background preloader

Mincir avec l’homéopathie

Mincir avec l’homéopathie
Vous prenez du poids parce que vous sautez d’une fringale à l’autre, parce que vous êtes stressée ? Vous faites de la rétention d’eau, vous avez de la cellulite ou encore un petit ventre rond ? L’homéopathie peut vous aider. Explications avec le Dr. Albert-Claude Quemoun. Quel est votre profil minceur homéo ? >> Je fonce vite sur le Hors-série spécial Homéopathie au Féminin Le grignotage Vous avez tout le temps faim, vous avez une envie de grignoter permanente et vous êtes capable de manger jusqu’à vous rendre malade. >> L'homéopathie vous aide à rééquilibrer vos habitudes alimentaires. Le stress Vous avez eu un accident, de voiture, de ski, de vélo. Découvrez notre méthode d'accompagnement pour mincir durablement : Le coach minceur bio La cellulite, mais laquelle ? Dès qu’il pleut, vous vous sentez gonflée. La rétention d’eau, où se concentre-t-elle ? Vous êtes gonflée de partout, le soir, vous n’arrivez pas à ôter la bague enfilée sans problème le matin. Solution contre les ballonnements

http://www.femininbio.com/sante-bien-etre/conseils-et-astuces/mincir-avec-lhomeopathie-9255

Related:  HoméopathiePerte de poids / jeûne/équilibre acido basiquetraitementsRégimeclaudinevanpaemelen

Les paradoxes de l'homéopathie Évoquer l’homéopathie de manière objective et impartiale conduit à poser des questions qui n’ont pas toujours de réponse. C’est en effet une médecine avant tout expérimentale, qui observe des faits plus qu’elle ne les explique. Celles et ceux qui ont connu une forte réaction sous l’effet d’une haute dilution savent que le produit ne peut se réduire à l’eau chargée d’un effet placebo, sans pour autant savoir comment il fonctionne. Un débat stérile Le débat entre esprits rationnels et convaincus de l’homéopathie est un dialogue de sourd. D’un côté, ne connaissant que la chimie comme mécanisme actif sur le vivant, on s’appuie sur l’absence d’explication crédible.

« Un obèse ne perdra pas un gramme en faisant de l’exercice » Faire de l'exercice ne vous fera pas perdre du poids. La seule façon d'y arriver, c'est de mieux manger. Trois chercheurs ont défendu cette thèse dans un éditorial remarqué dans le British Journal of Sports Medicine. Comme ils le disent eux-mêmes, il s'agit de "détruire le mythe" de l'exercice comme seule solution à l'obésité et de mettre en lumière les pratiques de l'industrie de l'agroalimentaire, accusée d'utiliser "des tactiques qui font froid dans le dos et rappellent celles de l'industrie du tabac". Le docteur Aseem Malhotra, un des auteurs de l'étude, résume sa thèse de façon lapidaire :

Soigner les piqûres d'insectes et morsures de nuisibles grâce à l'homéopathie. Soigner les piqûres et morsures par l'homéopathie En cas de piqûre d'insecte : APIS MELLIFICA 9 CHHYPERICUM 30 CH est efficace lorsqu'une piqûre d'insecte déclenche de vives douleurs.Pensez également à la teinture de LEDUM utilisée pour faire des enveloppements. Programme détox anti-kilos : le programme détox anti-kilos du ELLE Difficile de se purifier ? Pas du tout ! Notre corps possède tous les mécanismes de réparation nécessaires, mais il faut l’aider à lancer ce grand ménage. Comme le dit Dominique Chenot, diététicienne à l’espace Henri- Chenot : « Pour engager une détoxination, il faut baisser les quantités d’aliments en dessous des besoins habituels.

{Vidéo} Les côtes cordelées au tricot Il y a un peu plus d’une semaine, Juliette m’a envoyé un mail de SOS, elle voulait se tricoter ce col mais ne comprenait pas bien comment réaliser le point : les côtes cordelées. Ni une ni deux, j’ai pris mes aiguilles et fait quelques tests afin de réaliser une vidéo pour l’aider. Comme je me suis dit que cela pourrait être utile à tout le monde, je vous partage tout ça ici ! Témoignages des patients Dr Luc Montagnier Prix Nobel de Médecine 2008:“Ce que je peux dire aujourd'hui c'est que les hautes dilutions homéopathiques fonctionnent. Les hautes dilutions de quelque chose, ne sont pas rien. Ce sont des structures d'eau qui imitent les molécules originales.” Cliquer sur un des systèmes ou partie du corps humain pour lire un témoignage en particulier ... En voyage, j’ai attrapé un virus au cœur qui m’a donné une myocardie cardiaque.

Trouver son poids de santé et affiner sa silhouette avec les huiles essentielles L’expert : Aude Maillard, Docteur en Pharmacie, Aromathérapeute et Réflexologue. Praticienne et diplômée en aromathérapie scientifique, réflexologie plantaire et olfactothérapie, Aude Maillard a une approche très complète des huiles essentielles, à la fois scientifique et énergétique.C’est aussi et avant tout une passionnée des huiles essentielles avide de transmettre son savoir. Aude Maillard anime aujourd’hui des ateliers d’Aromathérapie Aroma-Zone et est également à votre disposition pour des consultations personnalisées : pour davantage d’informations, connectez-vous sur www.aude-maillard.fr Être en harmonie avec son corps L’utilisation des huiles essentielles pour optimiser l’état de santé s’inscrit dans le cadre d’une démarche hygiéniste, de prévention et de respect de l’organisme et de l’environnement. Le poids et la silhouette d’un individu renseignent déjà beaucoup sur son état de santé.

RHUS TOXICODENDRON Origine de la souche Homéopathique C'est le sumac vénéneux, un arbuste de la famille des Anacardiaceae qui pousse aux Etats-Unis et au Japon. Il possède un latex irritant et très caustique pour la peau. La teintureteinture Solution résultant de l'extraction par un solvant (l'alcool, le plus souvent) des principes actifs d'une plante.

Gâteaux de régime : 10 recettes lights et peu caloriques (au chocolat, au yaourt, au citron, sans sucre, sans beurre, sans œuf, …) pour maigrir sans se priver Ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on ne doit pas se faire plaisir, bien au contraire. Vous aurez d’autant plus de chance de maigrir vite et de réussir un régime si vous prenez goût à ce que mangez et si vous éviter les frustrations. Les desserts et les gâteaux sont des plats qui manquent souvent dans les programmes de régime et ne pas appliquer les bonnes recettes pourrait être fatal à votre ligne. Pour continuer à maigrir et éviter de prendre ou de reprendre des kilos, rien de tel que de se faire plaisir lors de son régime en dégustant de bons gâteaux qui satisferont vos papilles tout en laissant vos bourrelets et votre cellulite de côté grâce à leurs faibles calories ou leur faible teneur en sucre. Vous allez ci-dessous découvrir des recettes de gâteaux pour des régimes efficaces mais savoureux.

Un point ajouré pour la confection de châles Un point ajouré pour la confection de châles Facile et logique ... C’est au bout de quelques rangées de motifs que l’on comprend la mécanique du point qui se déroule sur une largeur de 9 mailles et 10 rangs. A l’endroit (rangs impairs), toutes les mailles sont tricotées à l’endroit, les rangs pairs sont tous tricotés en jersey envers. On commence par la pointe et on remonte jusqu’à n’avoir plus de laine. 1 - Pour le point de base, on procède ainsi : La mise à mort de l’homéopathie est presque achevée  Avez-vous remarqué que depuis quelque temps, il n’est plus possible d’obtenir en pharmacie certains produits homéopathiques ? Oui bien-sûr vous l’avez remarqué puisque vous êtes des centaines à me l’avoir écrit. Ce n’est que le nième des coups bas qui se sont succédés, selon un planning bien établi d’année en année, tendant à ramener cette branche médicale jamais reconnue officiellement et pourtant vieille d’un siècle et demi, à de la simple bobo thérapie. Le sabotage a commencé depuis longtemps déjà. D’abord par le choix technique de granules dites imprégnées par brumisation séquentielle (de la brume à intervalles réguliers).

10 gros mensonges sur la nutrition Les consignes officielles en nutrition diffusées dans les écoles, les hôpitaux, les médias, sont inexactes et contradictoires. J’ai fait une liste des pires exemples ci-dessous, mais ce n’est malheureusement que la pointe émergée de l’iceberg. Voici 10 gros mensonges, mythes et idées fausses qui circulent : 1. Le petit-déjeuner idéal Homéopathie en oncologie : un apport à la qualité de vie et à la guérison des patients De nombreuses personnes atteintes d’un cancer ont recours à des « soins de support » pour mieux gérer le choc de la maladie et de ses traitements : opération, chimio ou radiothérapie. L’homéopathie est le soin le plus utilisé pour atténuer la fatigue, l’angoisse, les effets secondaires des traitements ou la baisse d’immunité. Le point avec le Dr Sophie Scheffer, médecin généraliste homéopathe à Limal, Belgique. Qu’appelle-t-on soins de support et quel est leur apport à l’oncologie ? Dr Sophie Scheffer : Les soins de support sont des soins complémentaires aux traitements conventionnels qui permettent aux patients atteints de cancer d’améliorer leur qualité de vie et leurs chances de guérison. Les plus courants en Europe sont l’homéopathie, la phytothérapie, la psychothérapie, l’acupuncture, la diététique/nutrition, la pleine conscience (mindfulness), les soins énergétiques et relaxants (sophrologie, réflexologie…).

Recettes cétogènes » Le régime cétogène Les glaces à l’eau Miam… la bonne glace à l’eau quand il fait chaud !! Un petit plaisir qui ne coûte pratiquement rien. Il faut des moules à glaces qu’on trouve facilement au supermarché : prenez plutôt les petits moules (par 6 ), les glaces sont plus faciles à manger pour les petites bouches, et la quantité de glace … Lire la Suite »

Related: