sur les deux côtés du conflit. Le massacre du Caire Alors que des milliers de personnes sont rassemblés près du siège de la Garde Républicaine où beaucoup croient que l'armée égyptienne détient l'ancien président Morsi, des violences ont éclaté, tuant au moins 51 personnes et en blessant des centaines. Les précédents syrien et thaïlandais Ce qui s'est passé en Thaïlande n'était pas un simple accident.

Avatar et la connéxion raélienne Y-a-t-il un lien entre la croyance au culte Raëlien que nous avons besoin d’une intervention extra-terrestre pour gouverner la planète Terre et le film de James Cameron AVATAR? Est-il possible que ce culte loufoque manifeste l’ordre du jour des Illuminati, et que le film aux recettes les plus élevées de tous les temps soit une forme de programmation prédictive? Mes recherches m’ont permis de découvrir un réseau de plusieurs milliers de célébrités et de politiciens reliés aux Illuminati, qui sont également liées à l’énigmatique Raël Maitreya UNE EX-RAÉLIENNE RÉVÈLE LES PLANS GLOBAUX LUCIFÉRIENS Daniel Vandinja, un ancien Raëlien de niveau élevé, décrit le système de croyance Raëlien, où : «Dieu est un fantasme et l’âme humaine est une blague.

En cinq ans, le nombre de réfugiés a augmenté de 73% en France La France manque de places et d'officiers pour gérer l'accueil de réfugiés, en augmentation constante. C'est en substance le constat d'un rapport de l'Inspection générale de l'administration mis en ligne le 12 septembre sur le site du ministère de l'Intérieur et relayé par le Journal du dimanche du 22 septembre (article abonnés). Ce rapport fait état d'une augmentation de 73% entre 2007 et 2012 du nombre de réfugiés en France et de 10% depuis le début de l'année. Commandé en décembre dernier par le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, le document devrait servir à l'élaboration d'une nouvelle loi sur l'asile, précise le JDD. Le raport pointe également un manque de places d'accueil. Pourtant, sur les 61 400 étrangers qui ont sollicité l'asile en France en 2012, 90% se sont vus refuser leur demande par l'Ofpra.

Masques et visages des sociétés secrètes - Alain Duvivier Masques et visages des sociétés secrètes Partie 2 : Les moyens mis en oeuvre Auteur: Alain Duvivier Dans le premier article consacré à décrire l’organisation pyramidale des sociétés secrètes, nous avons constaté que celles-ci se répartissent sur trois niveaux de pouvoir cloisonnés vers le haut, selon le modèle synarchique: une organisation qui s'affiche dans la célèbre pyramide du Nouvel Ordre Mondial des Illuminatis avec, à son sommet, l’autorité intemporelle secrète et, à sa base, les structures technocratiques visibles qui imposent aux masses confiantes la stratégie mondialiste unifiée. Lorsque l’on parle de pouvoir, au sens de prendre l’ascendant sur un grand nombre de personnes pour leur imposer ses propres vues, il faut savoir que celui-ci ne peut être exercé par une seule personne. Toutes les loges ou fraternités secrètes contemporaines sont organisées sur le modèle des Illuminés de Bavière, lui-même calqué sur l’ordre intérieur de la Compagnie de Jésus. Le contrôle de l'éducation

Des républicains comparent l'affaire Benghazi au scandale du Watergate L'ancien chef de la CIA David Petraeus, qui a démissionné vendredi après la révélation d'une liaison avec sa biographe, témoignera au Sénat sur l'attaque contre le consulat américain de Benghazi, une affaire que le républicain John McCain compare au scandale du Watergate. Le sénateur John McCain a indiqué à des journalistes mercredi que David Petraeus se rendrait bien en personne devant la commission du Renseignement du Sénat, répondant ainsi à la demande de parlementaires. La CIA n'a pas commenté ces informations. "Le général Petraeus, comme vous le savez, participera à l'audition devant la commission du Renseignement", a-t-il indiqué en conférence de presse, avant d'indiquer plus tard que cela aurait lieu lors de l'audition déjà programmée de jeudi. Faire monter la tension "Au Watergate, personne n'est mort, pour Iran-Contra personne n'est mort", a relevé John McCain, dont la voix est l'une des plus écoutées du Congrès. Sécurité nationale

Le Livre Q et les Origines Chrétiennes - Laura Knight-Jadczyk Note: Q est l'abréviation du mot allemand Quelle (source). Q est une des deux sources de Matthieu et Luc, l'autre étant Marc, mais la source perdue inconnue est maintenant nommée Q . Bien que ce sujet arrive sous l'en-tête d'hypothèse Q - (critique synoptique), depuis la découverte de l'Évangile de Thomas, ce n'est pas vraiment une hypothèse désormais. En tout cas, lire le livre de Bushby m'a mis à la recherche des origines chrétiennes de nouveau et cela m'a mené à ( ) de Burton L. Mack commence sa discussion en disant : Il était une fois, avant qu'il n'y ait les évangiles du genre familier aux lecteurs du Nouveau Testament, les premiers disciples de Jésus ont écrit une autre sorte de livre. Puis le livre a été perdu ... pour l'histoire quelque part au cours de la fin du premier siècle où les histoires de la vie de Jésus ont commencé à être écrites et sont devenues la forme plus populaire de document de statuts pour les premiers cercles chrétiens. [...] La Foi.

Related: