background preloader

Glande pinéale , troisième oeil et vision transdimensionelle

Glande pinéale , troisième oeil et vision transdimensionelle
La glande pinéale Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième oeil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels. Jusqu’à il y a peu, L’épiphyse neurale, ou glande pinéale, ou tout simplement pinéale, est une petite glande endocrine située à proximité du centre du cerveau. Nonobstant le fait que ses fonctions soient particulièrement discutées, il n’y a toutefois pas le moindre doute qu’elle joue un rôle important, tant au niveau de la régulation de ce que l’on appelle les cycles circadiens, que sont les cycles vitaux (principalement le sommeil), qu’au niveau du contrôle des activités sexuelles et de la reproduction. Depuis René Descartes au XVIIe siècle, qui affirmait que l’âme humaine se situait en elle, la glande pinéale était considérée comme étant un organe possédant des fonctions transcendantales. Alors, de quoi est faite la matière ? Sergio Machado Related:  Pinéalenon expliqués

Solar storms and pineal gland - riding the power w... - The Watchers According to study published in the New Scientist back in 1998, there is a direct connection between the Sun's solar storms and human biological effects. The conduit which facilitates the charged particles from the Sun to human disturbance -- is the very same conduit which steers Earth's weather ----- the magnetic field. Animals and humans have a magnetic field which surrounds them -- in the very same way the magnetic field surrounds the Earth as a protector. From 1948 to 1997, the Institute of North Industrial Ecology Problems in Russia found that geomagnetic activity showed three seasonal peaks each of those years (March to May, in July, and in October). Electromagnetic activity from the sun affects our electronic devices and human electromagnetic field. Psychological effects of CMEs (coronal mass ejections) are typically short lived and include headache, palpitations, mood swings, and feeling generally unwell. ... enjoy the weekend.

Sri Aurobindo - Vie Divine Chap. 2-27: L'Etre Gnostique Un parfait chemin de Vérité s'est ouvert à notre voyage vers l'autre rive, par-delà l'obscurité. Rig-Véda, I.46.11. Ô Conscient de la Vérité, sois conscient de la Vérité, fais jaillir maints torrents de Vérité. Rig-Véda. Ô Flamme, ô Vin, ta force est devenue consciente ; pour la multitude tu as découvert l'Unique Lumière. Blanche-pure et duelle dans son immensité, elle suit réellement le chemin de la Vérité, comme quelqu'un qui sait, et ne restreint pas ses directions. Par la Vérité ils tiennent la Vérité qui tient tout, grâce au pouvoir du Sacrifice, dans le suprême éther. Ô Immortel, Tu es né chez les mortels dans la loi de la Vérité, de l'Immortalité, de la Beauté. … Né de la Vérité, il grandit par la Vérité -, le Roi, le Dieu ; le Vrai, le Vaste. Quand, dans notre pensée, nous atteignons la ligne où l'évolution du mental au surmental se change en une évolution du surmental au supramental, nous nous trouvons devant une difficulté qui équivaut presque à une impossibilité.

First Wall Display of GCP Quelle est la nature de la conscience planétaire? UN RÉSEAU MONDIAL de générateurs aléatoires montre des anomalies de fonctionnement en relation avec des événements touchant des millions de personnes. Ces résultats interrogent l’image commune de notre monde, mais des analyses indépendantes confirment ce comportement inattendu et indiquent qu’ils ne peuvent pas être attribués à la physique ordinaire, ou aux champs électromagnétiques. Le Global Consciousness Project (GCP) est un projet en collaboration internationale, créé en 1998, pour étudier un aspect méconnu de relation de la conscience de l’homme avec le monde physique. Nous n’avons pas mesuré de signaux électriques, mais la structure du réseau évoque un électroencéphalographe, ou EEG. Comment ça Marche Le GNA génère une séquence de bit informatiques. Acquisition des Données Chaque seconde, chaque GNA produit un essai constitué du traitement de 200 bit. Les figures ci-dessous montrent les données obtenues: les tirages chaque seconde.

Robert Monroe – Son troisième livre : « Ultimate Journey  sur les territoires de l’au-delà Robert A. Monroe est le fondateur de l’Institut Monroe, et est l’auteur de trois livres dont le dernier n’a pas encore été traduit en français, malgré son grand intérêt : Ultimate Journey Journeys Out of the Body (Le voyage hors du corps) (1971)Far Journeys (Fantastiques expériences de voyage astral) (1985) – Voir ici un extrait sur la prédation de l’énergie émotionnelle, le Loosh. Ultimate Journey (non-traduit) (1994)On peut ajouter à cette liste le livre d’une continuatrice de Robert Monroe, Rosalind A. Ce dernier livre a quelque chose du Voyage définitif de Carlos Castaneda : une récapitulation et un condensé de ses recherches et expériences. Le premier chapitre est en effet le résumé du parcours de l’auteur. Après avoir évoqué le contexte, il reproduit une discussion avec son « ami INSPEC », abréviation pour « espèce intelligente ». Car l’auteur se définit comme humain car il se focalise sur ces « principaux concepts de conscience », mais s’il les change, il n’est « plus humain ».

Comment détartrer votre glande pinéale Comment détartrer votre glande pinéale La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. Calcification Malheureusement la plupart des gens glandes pinéale sont fortement entartrées. Tant et si bien qu’ils apparaissent comme un morceau de calcium pendant une IRM. Alors, quelle est la calcification, et ce sont les causes? La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. pineal gland La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. Décalcification J’ai eu un succès étonnant avec décalcification. Il a totalement changé ma vie, et c’est très puissant.

2-NOYAU SUPRACHIASMATIQUE ET GLANDE PINÉALE Il y a, dans notre cerveau, une région pouvant conserver un rythme de base autonome même si les indices du cycle jour-nuit sont supprimés. Chez les mammifères, on a pu localiser cette « horloge biologique » dans l’hypothalamus, en bordure du troisième ventricule. Il s'agit du minuscule noyau suprachiasmatique (NSC) dont les neurones sont parmi les plus petits du cerveau (comme toutes les structures du cerveau sont bilatérales, il y a en fait deux NSC, l'un à droite et l'autre à gauche de l'axe de symétrie). Pour plus de précision, notre horloge centrale se resynchronise quotidiennement grâce aux qui lui apportent cette information en provenance de cellules ganglionnaires spéciales de la rétine. Pour ce qui est des voies de sortie du NSC, les axones qui en sont issus innervent principalement l’hypothalamus et des structures proches.

John Hagelin au service du champ unifié de la Conscience Maharishi Mahesh Yogi , le fondateur du mouvement de Méditation Transcendantale , et dont l’inspiration est à la source de la création du « Pays Global de la Paix Mondiale », décrit ce dernier comme un pays sans frontières pour tout les amoureux de la paix. Ce mouvement vise à soutenir les gouvernements existants en les aidant à créer une administration libre de problèmes ; à l’aide des programmes de Méditation Transcendantale, de MT-Sidhi et autres technologies de la conscience, celui-ci aspire donc à générer la paix et son intention primordiale est d’avoir un rôle parental et nourrissant dans la famille des nations.

Noosphère Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ne doit pas être confondu avec NooSFere. La noosphère, selon la pensée de Vladimir Vernadsky[1] et Pierre Teilhard de Chardin, désigne la « sphère de la pensée humaine[2] ». Le mot est dérivé des mots grecs νοῦς (noüs, « l'esprit ») et σφαῖρα (sphaira, « sphère»), par analogie lexicale avec « atmosphère » et « biosphère[3] ». Ce néologisme a été introduit en 1922[4] par Teilhard de Chardin dans sa « cosmogénèse»[5]. Une autre possibilité est la première utilisation du terme par Édouard Le Roy qui était, avec Teilhard, auditeur des conférences de Vladimir Vernadsky à la Sorbonne. Dans la théorie originelle de Vernadsky, la noosphère est la troisième d'une succession de phases de développement de la Terre, après la géosphère (matière inanimée) et la biosphère (la vie biologique). Le concept[modifier | modifier le code] Notions préliminaires[modifier | modifier le code] Développement[modifier | modifier le code] ↑ Georgy S. Portail de la philosophie

Les signes de la Fin des Temps | Le Temple des Prophéties La Fin des Temps : une période charnière pour l’Humanité, une période de transition entre deux ères, celle des Poissons vers celle du Verseau (durée de 2000 ans environ pour chaque ère zodiacale), donc deux époques radicalement différentes, qui mènera le Monde à un renouvellement si complet qu’il en deviendra méconnaissable. Beaucoup de gens ont tendance à la confondre avec la Fin du Monde (alias l’Apocalypse ou l’Armageddon), mais il faut savoir que ce sont deux périodes totalement différentes et espacées dans le temps. La Fin du Monde ne viendra que beaucoup plus tard, il est donc inutile de craindre une extinction totale de l’humanité dans un futur proche. Cependant, la Fin des Temps est une période qui ne se passera pas en douceur. La Révolution Universelle, que j’évoque régulièrement dans les articles de ce blog, fait donc partie de la Fin des Temps. Les conflits et l’agitation à travers le Monde « Quelqu’un qui s’est élevé au pouvoir en Europe Centrale sera anéanti. Quatrain X.69

Remettre en fonction la glande pinéale 2e partie | Le Phare Éclaireur REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE… 2ème partie La Glande Pinéale et sa réactivation Au milieu du cerveau il existe un centre qui est relié à la glande pinéale et qui ne se nourrit que d’images et de pensées brillantes et sublimes, lesquelles nous pouvons admirer au sein de la Nature ou bien en les créant dans son imagination. Ainsi peu à peu se développe la conscience universelle et l’intuition en l’homme. Nous devons nous éloigner des soucis, ne pas nous inquiéter pour des riens car cela détruit la coordination, incite à la perte de ses dons et paralyse la croissance des organes spirituels. Comme tout le monde, je fais de mon mieux chaque jour de par ce que je suis capable de concrétiser au meilleur de mes capacités. Si nous nous laissons aller qu’à la domination de l’hémisphère gauche, nous nous retrouvons à ne pas rendre active notre glande pinéale. Like this: J'aime chargement…

1-NOYAU SUPRACHIASMATIQUE ET GLANDE PINÉALE Les noyaux suprachiasmatiques ne sont plus considérés comme une entité uniforme, mais à l'instar d'autres noyaux plutôt comme un ensemble d’unités fonctionnelles distinctes et interconnectées. En s’appuyant sur les neuropeptides produits par les différents neurones des NSC ainsi que sur l’organisation fonctionnelle des afférences et des efférences de cette structure, on distingue maintenant le NSC ventral et le NSC dorsal. Il semble que les neurones du NSC ventral seraient moins des horloges mais plutôt l'endroit du NSC qui reçoit les afférences tandis que ceux du NSC dorsal constitueraient la véritable horloge endogène robuste du NSC. De plus, certains travaux ont démontré chez le rat que, dans une situation de décalage horaire, l’entraînement lumineux qui permet de resynchroniser l’horloge se ferait beaucoup plus rapidement dans le NSC ventral que dans le NSC dorsal. Or on a découvert que le neurotransmetteur GABA excite les cellules du NSC dorsal mais inhibe celles du NSC ventral.

Related: