background preloader

Origine de la circoncision, de l'excision et des sacrifices d'enfants : culte du sang et changement de filiation

Origine de la circoncision, de l'excision et des sacrifices d'enfants : culte du sang et changement de filiation
Le culte du sang © InconnuKamakhya est une déesse qui saigne, représentée comme une jeune fille de 16 ans. La fleur rouge est son symbole, particulièrement l’hibiscus. Son nom signifie « déesse du désir » et elle repose dans son temple sous la forme d’un Yoni (vulve) en pierre dans la ville d’Assam, en Inde, un des pèlerinages les plus populaires. Diabolisation du sang féminin, symbole de la matrilinéarité Le sang féminin est le symbole du droit du sang maternel, de la lignée par le sang féminin. Dans le bouddhisme, les femmes sont considérées impures, perverses et inférieures. Le tabou des menstrues Dans le judaïsme primitif, les femmes proclamaient la Torah et prophétisaient; mais au temps de Jésus, elles n'étaient plus autorisées à proclamer la Torah à cause de leur « impureté » périodique. Jésus guérit des menstrues Dans l'Evangile de Marc, une femme souffrant d'hémorragies depuis douze ans était complètement bannie socialement. Les menstrues dans la Torah Il écrivit par ailleurs : Related:  "le livre" et ses religionsbible

Françoise Gange et la mémoire ensevelie des femmes, philosophe de l'ère matristique -- Histoire Secrète J'ai fait la connaissance de Françoise Gange, il y a quelques années, par l'entremise d'un ami à qui j'avais parlé de mon intérêt pour le travail du groupe de recherche de l'Université Laval (Anne Pasquier, Catherine Barry, etc.) sur les manuscrits coptes de Nag Hammadi, notamment l'Évangile selon Marie-Madeleine. Françoise Gange se consacre à l'exploration des mythes depuis vingt ans.Jésus et les femmes est profondément inspirant et va à contre-courant du manichéisme instauré par la pensée patriarcale. Le hasard a voulu que je reçoive en même temps que ce livre, lors de sa première parution en 2001, Les femmes et la guerre de l'auteure québécoise, Madeleine Gagnon. En fermant Jésus et les femmes, on est convaincu que l'éradication de la violence et de la guerre ne peut venir que de la reconnaissance, autant chez une femme que chez un homme, de la présence en l'une et en l'autre des attributs du « sexe opposé ». Qui donc voudrait tuer ce qui est partie intégrante de son être ?

La Nasa sait depuis trente ans que les ondes électromagnétiques peuvent nuire à la santé Une étude scientifique vient de confirmer le lien entre usage intensif du téléphone portable et cancer du cerveau. Mais cela fait longtemps que les organismes officiels connaissent les effets sur la santé des ondes électromagnétiques. Un rapport commandé par la NASA l'avait établi dès... 1981. Reporterre révèle ce document étonnant et a retrouvé son auteur. Mal de tête, fatigue, épuisement du système nerveux, douleurs musculaires et même cancer : ce sont quelques-uns des effets supposés des ondes électromagnétiques sur le corps humain, recensés dans un rapport de la NASA datant de... 1981. Le document a désormais trente-trois ans, mais semble sur certains points toujours d'actualité. A l'époque, la NASA (National Aeronautics and space administration) s'inquiète pour ses astronautes, soumis lors de leur voyage dans l'espace des champs électromagnétiques, parfois très puissants. Cancers, perte du sommeil et épuisement du système nerveux Le tableau de la page 30 de l'étude.

(Tout) Le monde est fou ! Avez vous entendu parler du DSM ? Le DSM – Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (en français Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Mentaux) classifie et catégorise des critères diagnostiques et des recherches statistiques de troubles mentaux spécifiques. Son usage est international, et il est un outil de référence dans le monde de la psychiatrie, dans la mesure où il harmonise les termes utilisés pour décrire tel ou tel trouble psychique. Là où le bât blesse, c’est quand on observe l’évolution du nombre de troubles mentaux recensés dans le DSM… En 1952, le premier DSM (DSM-I) identifiait 60 troubles mentaux. En 1968, le DSM-II en identifiait 145 (parmi les troubles mentaux, l’homosexualité) Le DSM-III paru en 1980 listait 265 troubles mentaux (mais depuis un vote de 1974, plus l’homosexualité). Cette évolution vous inquiète ? A qui profite le crime ? Je ne dis pas qu’il faut rejeter en bloc le DSM et la psychiatrie et nier l’existence de troubles mentaux.

les manuscrits de la Mer Morte : où en est-on ? Lu dans le journal "La Croix" ... LE SECRET DES MANUSCRITS DE LA MER MORTE Bibliothèque nationale de FranceJusqu'au 11 juillet Les manuscrits de Qumrân ! Ils ont fait couler beauccoup d’encre et provoqué tant de débats, depuis leur découverte en 1947. On ne peut pourtant résumer Qumrân à la belle histoire de sa découverte – un jeune bédouin à la recherche d’une chèvre tombe sur une grotte dans les falaises calcaires du Wadi Qumrân, au nord-ouest de la mer Morte (à l’époque en Jordanie). On ne peut non plus réduire Qumrân aux querelles d’experts et aux déclarations passionnelles qu’ont provoquées les découvertes archéologiques à Khirbet Qumrân et leurs diverses interprétations, religieuses ou profanes, esséniennes ou non esséniennes. Parmi les 275 cavités fouillées à Qumrân, 11 grottes contenaient des manuscrits en hébreu et en araméen ; une vingtaine d’autres contenaient des objets contemporains du site. Différents textes propres à la communauté Claire LESEGRETAIN

Complexe ou Laminaire ? Mmouais… Cela fait quelques temps que je vois passer ce mot dans le petit monde des surdoués et chaque fois je trouve bien confus ce que je lis autour de tout ça… sans pour autant prendre le temps de m’y arrêter. A la faveur d’un commentaire récent de supernova, mais aussi des questionnements d’Alicante j’ai fini par aller regarder de plus près ce qu’il en était. Au départ, on a donc un texte de Fanny Nusbaum qui est Docteur en psychologie et professeur associé à Lyon-III. Texte clair, précis, simple… et qui me laisse pourtant, après sa lecture, avec un sentiment confus de malaise… quelque chose ne va pas, c’est trop… simple justement (à vue de nez, je dois être un HPI complexe) Alors je relis, tente de comprendre Ce n’est pourtant pas faute pour Stéphanie Aubertin de nous l’avoir expliqué en long, en large et en travers : 130 de QI ne garantit pas le surdon. Comment s’y retrouver sans passer des IRM, EEG etc ? Deux profils bien différents avec pourtant le même résultat de QI à 130.

Le christianisme : une religion impérialiste et opportuniste d'origine Romaine -- Histoire Secrète Iconographie : SOTT Dans « La laborieuse invention de l'ère chrétienne », nous avons vu que la datation, en mentionnant explicitement le nom de Jésus-Christ n'avait commencé à être utilisée qu'à partir du Xe siècle, et encore, de manière très irrégulière, pour n'être véritablement appliquée assidûment que plusieurs siècles plus tard. Une des questions qui émerge de cette constatation, est celle des origines du christianisme et de l'état de cette religion durant l'Antiquité et le Haut-Moyen-Âge en Europe. © Art.ComLa mort de Spartacus, esclave qui a mené la révolte des galadiateurs et des esclaves dans l'ancienne Rome en 71 avant Jésus-Christ La genèse historique du christianisme Environ trente ans avant la naissance supposée du Christ, des esclaves formés aux lettres dans les paedagogia d'Octave sont envoyés à Alexandrie comme « employés aux écritures » de son administration. Des « chrétiens » sans Christ ? maintenant encore, le groupe des chrétiens n'a pas disparu. »

Ces médias qui changent notre cerveau © Photo ShutterstockAttention à la surchauffe face à la masse d'informations numériques à traiter et à hiérarchiser. Le cerveau humain est hypersensible à l'environnement. L'omniprésence des médias numériques va façonner leur architecture et transformer l'intelligence humaine. Google Glass sur le nez et smartphone à l'oreille, l'humanité sera bientôt plus accro aux écrans numériques que ne l'a été Toumaï au silex, il y a 7 millions d'années... Depuis cette ère des steppes, l'environnement a subtilement modelé le cerveau de l'homme, construit la parole, les relations sociales, les stratégies de chasse et de survie, l'abstraction, puis l'art et la futilité... Avec l'omniprésence des écrans, une nouvelle révolution se prépare-t-elle pour notre cortex ? Certains imaginent déjà le pire. « Le cerveau fonctionne comme tout organisme vivant : plus son environnement nourricier porte de nutriments, meilleure est sa croissance. L'hormone de la récompense Des aspects positifs aussi En chiffres

Psychopathes au pouvoir et effondrement imminent de la société mondiale (Tout est de votre faute !) Je ne peux pas réellement faire de commentaires informés sur les sociétés orientales, sauf à montrer du doigt les travailleurs esclaves Chinois qui produisent des montagnes de cochonneries en plastique pour que les nations occidentales s'en servent et les jettent par terre et dans les océans ; le rôle du Moyen-Orient en tant que cible de bombardements, terrain de recrutement « terroriste » et usine à guerres civiles pour les va-t-en-guerre occidentaux ; et l'Asie du Sud-Est et l'Afrique en tant que nouvelles « nations » nées du « fardeau de l'homme blanc » pour civiliser leurs peuples par le biais d'une colonisation brutale et ensuite leur accorder l'« indépendance » sous la forme d'une dette interminable vis-à-vis des banques occidentales. Par contre, à l'Ouest, là où je vis, je peux dire avec assurance que notre société moderne, ses conventions politiques et sociales, ses coutumes et sa moralité, a dépassé sa date d'expiration et est véritablement moribonde. Considérez que :

Un Cours En Miracles (UCEM) C'est un livre de 1392 pages qui contient en fait 3 livres en un volume : un Texte, un Livre d'exercices pour étudiants et un Manuel pour enseignants. Ecrit dans les années 70 par une psychologue sous la dictée de... Jésus. C'est une correction et une clarification de ce qui a été dit dans la Bible. C'est une discipline d'autoétude, effectuée entièrement entre le lecteur et Jésus (pas le personnage, mais le Saint-Esprit). Le Cours se déroule sur 2 niveaux : celui d'une pure instruction métaphysique et celui d'une pratique quotidienne du pardon. Le Cours dit : "par conséquent, ne cherche pas à changer le monde, mais choisis de changer ton esprit au sujet du monde".Le Cours apprend que la culpabilité inconsciente associée au péché mène ce monde et que le péché est une idée fausse. En fait, il s'agit avec cet ouvrage, de comprendre et d'appliquer ses principes à toutes nos perceptions.Voici maintenant où l'on peut aller afin d'y jeter un coup d'œil

La Thérapie Fabian: Pour la guérison du contrôle mental satanique MK-Ultra et Monarch - MK-Polis Voici un article publié par un auteur anonyme ayant été lui-même victime d'abus rituels sataniques dans son enfance et en lien avec un certain milieu d'illuminés... Il décrit ici en détail un protocole thérapeutique qui a été mis au point par des initiés pour la déprogrammation des victimes de contrôle mental. Ici, aucune hypnose, aucune focalisation sur les mémoires négatives occultées et refoulées. Cette thérapie que l'auteur a renommé "Thérapie Fabian" semble être une clé de compréhension et d'aide aux victimes... Il est important de préciser que cet article n'a absolument aucun contenu commercial, il ne propose aucune formation payante et il ne donne aucune liste de thérapeutes. Il s'agit plus ici d'une bouteille jetée à la mer, contenant éventuellement de précieuses informations pour les thérapeutes, mais également pour tout un chacun. Auteur anonyme - Source: toughtcrimeradio.net - Traduction française par MK-Polis Télécharger le PDF Sommaire ◆ Introduction ◆ La mémoire ◆ Le journal

Related: